HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 vous regardez quoi, là maintenant ?

Aller en bas 
+48
Iames
heliette
OneMore
vavounette
julie02
didimj
trucmuch
Lullaby
yoda
rouquine
lOv£_d£_tOi
circé
Volauvent
metalheart
Gelly
Fanette
rosye
Anna
Weak
Lalou
cinef
fitzouille
Diam's
katchoo86
gabrièle
Ar Men
Sandy
blacia
toctoc
Crazy_Al'
tynou
lesnienno
nanouuu
étoile des neiges
pisquette 78
Atthis
chris72
clarisse
AngelGab
coquelicot
shane
tweetie
Loulou1602
Aeryn
Kanou
Plume indienne
clipe
les-be-end...
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ?   vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 15:08

Et ben, dis toi c'est une qualité!!!
vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Femme

Bon.... je vous regarde toujours!!! (je dis ça histoire de pas vraiment flooder!) vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 R5
Revenir en haut Aller en bas
chris72
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Localisation/âge : 30
Humeur du jour : instit
Date d'inscription : 15/02/2006

vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ?   vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 15:10

mdr!!!!mais me regarde pas trop tu vas avoir peur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Atthis
Break-danceuse
Break-danceuse
Atthis


Féminin
Nombre de messages : 2451
Age : 50
Date d'inscription : 26/04/2005

vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ?   vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 16:40

Moi je regarde deux belges se regarder :[elvis]: :[foudrir]:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ?   vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 17:17

vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Content8 Et c'est une Suisse qui dit ça!
Ca ne m'étonne pas tiens!

vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 R3 :[elvis]:
Revenir en haut Aller en bas
Atthis
Break-danceuse
Break-danceuse
Atthis


Féminin
Nombre de messages : 2451
Age : 50
Date d'inscription : 26/04/2005

vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ?   vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 17:23

vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 R3 ahhahhahh vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 R3 ahhhhahhhh!!!! vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Content_ moui moui vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Gloire_6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ?   vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 16:32

Je regarde le match :KIM ET AMELIE!!


Allez Amélie...même si je sens qu'elle va perdre! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ?   vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 17:49

Amélie est divine!!!! vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Content4

(tournois d'Anvers en Belgique!!!) vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 C17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ?   vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 18:27

Victoire d'Amélie Mauresmo contre Clijsters en belgique!!! vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Content7
Victoire franchement méritée, chapeau bas Amélie! vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 C17

Citation :
WTA - Anvers - Victoire finale de Mauresmo face à Clijsters
AFP 19.02.06 | 16h13

lemonde.fr/web




a Française Amélie Mauresmo, tenante du titre, a remporté le tournoi de tennis d'Anvers, épreuve du circuit WTA dotée de 600.000 dollars (504.000 euros), en battant en finale la Belge Kim Clijsters 3-6, 6-3, 6-3, dimanche.
Au terme d'une heure et cinquante minutes de jeu entre les deux premières joueuses du classement WTA, Mauresmo (N.2) a pris le dessus sur la numéro un mondiale et tête de série N.1 pour remporter le 22e titre de sa carrière, le troisième cette saison après l'Open d'Australie et le tournoi de Paris.


Sur ses terres, devant 15.000 spectateurs quasiment tous acquis à sa cause, Clijsters a semblé manqué de fraîcheur en fin de match après avoir entamé la partie sur des bases très élevées.

Clijsters prenait le jeu à son compte dès les premiers échanges. La joueuse flamande était la plus entreprenante, contraignant son adversaire à subir le jeu en fond de court. Mauresmo perdait son service à 3-1 et ne parvenait pas à recoller au score, laissant échapper la première manche (6-3) en 34 minutes.

Le deuxième set semblait épouser le même scénario quand la Française perdait une nouvelle fois sa mise en jeu en début de manche. Mais Mauresmo profitait d'une nette baisse de régime de Clijsters pour inverser la tendance et s'emparer de la manche (6-3) en 43 minutes.

La Française, très sereine, faisait la différence lors de la manche décisive grâce à une meilleure condition physique et un jeu de fond de court sans faille.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ?   vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 20:20

Bien joué l'Amélie-mélo !!! vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Femme vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Content7 vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Content4

J'regarde un truc sur les nanimaux sur la 3. vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Rires_pl
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
Invité
Invité




vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ?   vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 20:21

Moi je regarde un truc sur les animaux ...mais dans mon jardin!



là je vais sûrement avoir des petits chatons dans 8 semaines! [dents]
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Break-danceuse
Break-danceuse
Aeryn


Féminin
Nombre de messages : 2264
Age : 51
Localisation/âge : Gard
Humeur du jour : Marin d'état
Date d'inscription : 18/11/2005

vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ?   vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 20:22

Je regarde Stade 2 , histoire de me tenir au courant des résultats des Jo et de voir un peu Amélie.
Revenir en haut Aller en bas
les-be-end...
Break-danceuse
Break-danceuse
les-be-end...


Nombre de messages : 2261
Localisation/âge : 23 ans
Humeur du jour : C'est moi, la dame des cuisines/salle de bains..
Date d'inscription : 12/10/2005

vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ?   vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 15:14

Olive et Tom sur Arté... :[red]:
Revenir en haut Aller en bas
pisquette 78
Réglisse Girl
pisquette 78


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 56
Localisation/âge : Yvelines
Humeur du jour : la vie est belle!!
Date d'inscription : 03/10/2005

vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ?   vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 16:22

j'essaye de ne regarder que mon écran... dès que je lève les yeux je vois ma méduse mâcher son chewing gum bouche grande ouverte!! si si c'est possible une méduse avec des dents! [dents]
Revenir en haut Aller en bas
étoile des neiges
Mélomane de Salon
Mélomane de Salon
étoile des neiges


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 50
Localisation/âge : Fin fond de l'Ain / 32
Humeur du jour : prof des écoles
Date d'inscription : 04/01/2006

vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ?   vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 0:27

je regarde un truc sur les apprentis sommeliers et gouvernantes dans les grands hôtels sur France 3 ....

galère galère................ c'est pas pour moi ces boulots !!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ?   vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 20:16

On regarde sept à huit... en prenant l'apéro. vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 C17
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ?   vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 0:54

Je regarde le droit de savoir, reportage sur les malades psychiatriques pfiouuuuuuuuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 56
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ?   vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 1:46

je regarde une amie qui fait la conne derriere sa cam :[vmdrr]: :[vmdrr]: :[vmdrr]: :[vmdrr]:
Revenir en haut Aller en bas
lesnienno
Tyrolienne
lesnienno


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation/âge : Maroc 40/34
Humeur du jour : Raleuuuuuuse
Date d'inscription : 23/05/2006

vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ?   vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 EmptySam 27 Mai - 20:34

The L word saison2
Revenir en haut Aller en bas
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ?   vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 11:09

Pendant que la tite Crotte dort, je regarde les Schtroumpfs. vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Content7 vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Content4 vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 R

vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Saucisse_schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
tynou
Chef de chorale
tynou


Féminin
Nombre de messages : 1119
Age : 68
Localisation/âge : Au bord de la frontière Belge/13-02-1956
Humeur du jour : aime la perfection cela est une qualité mais aussi un défaut
Date d'inscription : 06/05/2005

vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ?   vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 11:11

moi je regarde disney channel.


vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 0286bx
Revenir en haut Aller en bas
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ?   vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 22:08

On regarde Capital... un thème sur les radars automatiques... pas mal pas mal. vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 C17
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ?   vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 1:40

Mdr mdr... je regarde Cécilia Sarkozy alias Foresti chez Ruquier... vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 R5 vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 R3 Elle est con !!!! vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Rrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ?   vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 3:01

Wouaouuuuuuuuuuh Dita Von Teese, la compagne de Marilyn Manson et star du strip tease, chez Ruquier.. pfiouuuuu !!! vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Content7 vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Content7 vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Content7

Je me demande bien ce qu'elle a à raconter...
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 56
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ?   vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 3:34

je regardes ma couette bougé vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Peur_ico vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Peur_ico ma tit'pouf (ma chatte) c'est cachee dessous et n'arrive plus a sortir vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 R5


c'est trop marrant vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 C12
Revenir en haut Aller en bas
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ?   vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 3:38

Il s'passe des trucs étranges à Poitiers !!! vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 R vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Content4 vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Content7

Hop hop hop... Dita Von Teese fait son show au Crazy Horse jusqu'au 26 octobre, pitêtre aller y faire un tour moa !!! vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Content8
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ?   vous regardez quoi, là maintenant ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous regardez quoi, là maintenant ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOUS DANSEZ SUR QUOI ????
» VENEZ MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!
» SE DONNER RENDEZ-VOUS POUR CHATTER.QU'EN PENSEZ-VOUS????
» Bah quoi ?
» Mazette, j'en fais quoi moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: TV. Addicts-
Sauter vers: