HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mon Corps est un champ de bataille

Aller en bas 
AuteurMessage
cinef
A la Masse
A la Masse
cinef


Nombre de messages : 5803
Age : 58
Localisation/âge : paris 18
Humeur du jour : chuis folle mais je me soigne ;)
Date d'inscription : 09/06/2005

mon Corps est un champ de bataille Empty
MessageSujet: mon Corps est un champ de bataille   mon Corps est un champ de bataille EmptyJeu 8 Sep - 14:52

mon Corps est un champ de bataille

analyses et témoignages, éditions "ma colère", isbn 2-9522116-0-4 (10 euros)

Citation :
Proposer des réflexions, des témoignages, des illustrations personnelles, sur certains impacts de la représentation du corps des femmes dans notre société, c'est un peu l'ambition de ce livre.
Parce que ces impacts sont peu ou mal évalués.
Parce qu'ils nous confrontent quotidiennement, de facons multiples et inégales, à des brimades, des violences, un mal-etre, des exclusions.
Parce qu'ils nous isolent.

Je viens de le lire et je l'ai trouvé tres tres bien (ca se lit facilement et assez "rapidement").

Ecrit et illustré par 6 femmes (hétéros, bi et/ou lez), cet ouvrage aborde presque tous les thèmes du corps (minceur, poils, espaces publics, ....), à travers des tranches de vies, et elles livrent leurs réflexions sur le genre, l'anoréxie, la liberté, ...
Revenir en haut Aller en bas
 
mon Corps est un champ de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Bouillon de Cultures-
Sauter vers: