HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 y a-til des musiciennes ici ?

Aller en bas 
+7
TonikBabe
Gally
lajeanette
Weak
Atthis
devonia_31
cinef
11 participants
AuteurMessage
cinef
A la Masse
A la Masse
cinef


Nombre de messages : 5803
Age : 58
Localisation/âge : paris 18
Humeur du jour : chuis folle mais je me soigne ;)
Date d'inscription : 09/06/2005

y a-til des musiciennes ici ? Empty
MessageSujet: y a-til des musiciennes ici ?   y a-til des musiciennes ici ? EmptyJeu 25 Aoû - 20:27

pas forcemment rock (vu l'icone)

il a été organisé une jam session voici qlq mois, et c'était sympa
on voudrait renouveller ca

en ce moment, je bosse sur un site + forum dédié aux musiciennes lez

de plus, je m'occupe des concerts de Cineffable et suis tjs à la recherche de groupes 100% féminins :)
Revenir en haut Aller en bas
devonia_31
'Tite nouvelle
'Tite nouvelle
devonia_31


Nombre de messages : 12
Localisation/âge : Toulouse / 29
Date d'inscription : 08/08/2005

y a-til des musiciennes ici ? Empty
MessageSujet: Re: y a-til des musiciennes ici ?   y a-til des musiciennes ici ? EmptyVen 26 Aoû - 17:01

:thumright:

Ca me tente de participer ... mais c'est tu ouvert à toute sorte de musique? j'ai 2 groupes de death pis Metal HxC, tout au féminin.
si c'est dans le faisable done plus d'informations s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
cinef
A la Masse
A la Masse
cinef


Nombre de messages : 5803
Age : 58
Localisation/âge : paris 18
Humeur du jour : chuis folle mais je me soigne ;)
Date d'inscription : 09/06/2005

y a-til des musiciennes ici ? Empty
MessageSujet: Re: y a-til des musiciennes ici ?   y a-til des musiciennes ici ? EmptyVen 26 Aoû - 17:45

bien sur que c ouvert à tout type de musique !!!
pour moi, la musique n'a pas de frontières, et de tt facon, j'écoute de tout (y a des trucs que j'aime ds tous les styles, du classique au punk [glrythme] )

pour le concert d'ouverture de Cineffable:
le groupe est deja choisi pour le festival 2005 (ca sera Tribad), mais vous devriez m'envoyer une démo (qlq infos et fiche technique) pour celui de 2006 et suivants, car c un concours :)
je t'envoie un MP pour te donner mon mail (et celui de Cineffable)

pour le groupe de musicienne lez, c à Paris & RP (et t'es à Toulouse :) donc pas simple pour jouer ensembles lol
l'autre fois, on était 10-20 à peu pres je crois :)
par contre, vous serez les bienvenues sur le forum de musiciennes lez que je suis en train de faire (mais en ce moment il faut surtout que je bosse pour Cineffable, j'ai pas assez de mains et de cervaux)
de toutes facons, qd il sera fini, je mettrais le lien sur la page concert du site de Cinef (et surement ici aussi)

Jenny
Revenir en haut Aller en bas
devonia_31
'Tite nouvelle
'Tite nouvelle
devonia_31


Nombre de messages : 12
Localisation/âge : Toulouse / 29
Date d'inscription : 08/08/2005

y a-til des musiciennes ici ? Empty
MessageSujet: Re: y a-til des musiciennes ici ?   y a-til des musiciennes ici ? EmptyVen 26 Aoû - 18:01

y a-til des musiciennes ici ? Cool_ ... pour 2006 pas de problème je t'envoie par le net ce qu'il te faut comme démo ... jusque là j'ai bien compris y a-til des musiciennes ici ? Content7

Là ou j'ai peut eter mal compris c'est pour le "groupe de musicienne lez" !?

Ca veux tu dire que tu cherches des musiciennes pour un band ou que tu cherches des groupes pour jouer???

Sinon pour ce qui est des déplacements pour Paris c'est pas vraiment un problème vu que je tourne tout le temps avec mes 2 bands!
Revenir en haut Aller en bas
cinef
A la Masse
A la Masse
cinef


Nombre de messages : 5803
Age : 58
Localisation/âge : paris 18
Humeur du jour : chuis folle mais je me soigne ;)
Date d'inscription : 09/06/2005

y a-til des musiciennes ici ? Empty
MessageSujet: Re: y a-til des musiciennes ici ?   y a-til des musiciennes ici ? EmptyVen 26 Aoû - 18:39

Fasila Jamer est un rassemblement de femmes lesbiennes musiciennes.

on a organisé une "jam-session", pour jouer ensemble. l'idée, c'est qu'on distribue qlq grilles par mail, et que tt le monde joue avec tout le monde (et comme on était super nombreuses, on papotait aussi :) )
ca s'est fait à la Barbare (lieu autogéré lesbien non-mixte), qui a bien voulu nous accueillir.
ps: bon plan pour vous je pense :)

l'idée, c'est avant tout de se rencontrer, d'échanger des bons plans (boutiques, parler "chiffons" = matos, salles de concerts, les rapports avec les ingésons, ...)
il y a des pros et aussi des "amateuses", pas de restriction de niveau, instrument ou style de zik.

les filles qui ont mis les affiches ds lieux lesbiens ont été contactées par des bars et restos, qui étaient tres intérressés par l'idée (comme tous les bars, ca leur fait du monde, donc du fric)
donc peut-etre qu'il y aurait des concerts à la clef, mais c pas sur...

c'est pas facile de s'organiser, d'où l'idée d'un site web et d'un forum (je t'ai filé les url)
mais c pas fini (je suis seule et n'ai pas trop le temps en ce moment, je dois bosser sur le site de Cineff - là aussi je suis seule boouuuoooouu [kilédrolelvis] )

par ailleurs, je joue ds un groupe, et je cherche à en monter un autre, mais ca, ca n'a rien à voir :)

c plus clair ou po ?
Revenir en haut Aller en bas
devonia_31
'Tite nouvelle
'Tite nouvelle
devonia_31


Nombre de messages : 12
Localisation/âge : Toulouse / 29
Date d'inscription : 08/08/2005

y a-til des musiciennes ici ? Empty
MessageSujet: Re: y a-til des musiciennes ici ?   y a-til des musiciennes ici ? EmptyVen 26 Aoû - 18:48

[glrythme] Super clair ça à d'l'air le fun pis d'être une bonne occasion de faire la fête [glute] ... [mmdr] ... [alcolo]

Me faudrais juse quelques dates meme aproximatives qu'on puisse s'organiser ... c'est qu'on a tellement de date :arrow: Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Atthis
Break-danceuse
Break-danceuse
Atthis


Féminin
Nombre de messages : 2451
Age : 50
Date d'inscription : 26/04/2005

y a-til des musiciennes ici ? Empty
MessageSujet: Re: y a-til des musiciennes ici ?   y a-til des musiciennes ici ? EmptyLun 29 Aoû - 20:54

moi je chante... mais je n'ai plus mon groupe... on a dû stopper à cause des études de certains...
Je chantais sur des pércus...
Je cherche des musicos pour faire un groupe plutôt rock alternatif... (j'écris des textes... mais pas la musique...)

Je dis ça... au cas ou...
[jesaipô]
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Directrice de Bal-Musette
Directrice de Bal-Musette
Weak


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation/âge : Aix-en-Provence
Humeur du jour : Conquérante
Date d'inscription : 22/08/2005

y a-til des musiciennes ici ? Empty
MessageSujet: Re: y a-til des musiciennes ici ?   y a-til des musiciennes ici ? EmptyMar 27 Sep - 22:57

chui guitariste et pianiste!
chui également auteur compositeur (en anglais svp!) et je chante
et dans quelques années je me mettrais à la batterie.
:cool-blue: :thumright:
[glrythme] [iyaha!]
Revenir en haut Aller en bas
lajeanette
Tyrolienne
lajeanette


Nombre de messages : 46
Localisation/âge : Lôôôôsanne et demie 22ans (en suisse)
Humeur du jour : Proffesseureu de batteurie ( vous en reviez lajeanette l'a fait )
Date d'inscription : 18/09/2005

y a-til des musiciennes ici ? Empty
MessageSujet: Re: y a-til des musiciennes ici ?   y a-til des musiciennes ici ? EmptyMer 28 Sep - 12:16

Moi je suis prof de batterie et de percussions a Lausanne et j'ai fait le metier a Paris pendant quelques temps. Donc ca m'interresserait !

Tu me donnerait l'adresse de ton site cinef ?
Revenir en haut Aller en bas
cinef
A la Masse
A la Masse
cinef


Nombre de messages : 5803
Age : 58
Localisation/âge : paris 18
Humeur du jour : chuis folle mais je me soigne ;)
Date d'inscription : 09/06/2005

y a-til des musiciennes ici ? Empty
MessageSujet: Re: y a-til des musiciennes ici ?   y a-til des musiciennes ici ? EmptyMer 28 Sep - 14:58

ha oui, alors... c'est un forum en test, il faut s'inscrire et que je valide l'inscription... mais je pourrais tout déménager plus tard sans pb...

pour l'instant, c'est là : http://histoiredesfemmes.free.fr/phpBB2
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Batteuse de tambour
Batteuse de tambour
Gally


Nombre de messages : 110
Localisation/âge : Lausanne (suisse) / 19 ans
Humeur du jour : Apprentie Polygraphe...(pour toutes questions me contacter par mp ...:P)
Date d'inscription : 17/09/2005

y a-til des musiciennes ici ? Empty
MessageSujet: Re: y a-til des musiciennes ici ?   y a-til des musiciennes ici ? EmptyMer 28 Sep - 21:20

lajeanette a écrit:
Moi je suis prof de batterie et de percussions a Lausanne et j'ai fait le metier a Paris pendant quelques temps. Donc ca m'interresserait !

Tu me donnerait l'adresse de ton site cinef ?

soit pas modèste, précise que tu est la pluus grande batatrice de la terre entière, que tu as jouer dans le groupe le plus fabuleux de l'univers....et en passant que t'as copine c'est la plus mieu bien de l'architrame de notre univers.....
y a-til des musiciennes ici ? Belle_a_ je cours je vole...vers la sortie...



hum à part ça je trouve super sympa tout ce que tu fait cinef, fait plaisire de voire des gens qui se bougent! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kgibi.net
TonikBabe
Micheline Dax
Micheline Dax
TonikBabe


Féminin
Nombre de messages : 1865
Age : 39
Localisation/âge : quelque part dans une bulle
Humeur du jour : Je suis Iron Man. Non, en effet, c'est pas vrai.
Date d'inscription : 13/10/2005

y a-til des musiciennes ici ? Empty
MessageSujet: Re: y a-til des musiciennes ici ?   y a-til des musiciennes ici ? EmptyLun 17 Oct - 1:07

y a-til des musiciennes ici ? Cool_ Bon, ben moi comme je t'ai déja dit, cinef, je suis partante pour la Jam-Session.
y a-til des musiciennes ici ? Content2 y a-til des musiciennes ici ? Content4 y a-til des musiciennes ici ? Content2 y a-til des musiciennes ici ? Content4 y a-til des musiciennes ici ? Content2
Donc pour les autres, je suis sur paris, je chante principalement (sauf que la, j'ai comme un petit souci de cordes vocales, qui se règlera sans probleme, mais pas tout de suite)

Sinon, je suis touche a tout... guitare, piano, batterie, tambourin... (et violon, mais ca fait très très longtemps... [asourirr] )

Et auteur compositeur, mais j'ai un peu de mal pour ce qui est de la musique pour l'instant.

Influences tres eclectiques, mais particulierement rock, rock rétro, et ouverte à tout autre style.
Revenir en haut Aller en bas
les-be-end...
Break-danceuse
Break-danceuse
les-be-end...


Nombre de messages : 2261
Localisation/âge : 23 ans
Humeur du jour : C'est moi, la dame des cuisines/salle de bains..
Date d'inscription : 12/10/2005

y a-til des musiciennes ici ? Empty
MessageSujet: Re: y a-til des musiciennes ici ?   y a-til des musiciennes ici ? EmptyMer 19 Oct - 16:09

Je joue de la guitare mais je pense pas que ca puisse t'intérresser cinef, d'abord j'ai appris toute seule et en plus je sais pas chanter (demande à mes voisins....) . enfin bon, c'était juste pour info..

[glrythme]
Revenir en haut Aller en bas
cinef
A la Masse
A la Masse
cinef


Nombre de messages : 5803
Age : 58
Localisation/âge : paris 18
Humeur du jour : chuis folle mais je me soigne ;)
Date d'inscription : 09/06/2005

y a-til des musiciennes ici ? Empty
MessageSujet: Re: y a-til des musiciennes ici ?   y a-til des musiciennes ici ? EmptyMer 19 Oct - 23:56

[mmdr] le pb, c'est surtout que t'habites loin, hein....
Revenir en haut Aller en bas
les-be-end...
Break-danceuse
Break-danceuse
les-be-end...


Nombre de messages : 2261
Localisation/âge : 23 ans
Humeur du jour : C'est moi, la dame des cuisines/salle de bains..
Date d'inscription : 12/10/2005

y a-til des musiciennes ici ? Empty
MessageSujet: Re: y a-til des musiciennes ici ?   y a-til des musiciennes ici ? EmptyJeu 20 Oct - 1:33

Ben ouais en plus... Et meme pas qu'un peu !! peuchère ! [mmdr]

c'est quand meme dingue, vous etes pour la plupart dans le haut dla France.. !!
(faut croire que le froid ça fait des lesbiennes...) [box]
Revenir en haut Aller en bas
cinef
A la Masse
A la Masse
cinef


Nombre de messages : 5803
Age : 58
Localisation/âge : paris 18
Humeur du jour : chuis folle mais je me soigne ;)
Date d'inscription : 09/06/2005

y a-til des musiciennes ici ? Empty
MessageSujet: Re: y a-til des musiciennes ici ?   y a-til des musiciennes ici ? EmptyJeu 20 Oct - 2:04

oui qu'il ya bp de "convertisseuses " ici ? lol
Revenir en haut Aller en bas
les-be-end...
Break-danceuse
Break-danceuse
les-be-end...


Nombre de messages : 2261
Localisation/âge : 23 ans
Humeur du jour : C'est moi, la dame des cuisines/salle de bains..
Date d'inscription : 12/10/2005

y a-til des musiciennes ici ? Empty
MessageSujet: Re: y a-til des musiciennes ici ?   y a-til des musiciennes ici ? EmptyJeu 20 Oct - 2:06

???? [mmdr]
Revenir en haut Aller en bas
TonikBabe
Micheline Dax
Micheline Dax
TonikBabe


Féminin
Nombre de messages : 1865
Age : 39
Localisation/âge : quelque part dans une bulle
Humeur du jour : Je suis Iron Man. Non, en effet, c'est pas vrai.
Date d'inscription : 13/10/2005

y a-til des musiciennes ici ? Empty
MessageSujet: Re: y a-til des musiciennes ici ?   y a-til des musiciennes ici ? EmptySam 22 Oct - 18:23

cinef a écrit:
oui qu'il ya bp de "convertisseuses " ici ? lol

Hein? quoi? tu nous la refait cinef? :|
Revenir en haut Aller en bas
les-be-end...
Break-danceuse
Break-danceuse
les-be-end...


Nombre de messages : 2261
Localisation/âge : 23 ans
Humeur du jour : C'est moi, la dame des cuisines/salle de bains..
Date d'inscription : 12/10/2005

y a-til des musiciennes ici ? Empty
MessageSujet: Re: y a-til des musiciennes ici ?   y a-til des musiciennes ici ? EmptyLun 24 Oct - 15:27

je crois que cinef pédale dans la choucroute ?? ... hein ma jolie, attend je t'apporte ta tisane... Voiiiiiiiiiiiiiilàààààà !!ca va mieux maintenant ?? (ah celle la si elle prend pas sa verveine tous les soirs...) y a-til des musiciennes ici ? Content5 [mmdr]
Revenir en haut Aller en bas
cinef
A la Masse
A la Masse
cinef


Nombre de messages : 5803
Age : 58
Localisation/âge : paris 18
Humeur du jour : chuis folle mais je me soigne ;)
Date d'inscription : 09/06/2005

y a-til des musiciennes ici ? Empty
MessageSujet: Re: y a-til des musiciennes ici ?   y a-til des musiciennes ici ? EmptyLun 24 Oct - 22:00

je veux dire que plein de femmes sont bi, et lez... mais qu'elles ne le savent pas encore...

les "convertisseuses" sont de droles, intelligentes, ouvertes, sensibles, belles, sexy, cultivées, ... (barre la mention qui ne te convient pas) gouines qui les font changer d'optique [mmdr]
Revenir en haut Aller en bas
pupuce2
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue



Nombre de messages : 447
Localisation/âge : Paris/33
Date d'inscription : 23/09/2005

y a-til des musiciennes ici ? Empty
MessageSujet: Re: y a-til des musiciennes ici ?   y a-til des musiciennes ici ? EmptyJeu 17 Nov - 6:11

Ca va les chevilles mamie ? Je te ramène tes bas de contention que t'as oubliés chez moi y'a quelques années (pour amplifier l'effet de la verveine...) ? Mdr ! y a-til des musiciennes ici ? R5 y a-til des musiciennes ici ? C12
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune
la reine des pesquites
la reine des pesquites
Mamoune


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 41
Localisation/âge : Picardie/ 25
Humeur du jour : toujours là... mais es-ce que ça interesse quelqu'un...
Date d'inscription : 19/06/2005

y a-til des musiciennes ici ? Empty
MessageSujet: Re: y a-til des musiciennes ici ?   y a-til des musiciennes ici ? EmptyJeu 11 Mai - 13:40

Côté musique,les percussions j'adore! Un peu de djumbe de temps en temps mais trouver un club et un groupe c'est dur dur dans ma région, et jouer seul c'est pas du tout la même chanson... y a-til des musiciennes ici ? R
Revenir en haut Aller en bas
krine
Batteuse de tambour
Batteuse de tambour
krine


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation/âge : Padova (Italia)
Humeur du jour : toujours avec le sourire ! tetue
Date d'inscription : 21/04/2006

y a-til des musiciennes ici ? Empty
MessageSujet: Re: y a-til des musiciennes ici ?   y a-til des musiciennes ici ? EmptyLun 22 Mai - 12:02

mmh si un jour je viens vivre un Paris je vous ferai signe y a-til des musiciennes ici ? Content5 pour le moment je sus batteuse et je touche un peu au djembé aussi, j'ai un groupe en France, que je retrouverai donc bientot, avec qui on se tape des délires dans les bars en échanges d'un euro symbolique et de consos gratuites y a-til des musiciennes ici ? Content5

le groupe est exclusivement composé d'homos (c'était pas fait exprès vu qu'on se connait depuis qu'on a 11 ans .. [dents] mais c'est comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://krine35.skyblog.com
Mamoune
la reine des pesquites
la reine des pesquites
Mamoune


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 41
Localisation/âge : Picardie/ 25
Humeur du jour : toujours là... mais es-ce que ça interesse quelqu'un...
Date d'inscription : 19/06/2005

y a-til des musiciennes ici ? Empty
MessageSujet: Re: y a-til des musiciennes ici ?   y a-til des musiciennes ici ? EmptyLun 22 Mai - 14:08

krine a écrit:

le groupe est exclusivement composé d'homos (c'était pas fait exprès vu qu'on se connait depuis qu'on a 11 ans .. [dents] mais c'est comme ça)
y a-til des musiciennes ici ? Cool_
Ouuuu là... il y a un drôle de climat chez toi... ça s'attrape? y a-til des musiciennes ici ? Content5 C'est marrant la coïncidence... [dents]
Revenir en haut Aller en bas
krine
Batteuse de tambour
Batteuse de tambour
krine


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation/âge : Padova (Italia)
Humeur du jour : toujours avec le sourire ! tetue
Date d'inscription : 21/04/2006

y a-til des musiciennes ici ? Empty
MessageSujet: Re: y a-til des musiciennes ici ?   y a-til des musiciennes ici ? EmptyLun 22 Mai - 16:03

beh au début on me demandait si j'étais pas contagieuse .. mais je crois que, déjà tous jeunes quand on s'est rencontrés, ce qui a fait qu'il y a eu tout de suite ces affinités étaient nos caractères, nos perceptions .. qui aujourd'hui se démontrent par nos préférences.

Mais effectivement, on a le mérite d'etre originaux !! y a-til des musiciennes ici ? Content5
Revenir en haut Aller en bas
http://krine35.skyblog.com
Contenu sponsorisé





y a-til des musiciennes ici ? Empty
MessageSujet: Re: y a-til des musiciennes ici ?   y a-til des musiciennes ici ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a-til des musiciennes ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des musiciennes parmi vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Musique, concerts-
Sauter vers: