HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tipping the velvet , le dvd

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dryanna
Cherchez pas c'est moi la Star
Cherchez pas c'est moi la Star
dryanna


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 45
Localisation/âge : nord
Humeur du jour : emménagement proche ...
Date d'inscription : 15/06/2005

tipping the velvet , le dvd Empty
MessageSujet: tipping the velvet , le dvd   tipping the velvet , le dvd EmptyJeu 18 Aoû - 16:15

ca y est le dvd Tipping the Velvet l'adaptation de Caresser le Velours de Sarah Waters est disponible en dvd....

Je l'ai trouvé et n'ai pas résisté au plaisir de me l'offrir ... Et bien sûr de le regarder!!!!!

En un mot (ou 2)

J'AI ADORE!!!!!!!!!


Pour l'essentiel l'atmosphère du livre et bien décrite, les actrices sont géniales....

Seul petit bémol, pour celles qui sont fâchées avec l'anglais , le dvd est uniquement disponible en Vost... mais bon , ce n'est pas forcément un gros problème!!!!

Donc en résumé

A VOIR DE TOUTE URGENCE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabbill2000
Mélomane de Salon
Mélomane de Salon
sabbill2000


Nombre de messages : 892
Localisation/âge : 27 ans, Yvelines (78)
Humeur du jour : gestionnaire
Date d'inscription : 03/03/2005

tipping the velvet , le dvd Empty
MessageSujet: Re: tipping the velvet , le dvd   tipping the velvet , le dvd EmptyVen 19 Aoû - 8:38

Merci pour l'infos ...!!! tipping the velvet , le dvd Cool_ [iyaha!]
Revenir en haut Aller en bas
http://sabbill2000.skyblog.com/
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

tipping the velvet , le dvd Empty
MessageSujet: Re: tipping the velvet , le dvd   tipping the velvet , le dvd EmptyVen 19 Aoû - 12:13

Moi je l'ai vu aussi ce film... j'ai bien aimé mais ça traînait un peu en longueur. Par contre, je n'ai pas lu le bouquin.

Et fingersmith vous avez lu ou vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
sabbill2000
Mélomane de Salon
Mélomane de Salon
sabbill2000


Nombre de messages : 892
Localisation/âge : 27 ans, Yvelines (78)
Humeur du jour : gestionnaire
Date d'inscription : 03/03/2005

tipping the velvet , le dvd Empty
MessageSujet: Re: tipping the velvet , le dvd   tipping the velvet , le dvd EmptyVen 19 Aoû - 12:48

non pas lu résume si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://sabbill2000.skyblog.com/
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

tipping the velvet , le dvd Empty
MessageSujet: Re: tipping the velvet , le dvd   tipping the velvet , le dvd EmptyVen 19 Aoû - 13:19

Je ne l'ai pas vu non plus !!!

J'ai trouvé ceci sur le net.

http://www.sitartmag.com/sarahwaters.htm

Fingersmith, roman victorien à suspense du meilleur cru, est agrémenté de quelques touches salaces et féministes qui trahissent sa modernité. On y rencontre des jeunes filles innocentes (ou presque), un "vilain" (le traditionnel méchant, passablement amoral), nombre de neurasthéniques et d'aliénées, d'horribles infirmières musclées, des médecins peu fiables, quelques brigands de piètre envergure, des criminels et autres condamnés à mort, des érudits en quête de sensations honteuses et surtout, une maîtresse femme, Mrs Sucksby, "éleveuse" d'enfants à la chaîne : des nourrissons dont elle a la garde et qu'elle endort à l'aide de quelques cuillérées de gin... C'est chez elle que grandit Susan Trinder, une orpheline pour laquelle Mrs Sucksby éprouve une affection toute particulière, inexplicable.


Jusqu'au jour où débarque "Gentleman", un aristocrate désargenté qui a jeté son dévolu sur une jeune oie blanche, Maud Lilly (censée hériter d'une immense fortune après son mariage) ; l'homme a cependant besoin d'une complice pour mener son "affaire" à son terme et convaincre Miss Lilly de la sincérité de son amour pour elle ; Susan, à tout juste dix-sept ans, se voit engager comme femme de chambre de Maud Lilly, et est chargée d'influencer les sentiments de la jeune aristocrate. Gentleman, lui, est devenu le secrétaire particulier de Mr Lilly, l'oncle de la demoiselle, un lettré anthologiste, un original.
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
romeo's angels
Virtuose en Herbe
Virtuose en Herbe
romeo's angels


Féminin
Nombre de messages : 563
Localisation/âge : 69
Date d'inscription : 29/05/2005

tipping the velvet , le dvd Empty
MessageSujet: Re: tipping the velvet , le dvd   tipping the velvet , le dvd EmptyDim 21 Aoû - 21:58


je trouve que la VO justement ça lui donne plus de charme.

et sinon d'accord avec loulou, parfois un peu long sinon très bon film.
je prefere carrément la premiere partie ( les debuts d'un amour amour c'est toujours mignon )

Je viens de voir Better than Chocolate : je recommande ( rare film lesbien avec happy end )
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
cinef
A la Masse
A la Masse
cinef


Nombre de messages : 5803
Age : 58
Localisation/âge : paris 18
Humeur du jour : chuis folle mais je me soigne ;)
Date d'inscription : 09/06/2005

tipping the velvet , le dvd Empty
MessageSujet: Re: tipping the velvet , le dvd   tipping the velvet , le dvd EmptyMar 23 Aoû - 16:21

oui, les 2 sont bien.
de S. Waters, en angleterre, ils viennent de passer "Fingersmith" - tirée de son dernier roman (que je trouve etre le meilleur des 3)

mais dans le genre film lez qui finit bien, il y en a plein d'autres !!!!

une (courte) liste:
debs
go fish
when the nignt is falling
but I'm a cheerleader, ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tipping the velvet , le dvd Empty
MessageSujet: Re: tipping the velvet , le dvd   tipping the velvet , le dvd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tipping the velvet , le dvd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: TV. Addicts-
Sauter vers: