HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vive le Handball !!

Aller en bas 
+9
Plume indienne
pisquette 78
dryanna
nanouuu
ajoliegirl
B. attitude
bonite
Aeryn
Kanou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kanou
Révolutionnaire des Alpages
Révolutionnaire des Alpages



Féminin
Nombre de messages : 3227
Age : 44
Date d'inscription : 29/03/2005

Vive le Handball !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le Handball !!   Vive le Handball !! - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 19:10

Naaaaaannnnn...j'hallucine...me dit pas que t'as jamais tâté du nichon ??? M'enfin...mais tu ne sais pas ce que tu perds !! Vive le Handball !! - Page 2 R6

En même temps, si t'es gardienne...c'est un peu normal...il te reste encore les douches pour mâter...maigre consolation !!! Vive le Handball !! - Page 2 Content_

En masculin, comme en féminin, ce genre de contact fait partie du jeu, et de la "guerre psychologique" qui va avec...touche les bijoux de famille quand un mec est en train de tirer en suspension, et son ballon aura la griserie des cimes...touche délicatement les fesses ou les seins "par inadvertance" d'une nana et son tir aura moins de précision...cqfd, et c'est du sérieux !!


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume indienne
La plus CHARMANTE des charmantes du forum
Vive le Handball !! - Page 2 Content4



Féminin
Nombre de messages : 10251
Date d'inscription : 19/01/2005

Vive le Handball !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le Handball !!   Vive le Handball !! - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 19:12

j'avais oublié les doucheeeeeees Vive le Handball !! - Page 2 Content5

j'veux jouer Vive le Handball !! - Page 2 Content7 Vive le Handball !! - Page 2 Content7 Vive le Handball !! - Page 2 Content7
Revenir en haut Aller en bas
ajoliegirl
Bavarde compulsivement adorable
ajoliegirl


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 47
Localisation/âge : 29 ans Est de la france
Humeur du jour : impulsive, directe
Date d'inscription : 21/04/2006

Vive le Handball !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le Handball !!   Vive le Handball !! - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 11:27

non mais ca suffit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Vive le Handball !! - Page 2 Mecont11

bande d'obsédées.... :evil:




ah oui les douches....hummmmmmmm Vive le Handball !! - Page 2 R5 euh non sérieux on arrête les filles et on se concentre sur le sport!!! Vive le Handball !! - Page 2 J_annonc
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune
la reine des pesquites
la reine des pesquites
Mamoune


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 41
Localisation/âge : Picardie/ 25
Humeur du jour : toujours là... mais es-ce que ça interesse quelqu'un...
Date d'inscription : 19/06/2005

Vive le Handball !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le Handball !!   Vive le Handball !! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 12:53

Kanou a écrit:
Naaaaaannnnn...j'hallucine...me dit pas que t'as jamais tâté du nichon ??? M'enfin...mais tu ne sais pas ce que tu perds !! Vive le Handball !! - Page 2 R6

En même temps, si t'es gardienne...c'est un peu normal...il te reste encore les douches pour mâter...maigre consolation !!! Vive le Handball !! - Page 2 Content_

En masculin, comme en féminin, ce genre de contact fait partie du jeu, et de la "guerre psychologique" qui va avec...touche les bijoux de famille quand un mec est en train de tirer en suspension, et son ballon aura la griserie des cimes...touche délicatement les fesses ou les seins "par inadvertance" d'une nana et son tir aura moins de précision...cqfd, et c'est du sérieux !!

Le pire c'est que ça se passe comme ça, et dans beaucoup de sport, même au foot. Mais c'est galère car il y a une grande majoritée de lesbienne dans le foot et beaucoup aime ça... Vive le Handball !! - Page 2 R5
Ca complique la chose quand il faut cibler les hétéros, mais bon, moi en tant que gardienne je ne suis pas aussi délicate...: je rentre dedans!
Vive le Handball !! - Page 2 Content5 ça doit être pour ça que je suis resté longtemps célibataire....? :[scratch]:
Revenir en haut Aller en bas
furia
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
furia


Féminin
Nombre de messages : 402
Localisation/âge : Strasbourg / 16 ans
Humeur du jour : La boule de cristal, elle est où?
Date d'inscription : 02/08/2006

Vive le Handball !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le Handball !!   Vive le Handball !! - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 16:47

MDRR (je ne peux m'empêcher de l'écrire)

SPORT DE CONTACT ça veut tout dire ici hein Vive le Handball !! - Page 2 Rrrrr

Kanou je te rejoins dans ta 'quête' VIVE LE HAND et pas que pour les douches hum...

Si besoin d'une ailière ou d'un deuxième pivot je plonge volontiers Vive le Handball !! - Page 2 Rr
Revenir en haut Aller en bas
http://kerozenovitch.skyblog.com
alcyone
Pousseuse de chansonnette
Pousseuse de chansonnette
alcyone


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation/âge : Au coeur des volcans / 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Vive le Handball !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le Handball !!   Vive le Handball !! - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:16

Kanou a écrit:
En masculin, comme en féminin, ce genre de contact fait partie du jeu, et de la "guerre psychologique" qui va avec...touche les bijoux de famille quand un mec est en train de tirer en suspension, et son ballon aura la griserie des cimes...touche délicatement les fesses ou les seins "par inadvertance" d'une nana et son tir aura moins de précision...cqfd, et c'est du sérieux !!

C'est décidé, j'arrête le volley, je me mets au hand demain!!!! Vive le Handball !! - Page 2 R
Revenir en haut Aller en bas
alcyone
Pousseuse de chansonnette
Pousseuse de chansonnette
alcyone


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation/âge : Au coeur des volcans / 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Vive le Handball !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le Handball !!   Vive le Handball !! - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:17

Je dirai même plus: "deux mains"! Vive le Handball !! - Page 2 Conten10
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Directrice de Bal-Musette
Directrice de Bal-Musette
Weak


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation/âge : Aix-en-Provence
Humeur du jour : Conquérante
Date d'inscription : 22/08/2005

Vive le Handball !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le Handball !!   Vive le Handball !! - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:21

mdr
c'est peut-être une des raisons (cachées) pour lesquelles j'aime le hand lol
Vive le Handball !! - Page 2 R
le poste de pivot (pour les connaisseuses) c'est pas mal pour certains contacts... Vive le Handball !! - Page 2 R4
chuut j'ai rien dit! Vive le Handball !! - Page 2 C12


pour en revenir au sujet initial (lol oui y'en a bien un Vive le Handball !! - Page 2 Content8 ), je trouve dommage que le handball ne soit pas diffusé à la télévision à part sur Eurosport quelques fois, mais pour ceux qui n'ont pas Eurosport, c'est pas évident non plus...
Vive le Handball !! - Page 2 794647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le Handball !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le Handball !!   Vive le Handball !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le Handball !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Sports-
Sauter vers: