HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 opéra et musique classique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
metalheart
Chef des Mélomanes de Salon
Chef des Mélomanes de Salon



Féminin
Nombre de messages : 4300
Localisation/âge : Paris / Reykjavík
Date d'inscription : 20/04/2005

opéra et musique classique Empty
MessageSujet: opéra et musique classique   opéra et musique classique EmptyMar 12 Juil - 21:27

Je ne sais pas si certaines d'entre vous aiment l'opéra, mais au cas ce soit le cas et si ca vous dit de faire un tour à Orange, voici en (presque exclusivité le programme pour 2006...


Samedi 8 juillet et Mardi 11 juillet:

AIDA - Verdi

Direction musicale: Michel Plasson
Mise en scène: Charles Roubaud

Avec, notamment Roberto Alagna...


Samedi 15 juillet

REQUIEM - Mozart

Direction musicale: Myung-Wyung Chung (il est marrant lui [lolll] )

Avec: Soile Isokoski, Julia Gertseva, Jonas Kaufmann, Albert Dohmen


Samedi 29 juillet et Mardie 1er aout

LUCIA DI LAMMERMOOR- Donizetti

Direction musicale: Marco Guidarini: (il est baleze, lui, c'est un bon chef d'orchestre)
Mise en scène: Paul-Emile Fourny

Bon, c'est la même equipe que pour Rigoleto d'il y a quelques années, qui ne m'avait pas décu, donc...


Vendredi 4 aout

CONCERT LYRIQUE

Direction musicale: Marco Guidarini
Avec Inva Mula et Rolando Villazon


Bon, je peux de maniere non-officielle essayer de sous-tirer le programme jusqu'en 2010 à ma soeur, si y'en a qui sont interessées opéra et musique classique Content5
Revenir en haut Aller en bas
B. attitude
La Foufoune
La Foufoune



Féminin
Nombre de messages : 2523
Date d'inscription : 30/03/2005

opéra et musique classique Empty
MessageSujet: Re: opéra et musique classique   opéra et musique classique EmptyMar 12 Juil - 21:38

ahhhh... si j'avais les moyens, je me paierais bien un petit voyage à Orange juste pour en voir un.... [jesaipô]

Je me rappelle avoir vu Carmen à Orange et je me rappelle avoir eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises... Si certaines d'entre vous habitent la région, ça vaut vraiment le détour d'aller voir un opéra dans un décor aussi grandiose. Riche en émotion à la fois par l'ouïe et par la vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opéra et musique classique Empty
MessageSujet: Re: opéra et musique classique   opéra et musique classique EmptyMer 13 Juil - 17:53

Je ne perd pas ça de vue Métal ...
Suite à notre discution, qui m'a vraiment donné envie d'y aller, c'est dans mes projets...mais pour cet été , c'est complet.

[asourirr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opéra et musique classique Empty
MessageSujet: Re: opéra et musique classique   opéra et musique classique EmptyMer 13 Juil - 17:56

C'est franchement un de mes reves de voir un opera mais Orange c'est un epu loin et un peu cher pour moi
Revenir en haut Aller en bas
metalheart
Chef des Mélomanes de Salon
Chef des Mélomanes de Salon



Féminin
Nombre de messages : 4300
Localisation/âge : Paris / Reykjavík
Date d'inscription : 20/04/2005

opéra et musique classique Empty
MessageSujet: Re: opéra et musique classique   opéra et musique classique EmptyMer 13 Juil - 19:18

Je reconnait que c'est hors de prix pour etre bien placé... 200 euros les places les plus chers pour les opéras(20 euros le moins cher, et pas forcement si mal placé, en fait...), ca me fait halluciner à chaque fois...
J'avoues avoir un avantage à vivre à Orange: la possibilité d'avoir gratuitement des places pour les generales (meme si c'est chaud).

Par contre, les concerts sont nettement plus abordables, dans la mesure où l'important n'est pas de voir mais d'entendre (9 euros pour le Requiem, en 4e série).

Pour l'anecdote, y'a un gars qui joue dans les Feux de l'Amour qui est venu un fois!! [lolll]
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle
Virtuose en Herbe
Virtuose en Herbe
Prunelle


Nombre de messages : 533
Localisation/âge : Québec
Date d'inscription : 10/04/2005

opéra et musique classique Empty
MessageSujet: Re: opéra et musique classique   opéra et musique classique EmptyJeu 14 Juil - 1:22

Vous avez dit classique ???

Vive * JOSH GROBAN * opéra et musique classique Content7 !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opéra et musique classique Empty
MessageSujet: Re: opéra et musique classique   opéra et musique classique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
opéra et musique classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Musique, concerts-
Sauter vers: