HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le sport

Aller en bas 
+28
dryanna
trucmuch
DragonBall
vavounette
bichette
laptitephotographe
furia
manou
Sandy
dilemme59
krine
Mamoune
Loulou1602
Sofsof01
Chimère
Kanou
Atthis
metalheart
evelyne
Aromefraise31
Weak
B. attitude
pim
Plume indienne
cinef
Ludmilia
sabbill2000
stef
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

Le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 16:01

J'ai fait pas mal de sport... j'aime bien les sports de raquettes (Tennis de table et badminton essentiellement). C'est bien connu, les pongistes ne savent pas jouer au Tennis, donc Kiri... tu me mettrais une grosse taule !!! Le sport - Page 2 R3

J'ai fait du foot pendant 5 ans (2 en club, et 3 en fac), de la voile pendant 1 an (philéas) en option toujours à la fac.

J'aime bien les sports aquatiques, la natation.. mais en loisir. Le vélo, évidemment, puisque c'est un de mes moyens de locomotion... avec la trottinette. Voilou. Le sport - Page 2 F3
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
Mamoune
la reine des pesquites
la reine des pesquites
Mamoune


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 41
Localisation/âge : Picardie/ 25
Humeur du jour : toujours là... mais es-ce que ça interesse quelqu'un...
Date d'inscription : 19/06/2005

Le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 13:37

haaaaa le sport! Toute ma vie... enfin avant, car le boulo me bouf tout!
D'ailleur c'était la seule chose qui me valoriser, où je me sentais bien et moi! J'ai fait du haut niveau notamment dans le judo quand j'étais plus jeune, et aussi dans le foot. Mais faut le dire, mes genous ont sérieusement morflé... Le sport - Page 2 Gloire_g Ca a était mon frein d'ailleurs.
Sinon un peu d'équitation de loisir, c'est à dire en pleine forêt, tourner en rond et avaler de la poussière c'étais pas mon truc...
Galoper et barouder dans différentes régions à dos de cheval et se faire des frayeurs car si on se baisse pas, on prend une branche... J'ADORE!

Et à l'heure d'aujourd'hui: plus rien, ça me "tue" car je commence à perdre ma condition physique et la graisse englobe mes abdos et ça me met or de moi... Le sport - Page 2 Triste_e Mais c'est la vie, le temps est mon principal adversaire et je compte bien gagner un jour, il va voir ce qu'il va voir! Le sport - Page 2 Trist_4
Bon,il m'en reste un quand même Le sport - Page 2 Gene_oup il me donne beaucoup de plaisir et est excellent pour la souplesse, le souffle et les aducteurs.... Le sport - Page 2 Gene_tou Le sport - Page 2 R5 Le sport - Page 2 Content5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 18:26

Bien sur il y a le sport en chambre, ensuite monter mes escaliers plusieurs fois par jour, enfourcher ma moto (c'est du sport le levé de jambe), piétiner toute la journée et lever des caisses dans mon atelier d'art plas, et enfin l'hiver au ski, l'été sur une planche à voile ou en plongée...non c'est vrai ça fait au moins 7 ans que j'ai vendu ma planche et 10 ans que j'ai pas vu une palme...Ah si !!! il y a un mois j'ai été nager un peu, ça détend....
Par contre je suis vice championne de bourgogne de fête avec les amis, et danser toute la nuit ça c'est du sport : la preuve il m'arrive d'avoir des courbatures !!!! Le sport - Page 2 Content2
Revenir en haut Aller en bas
krine
Batteuse de tambour
Batteuse de tambour
krine


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation/âge : Padova (Italia)
Humeur du jour : toujours avec le sourire ! tetue
Date d'inscription : 21/04/2006

Le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 12:22

je ne pourrais pas survivre sans le sport !!

plus jeune, j'ai fait 5 ans de judo, ça fait maintenant 6 ans que je suis basketteuse (j'ai beau faire 1m20 les bras levés sur un tabouret je me débrouille quand meme !! Le sport - Page 2 Content5 )

sinon j'ai touché un peu à tout .. hand, foot, natation, volley .. pis actuellement mis à part mes entrainements (3 par semaine plus les matchs) je fais énormément de roller et de vélo (ne comptez pas sur moi pour un jogging, je ne suis pas capable !!)

et l'année prochaine je me mets probablement au kick boxing .. j'en fais ici depuis un mois, une fois par semaine, et j'adooooooooooore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://krine35.skyblog.com
dilemme59
Tyrolienne
dilemme59


Nombre de messages : 46
Localisation/âge : NPdC / 21 ans
Humeur du jour : encore étudiante
Date d'inscription : 18/01/2006

Le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 11:40

waou krine, tu es une sportive, une vrai!! lol!!
de mon coté c'est volley une fois par semaine et équitation trois fois par semaine!! plus les matchs et les concours!! avec ca ma semaine est bien remplie je dois dire!! Le sport - Page 2 Content5
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Reine du Sommier
Reine du Sommier
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 4290
Date d'inscription : 04/11/2005

Le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 12:05

Je ne fais pas de sport par manque de temps, mais je dois avouer que ça me manque parce que j'ai besoin de me défouler Le sport - Page 2 Content4

J'essaie de m'entretenir un minimum, le soir je fais un peu d'abdos (il faudrait que je m'y remette, j'ai abandonné ces derniers temps 👎 ) Je marche beaucoup, j'essaie de prendre les escaliers au lieu des escalators dans le métro ... Le sport - Page 2 Sourire4

Sinon, je vais peut être me prendre un abonnement à la piscine pour évacuer le stress que je cache [dents]
Revenir en haut Aller en bas
manou
Rien ne m'arrête
Rien ne m'arrête
manou


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation/âge : Besançon
Date d'inscription : 24/07/2005

Le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 12:29

Le sport est une drogue pour moi, quand j'en fais pas, je ne me sens pas bien dans mes baskets !!

Je fais du badminton depuis 12 ans et du foot depuis que j'ai 6 ans.

Et plein d'autres sports à côté, du ski l'hiver...

Et l'été, quand la saison est finie, c'est roller, vélo, course à pied et tennis !!! bref tout un programme...

Le sport - Page 2 F7 Et après l'effort, le réconfort Le sport - Page 2 F7
Revenir en haut Aller en bas
furia
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
furia


Féminin
Nombre de messages : 402
Localisation/âge : Strasbourg / 16 ans
Humeur du jour : La boule de cristal, elle est où?
Date d'inscription : 02/08/2006

Le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 21:06

Le topic qui déchire... Pfff la vie sans sport c'est la mort

Comme pour la musique j'ai essayé plein de choses niveau sport:
-Aïkido, art martial, self défense, comment se servir de la force de l'adversaire pour se mettre hors danger
-Natation
-Judo
-Kung Fu
-Football
-Basketball...

J'ai eu droit au tir à l'arc (sport??), l'escalade, le roller ... etc pendant une très courte période.

Là je vais enfin pouvoir me mettre à la Capoeira avec accord du médecin.

Sinon c'est super de voir qu'il y a 'autant' de filles qui aiment le foot *extase* WAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://kerozenovitch.skyblog.com
laptitephotographe
Rien ne m'arrête
Rien ne m'arrête
laptitephotographe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation/âge : Sud Ouest, 20ans
Humeur du jour : minutieuse, attentionnée - sal caractère
Date d'inscription : 26/07/2006

Le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 23:24

Je ne fais plus de sport. J'ai fais :
- 7ans de Judo (ceinture bleu)
- 2 ans de Ju-Jitsu,
- plus jeune j'ai essayé le tennis.. juste un an car je n'étais vraiment pas douée...

Ca serait bien si je refesais du sport oui mais bon toute seule je ne suis pas trop motivée. De la muscu ça serait bien ouai.. Le sport - Page 2 C17
Revenir en haut Aller en bas
bichette
Tyrolienne



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 60
Localisation/âge : région parisienne / 43 ans
Date d'inscription : 21/09/2006

Le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 16:47

Je joue au tennis depuis que je suis jeune (anciennement classée), mais un peu moins maintenant.
J'aime la rando, les ballades en vélo mais aussi les promenades à cheval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 15:19

Marrant bichette moi aussi, le tennis pour l'instant j'ai du stopper il y a 5 mois (hélàs) à cause de tendinites à répétition, le tennis laisse pas mal de dégats physiques en fait.
Le vélo j'adore, les randos aussi...

J'ai fait aussi du judo pendant 8 ans...il y a longtemps...et du basket pendant 2, 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Super langue du forum
Super langue du forum
vavounette


Féminin
Nombre de messages : 5456
Age : 51
Localisation/âge : quelque part ....
Humeur du jour : ouiiiii?? Qui me parle???
Date d'inscription : 07/03/2005

Le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 15:29

Pffffffff moi j'voulais me remettre au sport et faire de la natation, mais dans mon coin y a pas une piscine d'ouverte le soir a part le vendredi Le sport - Page 2 Meconte5
Revenir en haut Aller en bas
DragonBall
Langue pendue
Langue pendue
DragonBall


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation/âge : à l'Ouest/26 ans
Humeur du jour : Jeune demoiselle recherche...
Date d'inscription : 14/10/2006

Le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 2 EmptySam 14 Oct - 23:24

J'adore le foot, je joue en club (enfin je jouais!!). Je regarde les matchs à la télé et le dimanche je suis sur les terrains. Après, y a la 3ème mi-temps et c'est bien sympa..
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch
Et que ça Saute
Et que ça Saute



Masculin
Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 05/11/2006

Le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 15:37

J'adore le sport.... D'ailleurs, j'ai un secret qui n'est pas un secret mais je suis croulée de rire quand je le dit. Voilà : je suis championne olympique des premiers Outgames Mondiaux... des jeux gays et lesbiens qui ont eu lieu à Montréal, cet été.

Bon, vu qu'il n'y avait que 16 vieilles peaux à courir le 10 km sur route, j'ai eu la médaille d'or... Le sport - Page 2 Srigole3 PtDr Le sport - Page 2 Rrrr Là, c'est le Marseille-Cassis de ce 30 octobre et j'en chie ! Sur la photo, j'ai mis le short à l'envers ! 20 km avé le short à l'envers !http://www.maindruphoto.com/product_info.php?products_id=1399887&language=fr&cPath=1004_1005

Je fais de la course à pied parce qu'il n'y a besoin de rien à part des baskets et une douche pour après. C'est un sport sans RDV et sans contrainte horaire et ça me va bien...

Sinon, je fais 2 heures de gym et dès que je peux, je pars à l'aventure en plein air (rando - skis - canoé... etc...). Ma prochaine aventure, celle qui me fais courir car la course est surtout un entrainement pour la montagne, donc ma prochaine aventure qui me fait tripper grave, c'est la montée du Kilimandjaro en Janvier 2008.

Sinon, y parait qu'il n'y a 30 % de sportives. Je trouve ça dommage car c'est celles que je préfère. Alors, des goudous sportives, ben, il ne m'en reste pas beaucoup à me mettre sous la dent !

Quand elles se mettent en couple, souvent, elles ne font plus de sport... En tout cas, si c'est comme ça, je reste célib. avec du sport en chambre au programme de temps à autre... Le sport - Page 2 F11
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
Révolutionnaire des Alpages
Révolutionnaire des Alpages



Féminin
Nombre de messages : 3227
Age : 44
Date d'inscription : 29/03/2005

Le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 15:51

trucmuch a écrit:
Quand elles se mettent en couple, souvent, elles ne font plus de sport... En tout cas, si c'est comme ça, je reste célib. avec du sport en chambre au programme de temps à autre... Le sport - Page 2 F11

lol...ben...chuis en couple, et je n'arrêterais le sport que quand j'y serais contrainte pour raison "médicale"...du genre vieillerie ou enceinte !! Je pense qu'il me "reste" une dizaine d'années pour le hand...je ne suis pas sûre que les "contacts" me feront autant triper à 40 ans qu'aujourd'hui, mais rien n'est moins sûr !! Peut-être que je me mettrais à l'aviron...mais toujours à plusieur-e-s...le sport individuel, ça ne me botte pas trop...et la course encore moins...même si je suis en train de me préparer pour un 1500m sur piste...j'ai jusqu'à début mai...pfff...et ça m'saoule !! Des conseils pour l'entraînement ??
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Reine du Sommier
Reine du Sommier
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 4290
Date d'inscription : 04/11/2005

Le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 16:00

Le sport - Page 2 Sourire4 Moi je pratique le sport cérébral tous les jours, matin, midi et soir. Mon cerveau est au top niveau, il mouline, mouline à mort. Le sport - Page 2 Content8

J'ai envie de réussir à faire ça prochainement : Le sport - Page 2 Yarriv_

Le sport - Page 2 Gloire_6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 16:01

Le sport - Page 2 Sourire4 Tu ne pratiques pas que ça......











Le sport - Page 2 20067mz

Le sport - Page 2 Content_
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch
Et que ça Saute
Et que ça Saute



Masculin
Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 05/11/2006

Le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 19:00

Kanou, tu ferais pas de la montagne ??? Sinon, y'a un truc que j'aime bien : le vélo mais je n'en ai pas ou plutôt si : ça fait plus de 2 ans qui se morfond dans le garage de mon ex ! Puis j'adore le roller... Et nager dans la mer avec les poissons... Le sport - Page 2 Content4
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch
Et que ça Saute
Et que ça Saute



Masculin
Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 05/11/2006

Le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 19:03

Puis, je cherche un endroit du Tai Chi... A part ça, j'ai mis 3 jacinthes et 3 pensées dans les pots sur le rebord de la fenêtre.
Jardinage de balcon, c'est mon nouveau sport !! Le sport - Page 2 Content_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 19:03

Trucmuch, je viens de m'acheter un VTT (un B-Twin, lol... le même que Kanou) )...et j'adore ça.

Le seul soucis ma région est pas emballante pour faire du vélo...

Ce serait chouette au printemps prochain d'organiser une rencontre vélo... Le sport - Page 2 C12
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch
Et que ça Saute
Et que ça Saute



Masculin
Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 05/11/2006

Le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 19:06

Chiche ! y'a un train qui passe par Paris au départ de Marseille puis tu viens voir la mer Le sport - Page 2 Content5. J'en ai déjà fait en GelBique à Bruges... pour aller voir des moulins le long de canaux avec des moules-frites dans les mollets.. Le sport - Page 2 Sourire4
Revenir en haut Aller en bas
Plume indienne
La plus CHARMANTE des charmantes du forum
Le sport - Page 2 Content4



Féminin
Nombre de messages : 10251
Date d'inscription : 19/01/2005

Le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 19:28

Kanou, montagne...tres bon sport pour l'endurance! mais en fond je pense que tu es pretes Le sport - Page 2 Content5 , juste un peu d'entrainement; apres les poumons et les jambes je pense qu'il n'y a pas de prob !
bouscule un peu ton palpitant (la niack tu l'as)
boxe française, tres bonne ! Le sport - Page 2 Content5
ou alors cours "particuliers" de cloclo intensif sur piste Le sport - Page 2 Rit_
Revenir en haut Aller en bas
dryanna
Cherchez pas c'est moi la Star
Cherchez pas c'est moi la Star
dryanna


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 45
Localisation/âge : nord
Humeur du jour : emménagement proche ...
Date d'inscription : 15/06/2005

Le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 20:55

Vachkiri a écrit:
Trucmuch, je viens de m'acheter un VTT (un B-Twin, lol... le même que Kanou) )...et j'adore ça.

Le seul soucis ma région est pas emballante pour faire du vélo...

Ce serait chouette au printemps prochain d'organiser une rencontre vélo... Le sport - Page 2 C12



ouep, bonne idée !!!!!

Le sport - Page 2 Content5 Le sport - Page 2 C17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 22:26

Ouiii Truc cet été je suis allée à Brugge faire du vélo aussi.

C'est superbe là bas! Vivement conseillé!
Revenir en haut Aller en bas
Cat's
Fayotte préférée
Fayotte préférée
Cat's


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2005

Le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 23:27

Pfff c'est un montage...on voit la béquille du vélo, tu n'es même pas dessus kiri!!! tu es assise sur le rebord en béton!!! Le sport - Page 2 Rrrr

hum....


le sport ...ha oui....

je n'en fais pas assez...mais quand j'en fais c'est vélo et course ... un peu d'aspirateur mais bon pas trop hein! Le sport - Page 2 Content5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Sports-
Sauter vers: