HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 vous regardez quoi, là maintenant ?

Aller en bas 
+48
Iames
heliette
OneMore
vavounette
julie02
didimj
trucmuch
Lullaby
yoda
rouquine
lOv£_d£_tOi
circé
Volauvent
metalheart
Gelly
Fanette
rosye
Anna
Weak
Lalou
cinef
fitzouille
Diam's
katchoo86
gabrièle
Ar Men
Sandy
blacia
toctoc
Crazy_Al'
tynou
lesnienno
nanouuu
étoile des neiges
pisquette 78
Atthis
chris72
clarisse
AngelGab
coquelicot
shane
tweetie
Loulou1602
Aeryn
Kanou
Plume indienne
clipe
les-be-end...
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
chevêche
Chef de chorale
chevêche


Féminin
Nombre de messages : 1007
Age : 62
Localisation/âge : dans mon univers
Humeur du jour : Je m'efforce de la garder au beau fixe !!
Date d'inscription : 12/05/2013

vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ?   vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 EmptyMer 15 Jan - 13:54

Tant pis, merci Nanou, belle journée!!
Revenir en haut Aller en bas
toctoc
Valentine forever
Valentine forever
toctoc


Féminin
Nombre de messages : 6491
Localisation/âge : Marseille 42
Humeur du jour : amoureuse avec tête de gagnante
Date d'inscription : 24/01/2007

vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ?   vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 EmptySam 8 Fév - 16:41

Alors j'ai regardé Fingers..... Pffff ça pouvait p'être pas être plus simple l'amour à l'époque ???...  vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 794647  elles sont tordues toutes les 2 quand même  vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 Meconte3 mais bon j'ai regardé!

Nina's..... petite comédie romantique lesbienne , sympa, beaucoup plus simple qui ouvre l'appétit  vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 Content4   vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 Amour41

Potiche avec Deneuve et Luchini ... ça m'a amusé
Revenir en haut Aller en bas
toctoc
Valentine forever
Valentine forever
toctoc


Féminin
Nombre de messages : 6491
Localisation/âge : Marseille 42
Humeur du jour : amoureuse avec tête de gagnante
Date d'inscription : 24/01/2007

vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ?   vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 EmptyVen 21 Fév - 19:44

Complément d'enquête, le replay d'hier soir sur France 2

Intéressant ces multiples argumentations sur le cannabis....

OK personne ne me le demande mais voici ma position, je pense que le cannabis est beaucoup trop banalisé chez les jeunes et tout comme l'alcool, c'est la consommation régulière et quotidienne qui commence à interroger  vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 Content4 ....
On est d'accord, ça n'engage que moi  vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 R3 
Revenir en haut Aller en bas
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 56
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ?   vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 EmptyVen 12 Sep - 12:32

Vava c'est pour toi , si tu ne sais pas quoi regarder vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 Content5

SYNOPSIS DE PENNY DREADFUL

Penny Dreadful se déroule dans le Londres de l’ère victorienne et suit des figures mythiques de la littérature d'horreur, comme le Dr Frankenstein et sa créature, Dorian Gray ou encore Dracula.




SYNOPSIS DE HEMLOCK GROVE

Adapté d'un livre, Hemlock Grove est centrée sur le meurtre d'une jeune fille dans une petite ville. Très vite, plusieurs suspects vont faire surface : un évadé de White Tower, un centre de biotechnologie, un adolescent de 17 ans qui pense être un loup-garou ou encore Roman, un adolescent dont la mère contrôle la ville de Hemlock Grove.




SYNOPSIS DE FAKING IT (2014)

Deux lycéennes "ordinaires" deviennent populaires du jour au lendemain en se faisant passer - à la suite d'un quiproquo - pour un couple de lesbiennes. Déplorant leurs vies jusqu'ici ennuyeuses, elles décident de saisir cette opportunité, quitte à trahir ce qu'elles sont, pour être remarquées et appréciées..



et bientot

american horror story saison 4  vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 R
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Super langue du forum
Super langue du forum
vavounette


Féminin
Nombre de messages : 5456
Age : 51
Localisation/âge : quelque part ....
Humeur du jour : ouiiiii?? Qui me parle???
Date d'inscription : 07/03/2005

vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ?   vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 EmptyVen 12 Sep - 21:40

Merci Nanou vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 C17
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Super langue du forum
Super langue du forum
vavounette


Féminin
Nombre de messages : 5456
Age : 51
Localisation/âge : quelque part ....
Humeur du jour : ouiiiii?? Qui me parle???
Date d'inscription : 07/03/2005

vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ?   vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 EmptyMar 23 Sep - 23:16

Bon alors j'ai regardé le 1er episode de Penny dreadful ...
bah j'ai pas du tout aimé vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 Content8 
mais bon je veux pas rester sur une mauvaise impression alors je vais essayé de regarder le 2ème episode lol


sinon j'ai déjà regardé 3 episode de Hemlock grove
c'est bizarre lol mais j'ai bien accroché quand-meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ?   vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 EmptyMer 24 Sep - 0:35

Si c'est Nanou qui a recommandé, je n'ose même pas imaginer l'horreur ... (du contenu, hein?) vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 Peur_che vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 Peur_jme vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 Peur_aff
Revenir en haut Aller en bas
toctoc
Valentine forever
Valentine forever
toctoc


Féminin
Nombre de messages : 6491
Localisation/âge : Marseille 42
Humeur du jour : amoureuse avec tête de gagnante
Date d'inscription : 24/01/2007

vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ?   vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 EmptyMer 24 Sep - 19:49

Pourquoiiii elle aime les trucs effrayants Nanouuu ? vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 Peur_aff
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ?   vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 EmptyJeu 25 Sep - 13:21

toctoc a écrit:
Pourquoiiii elle aime les trucs effrayants Nanouuu ? vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 Peur_aff

Effrayants vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 Content4 Terribles vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 Peur_jme Morbides vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 Peur_aff Sanglants vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 Peur_je_ Tranchants vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 Peur_cha Sanguinolents vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 Peur_ico Terrorisants vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 Peur_10 Paniquants vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 Peur_che Stressants vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 391875 etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 56
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ?   vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 EmptyJeu 25 Sep - 21:11

Par forcement vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 Sourire4 et j'suis pas la seul Vava aime ce genre de truc aussi vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 C12
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Super langue du forum
Super langue du forum
vavounette


Féminin
Nombre de messages : 5456
Age : 51
Localisation/âge : quelque part ....
Humeur du jour : ouiiiii?? Qui me parle???
Date d'inscription : 07/03/2005

vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ?   vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 EmptyJeu 25 Sep - 21:42

oui vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 C13 


bon un peu moins depuis que j'ai la petite mais j'aime encore me faire peur vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 R5
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ?   vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 EmptyJeu 25 Sep - 23:40

vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 R3 C'est bon de se faire un peu peur, l'adrénaline donne un coup de fouet aux artères! vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 C17

Mais la fois où Nanou m'a fait voir Saw (je ne sais plus lequel), j'avais les poils au garde à vous! vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 Content4

Ceci dit, j'aimerais voir Mama (ai vu une bande annonce) mais pas toute seule ...
Tu l'as sûrement vu, Nanou! C'était comment?
Revenir en haut Aller en bas
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 56
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ?   vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 EmptyVen 26 Sep - 0:13

" Mama " très bon film , trouve toi quelqu"un pour le regarder avec toi , ou alors tu nous invites Vava et moi on est de très bonne compagnie vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 Content5 .

Revenir en haut Aller en bas
toctoc
Valentine forever
Valentine forever
toctoc


Féminin
Nombre de messages : 6491
Localisation/âge : Marseille 42
Humeur du jour : amoureuse avec tête de gagnante
Date d'inscription : 24/01/2007

vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ?   vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 EmptyDim 28 Sep - 21:38

vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 Peur_aff vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 Peur_che vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 391875  alors moi (petite âme trèèèès sensible) je n'éprouve aucun mais alors aucun plaisir à voir ce genre de film...l'adrénaline dont parle Ar Men je le recherche dans "des situations concrètes" (saut à l'elastique, travail vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 R5 ....) mais surement pas dans un film vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 Content5
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleT78
Mais quand va-t-elle s'arrêter ?
Mais quand va-t-elle s'arrêter ?
ChristelleT78


Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 45
Localisation/âge : Bourgogne
Humeur du jour : Toujours souriante
Date d'inscription : 21/06/2009

vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ?   vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 EmptyMar 11 Avr - 1:16

3e épisode de Happy Days saison 1 sur application Dailymotion. Mode rétro sur les séries actuellement comme je l'ai dit l'autre jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://christellet.free-bb.com
ChristelleT78
Mais quand va-t-elle s'arrêter ?
Mais quand va-t-elle s'arrêter ?
ChristelleT78


Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 45
Localisation/âge : Bourgogne
Humeur du jour : Toujours souriante
Date d'inscription : 21/06/2009

vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ?   vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 EmptySam 16 Mai - 23:01

Star Wars III.
Revenir en haut Aller en bas
http://christellet.free-bb.com
Contenu sponsorisé





vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ?   vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous regardez quoi, là maintenant ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» VOUS DANSEZ SUR QUOI ????
» VENEZ MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!
» SE DONNER RENDEZ-VOUS POUR CHATTER.QU'EN PENSEZ-VOUS????
» Bah quoi ?
» Mazette, j'en fais quoi moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: TV. Addicts-
Sauter vers: