HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Découvertes mizicales

Aller en bas 
+9
gabrièle
Cat's
dryanna
stranger
clarisse
Sandy
metalheart
pim
Loulou1602
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

Découvertes mizicales Empty
MessageSujet: Découvertes mizicales   Découvertes mizicales EmptyJeu 27 Avr - 16:46

Je suis sûre que vous avez des groupes de zique à nous faire partager... je ne sais pas s'il n'y a pas déjà un post sur le sujet, mais je ne le trouve pas...


Oualou, donc j'ai quelques noms à vous citer... je redécouvre An Pierlé en ce moment, c'est vraiment très bien Découvertes mizicales C17 .

http://www.anpierle.net/frans/home.htm
http://www.alwaysontherun.net/anpierle.htm#h13

Coco Rosie (Noah's ark, by your side... Découvertes mizicales Trompine ), deux frangines françaises, c'est tout doux, tout mimi et très particulier.

http://www.alwaysontherun.net/cocorosie.htm#n7

Fannytastic évidemment, qui aurait cru que j'intéresserais un jour à la chanson française ! Découvertes mizicales Content8

http://fannytastic.legroupe.free.fr/

Bah Emilie Simon, mais elle est connue par notamment la BO de la marche de l'empereur. [au passage, merki encore Katchoo Découvertes mizicales Gay_12 ]

http://www.mcm.net/musique/ficheartiste/9181/

Bon, des trucs un peu plus rock n'roll !!!!!!! Découvertes mizicales R
- Yeah yeah yeahs
- Kaiser Chiefs
- Be your own pet
-

Voici pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
pim
Tout dans le charme
Tout dans le charme
pim


Féminin
Nombre de messages : 2317
Age : 39
Localisation/âge : 94
Humeur du jour : De bonne volonté... et... de bonne volonté...
Date d'inscription : 04/07/2005

Découvertes mizicales Empty
MessageSujet: Re: Découvertes mizicales   Découvertes mizicales EmptyJeu 27 Avr - 17:05

Grand Corps Malade... Découvertes mizicales Amour46

Je connaissais pas du totu le slam, mais là je suis inlove... Il a une voix... Je l'écoute avant d'aller au dodo, pour faire de jolis rêves... Découvertes mizicales Inlove_g
Revenir en haut Aller en bas
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

Découvertes mizicales Empty
MessageSujet: Re: Découvertes mizicales   Découvertes mizicales EmptyJeu 27 Avr - 17:24

Tit lien pour Grand Corps Malade : http://www.grandcorpsmalade.com/


Merki Pimette... Découvertes mizicales Content7 Découvertes mizicales Content4 Découvertes mizicales Conten10
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

Découvertes mizicales Empty
MessageSujet: Re: Découvertes mizicales   Découvertes mizicales EmptySam 6 Mai - 17:15

Bon, ça va hein, ça intéresse personne ce truc ???! Découvertes mizicales R4


R'n'B party : Rhianna sur un fond de Tainted Love (SOS), Pon De Replay... Découvertes mizicales F2
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
metalheart
Chef des Mélomanes de Salon
Chef des Mélomanes de Salon



Féminin
Nombre de messages : 4300
Localisation/âge : Paris / Reykjavík
Date d'inscription : 20/04/2005

Découvertes mizicales Empty
MessageSujet: Re: Découvertes mizicales   Découvertes mizicales EmptySam 6 Mai - 22:10

Cool ton topic, Loulou!!

Katel
Katel, c'est une chanteuse plus ou moins rock. Sur scène, elle a juste une guitare (enfin, deux guitares, une electrique et une accoustique). Guitare de droitière alors qu'elle est gauchère. Je crois que c'est un détails important. Donc, oui... juste une guitare. Et elle nous transporte loin avec sa guitare. Tantot rock désespéré, tantot ballade plus pop et tout aussi désespérée.
Puis, il y a aussi une voix. Une voix profonde, accrocheuse, expressive. Une voix d'écorchée vive. J'ai lu qu'on la comparait à PJ Harvey. Oui... Non. Je ne sais pas, je ne suis pas capable de la rapprocher de quelqu'un.
Ce fut donc mon impression, ce soir là, où je la découvrit à la Flèche d'Or. "Pour 5 euros, vous pouvez acheter une bière ou mon CD", a -t-elle dit. Pour la bière, j'avais assez donné, je me suis rabattue sans hésitations sur le disque. Sur ce disque, il y a 6 titres, et surprise, il y a plus d'une guitare, sur le disuqe, il y a les arrangements. Puis, à un moment, certaines sonorités m'ont vaguement fait penser à Sonic Youth.

Katel a fait la première partie de Yann Tiersen, et fut invitée sur sa Black Session. Elle est présente au Printemps de Bourges. Pour plus d'informations sur ses dates de concerts et surtout pour écoutersa musique: http://www.k-a-t-e-l.net

Antony & The Johnsons
Véritablement révélé au "grand public" grâce à l'obtention du fameux Mercury Prize pour leur album I Am A Bird Now (au détriment, entre autres, de Coldplay et Kaizer Chief, grands favoris), Antony a jusqu'à présent réussi deux chefs-d'oeuvres. Avec une voix soul venue d'ailleurs, la musique d'Antony est un hommage à ses influences: Boy George et Lou Reed (qui l'admirent tout autant). Huit ans après son arrivée à New-York, Antony enregistre avec l'aide de ses amis du Blacklips (?) son premier album: Antony And The Jonhsons, soit 34 minutes 56 secondes durant lesquelles nous sommes plongés dans un univers piano-voix/soul. Ce personnage s'est façonné grâce à ces idoles, cités plus haut, et par alliance, grâce au monde d'Andy Warhols, pour finalement se réaliser à part entière. Il ne s'agit pas là de crise identitaire, mais plutôt d'une révélation précoce et progressive de ce qu'il voulait être et faire. Et c'est cette passion pour la musique - par ailleurs brillemment transmise - qui en est la cause, son but, sa raison d'être... Il est ici question d'amour, tant dans sa beauté que dans sa noirceur, la simplicité face à la difficulté, se perdre pour finalment mieux se retrouver.
En 2003, après de très remarquées performances lives ainsi que la sortie de L'EP I Fell In Love With A Dead Boy, Lou Reed invite Antony à reprendre Perfect Day pour son album The Raven ainsi qu'à intégrer ses musiciens pour ses tournées américaines et européennes. Puis, en 2004 sort I Am A Bird Now, considéré comme plus abouti et plus personnel. Quelques grands noms figurent sur la liste des collaborateurs puisqu'Antony a invité Boy George (pour le merveilleux You Are My Sister) ainsi que Lou Reed (Fisful Of Love), aux côtés, entre autres de Devendra Banhart. C'est également un album plus sombre et triste dans lequel Antony livre sans fausse pudeur son désir d'être une femme - Isabella Rossellini dans Blue Velvet (David Lynch) a été l'un de ses "modèles" - dans, par exemple For Today I Am A Boy ("One day I grow up, I'll be a beautiful woman..."). On retrouve la voix et le piano pour une musique sobre et puissante, chaque titre ayant fait l'objet d'un minitieux arrangement.
Ainsi, sans avoir forcément une influence importante sur la musique dans les prochaines années, on ne peut que penser qu'Antony & The Johnsons continueront de nous faire partager leur amour pour la musique.

Sites:
http://www.antonyandthejohnsons.com
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Reine du Sommier
Reine du Sommier
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 4290
Date d'inscription : 04/11/2005

Découvertes mizicales Empty
MessageSujet: Re: Découvertes mizicales   Découvertes mizicales EmptySam 6 Mai - 23:49

Alors tout d'abord, je trouve que cette rubrique est une excellente idée Découvertes mizicales C17

J’ai découvert ce groupe génial : NOUROU, un mélange de rythmes africains, funk, pop et reggae … c’est que du bonheur, rien de tel pour redonner la pêche et faire entrer le soleil …
Mention spéciale pour la chanson Eh None

Né de la rencontre de Elhadj M’Bodj, chanteur-compositeur vivant à Dakar, et de jeunes musiciens de la scène parisienne, NOUROU représente une fusion originale et festive de travail d’arrangement et d’orchestration des mélodies africaines :[sun]:

Le groupe balance fraîcheur et générosité autour d'une voix chaude et éthérée et d'un bon boulot d'arrangements à la délicate discrétion.

Sur des rythmiques afro, funk, pop et reggae (ou de l'art de moduler les plaisirs et les atmosphères) et des textes principalement chantés en peul et en wolof, sur scène ça envoie, ça percute et surtout ça donne !

Vous pourrez écouter quelques extraits sur leur site :

http://www.nourou.com/#
Revenir en haut Aller en bas
clarisse
Sexy Modo !
Sexy Modo !
clarisse


Féminin
Nombre de messages : 5155
Age : 57
Localisation/âge : Lille
Humeur du jour : Plus modo, mais toujours sexy, hein !
Date d'inscription : 22/01/2005

Découvertes mizicales Empty
MessageSujet: Re: Découvertes mizicales   Découvertes mizicales EmptyDim 7 Mai - 12:05

Je n'ai pas d'enceinte sur mon pc ... Découvertes mizicales Triste_h
Revenir en haut Aller en bas
metalheart
Chef des Mélomanes de Salon
Chef des Mélomanes de Salon



Féminin
Nombre de messages : 4300
Localisation/âge : Paris / Reykjavík
Date d'inscription : 20/04/2005

Découvertes mizicales Empty
MessageSujet: Re: Découvertes mizicales   Découvertes mizicales EmptyDim 7 Mai - 13:16

Bon, je continues...

Sigur Ros

En 1994, trois jeunes islandais forment Sigur Ros. Ils vont dès lors composer une musqiue d'une maturité déconcertante et d'une pureté étonnante. Leur premier album, Von (Espoir), sorti en 1997, en est l'exemple même. Entre expérimentations, post-rock et rock parfois enragé, Sigur Ros nous transporte dans un univers torturé et pourtant plein d'espoir - contraste illustré entre un son "sale" d'un côté et une voix d'ange de l'autre, bien que l'album soit majoritairement instrumental. Après quelques changements au sein du groupe, Sigur Ros va sortir Ágætis Byrjun (Bon Début) en 2000. Avant cela, Sven-G-Englar, le premier single à être diffusé ailleurs qu'en Islande va faire sensation en Grande-Bretagne, tout comme Ny Batteri. Le groupe va alors commencer à tourner et à se faire connaître, grâce notament à leurs premières parties de Godspeed You! Black Emperor et Radiohead. Ágætis Byrjun est plus appaisé que Von. Sigur Ros atteint ici une nouvelle sphère où l'on retient la pureté de leur musique, tant au niveau du son et de l'orchestration qu'au niveau de la voix de Jon. C'est tout simplement beau, comme le dit Shirley Manson, on pourrait l'écouter inlassablement pendant des heures, idéal pour se libérer du quotidien...
C'est avec cette "popularité" fraîchement acquise qu'ils vont enregistrer ( ) dans leur studio construit dans une piscine désaffectée. Sorti en 2002, cet album reçoit un excellent accueil du public même si, avec du recul, il est légèrement en dessous d'Ágætis Byrjun, surtout au niveau de son homogénéité. Mais la particularité de ( ) est d'être chanté en "yahourt", c'est-à-dire un langage inventé, sans aucun sens, le seul critère étant le rendu sonore final. Untitle 1 (postérieurement appelé Vaka) est cependant magnifique, voire insoutenable émotionnellement parlant, surtout quand c'est appuyé par le clip. Mais c'est en live que Sigur Ros atteint une autre dimension. Pour pouvoir rester fidèle aux orchestrations, ils font appel au quatuor à cordes et amies d'Amina. Une tournée mondiale accompagne en effet ( ), d'où se dégage une ambiance assez feutrée, la scène étant parfois aménagée comme un petit salon. C'est un véritable groupe de scène, contrairement à ce que l'on pourrait croire de prime abord. Ils vont, la même année composer la bande originale d'un film islandais (Hlemmur) et en 2004, la musique d'un ballet de Merce Cunningham. Ils ont donc brillement franchi le cap de la confirmation en gagnant la confiance du public et des professionnels qui n'ont dans l'ensemble pas douté de la qualité d'un prochain album éventuel. Cet album prend forme sous le nom de Takk... ce qui signifie merci... Takk constitue la suite logique d'Ágætis Byrjun, en retournant dans cet univers beaucoup plus direct et surtout, en étant beaucoup moins "hype" que ( ). En tendant un peu l'oreille, on retrouve les arrangements des cuivres et des vents qui faisaient l'originalité d'Ágætis Byrjun par rapport à Von. Le plus étant, une fois encore, la participation d'Amina. Tandis qu'on est comblé et que nos attentes sont pleinement satisfaites, on jette un oeil du côté des concerts. Tout bonnement magistral. Ils ont encore progressé. Il n'y a plus de mots pour décrire la sensation ressentie lors d'un de leur live. On en sort impressionné, transporté. Pendant plus de deux heures on a fait corps, ou plutôt "âme", avec le groupe qui a ajouté un côté visuel, avec des effets de lumières. Que vont-ils nous réserver à l'avenir? Nul ne saurait le dire, mais la confiance est désormais bien installée. Tout ce qu'on peut espérer, finalement, c'est qu'ils continuent leur chemin, comme bon leur semble, en apportant leur vision du monde et de la musique, car il y a, chez Sigur Ros, une naïveté et une innocence qui se heurtent à l'ignorance et à la cruauté humaine. Pourquoi ce qui est beau et pur est frappé par le mal ou la violence de ceux qui ne comprennent pas ce qui devrait pourtant être simple? Voila la question que pose la musique de Sigur Ros... une question finalement universelle qui restera surement sans réponses.

Site: http://www.sigur-ros.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
metalheart
Chef des Mélomanes de Salon
Chef des Mélomanes de Salon



Féminin
Nombre de messages : 4300
Localisation/âge : Paris / Reykjavík
Date d'inscription : 20/04/2005

Découvertes mizicales Empty
MessageSujet: Re: Découvertes mizicales   Découvertes mizicales EmptyLun 8 Mai - 21:34

Lady & Bird
Lady & Bird ou un islandais de génie rencontre une française (trop?!) dans l'ombre est un side-project mené par Bardi Johannsson, membre fondateur de Bang Gang, et Keren Ann, connue pour son travail avec Benjamin Biolay, notament. Un seul album est né de cette collaboration et on ne sait pas vraiment s'il y en aura d'autres. En effet, Lady & Bird est véritablement perçu comme un "album-concept" dans lequel tous les morceaux sont liés. L'influence de Bardi au niveau de la composition est considérable, on se croirait sur un disque de Bang Gang, même si on fait certaines envolées Pink Floydienne et Airienne. Lady & Bird sont deux petits êtres innocents et pures que l'on va projeté dans un monde qu'ils ne comprennent pas. Sous fond de folk islandais, on entre paisiblement dans un univers triste et volontairement naïf où les voix de Bardi et Keren se marient à la perfection pour ne faire qu'une.

Archive
Archive est un groupe qui, comme bon nombre d'autres artistes, peut émerveiller autant qu'énerver. Souvent décrit comme un énième groupe "faisant du Radiohead", Archive s'est pourtant créé un univers à lui bien que le son diffère grandement selon les albums (sans toutefois y perdre en qualité). En effet, en 1997 sort Londinium, qui fut vite considéré par la critique comme l'un des albums trip hop de référence, digne de Massive Attack ou Portishead. Le groupe, alors composé uniquement de Darius Keeler et Daniel Griffiths, y mêle influences jazzy, hip hop, et même classique avec de belles collaborations (Roya Arab, Rosko John...). Autant dire que le deuxième album était très attendu... et il a fortement déçu. Il reste très bon, mais vraiment différent de Londinium: Take My Head pourrait plutôt être qualifié de pop ou électro-pop. Cependant, après réécoute, la voix de Suzanne Wooder ainsi que les arrangements posent le décor: non, on ne va pas danser sur Take My Head comme on pourrait le faire sur un First Band On The Moon des Cardigans. Puis, après trois années de silence, le duo a fait appel à Craig Walker qui intégre officiellement la formation pour You All Look The Same To Me, en 2002. Ce dernier apporte une touche plus rock. Il deviend également la "voix" du groupe, et c'est hautement plaisant. Une voix légèrement éraillée qui, effectivement dans l'intonnation, peut faire penser à celle de Thom Yorke, et encore... Sans compter son influence sur les paroles, qui s'inspirent directement du coma puis du décès de sa femme, disparue juste après la sortie du disque (son portrait sera projeté sur le coeur de Craig Walker lors des concerts). Donc, ce n'est plus un album pop, mais un disque dans lequel se rejoignent distorsions et son clairs, claviers et électro, le tout avec parfois une légère rythmique trip hop. Finalement, il semble que le groupe reste sur cette "voie", aux vues de Michel Vaillant et Noise, sortis respectivement en 2003 et 2004 sur lesquels ils conservent toujours ce thème récurrent de la perte, ou plutôt l'éloignement progressif et irrémediable qui va mener à la perte. Actuellement, Archive travaille sur son sixième album mais sans Craig Walker qui travaille de son côté sur un projet solo. Par conséquent, il ne nous reste plus qu'à attendre et voir venir.
http://www.archive-music.net
Revenir en haut Aller en bas
metalheart
Chef des Mélomanes de Salon
Chef des Mélomanes de Salon



Féminin
Nombre de messages : 4300
Localisation/âge : Paris / Reykjavík
Date d'inscription : 20/04/2005

Découvertes mizicales Empty
MessageSujet: Re: Découvertes mizicales   Découvertes mizicales EmptyMar 9 Mai - 2:40

Queen Adreena
Katie Jane Garside et Crispin Gray forment un "couple" de musiciens plutôt atypique. Anciens membres du groupe punk-garage Daisy Chainsaw, Crispin et Katie ont de nouveau collaboré lorsque cette dernière travaillait sur un projet solo, fin 90's. Leur nom, Queen Adreena est un hommage à Princess Adreena, personnage qui est apparu à Katie Jane Garside. Cette "Princess" lui a en effet demander de lui composer un album, ce qu'elle s'applique à faire. De là sort Taxidermy, en 2000. Ils apparaissent, aux yeux du public, comme étant les successeurs directs de Daisy Chainsaw. Ici se mêlent les guitares souvent rageuses et enragées de Crispin et la voix souffrante de Katie - que l'on pourrait parfois comparer à Franck Black. Cette poupée de cristal, tantôt capable de briser des rochers, tantôt sur le point de se briser elle-même, constitue l'âme véritable de Queen Adreena. Tandis que certains classent Taxidermy dans le "goth", le groupe sort un nouvel album, Drink Me, en 2002, qui pourrait être qualifier de métal. La volonté du groupe est veritablement "d'exploser" au sens musical (et non commercial) du terme. Le premier titre, Pretty Like Drugs constitue un bon résumé de leur musique: guitares saturées et distordues, batterie puissante et chant entre cris et soupirs. Le groupe est cependant excellent pour les ballades: Weeds en était un parfait exemple sur Taxidermy et {piste 7} l'illustre à la perfection sur cette album. Sur scène, Queen Adreena donne l'impression de se livrer une bataille sans merci. Selon Katie, en concert, elle doit foncer dans un mur: parfois elle le traverse sans le sentir et c'est parfait, parfois elle s'écrase dessus et ça fait mal.
Puis, changement de label (ainsi que de bassiste et de batteur, mais c'est assez fréquent), et commence à jouer de nouveaux morceaux en live, avant d'enregistrer The Butcher And The Butterfly, sorti en 2005, qui se rapproche plus de Taxidermy.



The Cardigans
(car c'est un groupe largement sous-estimé et trop souvent jugé sur seulement deux tubes qui ne sont pas franchment représentifs de leur musique)

La belle histoire des Cardigans commence en 1992, lorsque Peter Svensson et Magnus Sveningsson, réciproquement guitariste et bassiste d'un groupe de métal, décident de former un nouveau groupe. Le duo est rejoint de Lars-Olof Johansson au clavier et de Bengt Lagerberg à la batterie. Personne ne voulant chanter, ils demandent à une amie, Nina Persson, de venir dans leur groupe, et nous ne pouvons que saluer cette belle initiative. Leur musique va revitaliser la pop moribonde des années 90, avec Life, en 95 et surtout First Band On The Moon, en 1996, qui présente une pop sucrée mais pas acidulée. Arrangements aériens et voix brillante donne un résultat bien plaisant: il est difficile de ne pas sourire à l'écoute de ce disque. Le groupe est d'ailleurs gentiment salué par la critique, et le single Lovefool devient vite un tube planétaire. Malheureusement, il est regrettable que ce groupe ne soit pas pris au sérieux en France. En effet, en 1998, les Cardigans explosent littéralement avec Gran Turismo qui contiend deux tubes que beaucoup d'entre nous ont entendu au moins une fois à la télé ou à la radio. C'est, je crois, ce qui les dessert, ici. La presse dite "sérieusse" ne va pas prendre la peine de se pencher dessus et les fanzines pour teenagers ne vont pas commencer à parler musique pour autant. Le son spectral des Cardigans n'est pas "hype", il n'a donc pas d'intérêt, voilà comment on pourrait résumer l'attention dont Gran Turismo a fait l'objet. Et pourtant, il demeure parmis les excellents albums des années 90, et quoiqu'on en dise, fait preuve d'une complexité, tant dans la compostion même que les arrangements, pouvant rivaliser avec les plus grands. Et c'est dans un quasi-anonymat que va sortir, en 2003, Long Gone Before Daylight, qui prend une tournure plus folk que les précédents albums. Entre temps, les membres du groupe ont travaillé chacun de leur côté. Entre autre, Peter Svensson a produit l'album de Tytiyo, et surtout, Nina Persson, qui a collaboré avec Mark Linkous ("Sparkklehorse") sur le projet A-Camp - cette collaboration aura d'ailleurs eu l'effet de réveiller la curiosité de la presse pour un groupe sans intérêt... A partir de là, les Cardigans ont gagné en maturité, ce qui se confirme avec Super Extra Gravity, leur dernier album (pour l'instant) qui paraît comme étant le plus posé. En attendant une date en France, on ne peut qu'espérer qu'ils vont continuer de nous faire réver, comme c'est le cas depuis ces dix dernières années.

Sites:
http://www.thecardigans.com
Revenir en haut Aller en bas
stranger
Pro du clavier
Pro du clavier
stranger


Nombre de messages : 2628
Age : 47
Localisation/âge : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2005

Découvertes mizicales Empty
MessageSujet: Re: Découvertes mizicales   Découvertes mizicales EmptyMer 17 Mai - 17:10

pim a écrit:
Grand Corps Malade... Découvertes mizicales Amour46

Je connaissais pas du totu le slam, mais là je suis inlove... Il a une voix... Je l'écoute avant d'aller au dodo, pour faire de jolis rêves... Découvertes mizicales Inlove_g


Découvertes mizicales C17

Découvert il y a quelques jours, dans une émission de France inter ... je suis allée écouter un peu l'album à la Fnac et bizarrement le CD s'est retrouvé dans mes mains en sortant Découvertes mizicales Content5 ...
A force d'enseigner dans une ville proche de Saint-Denis à un grand nombre d'ados et de jeunes adultes qui pour certains se rêvent grand artiste de rap ou de slam, je pensais être vaccinée ...
Ben même pas ! Découvertes mizicales Content5
Revenir en haut Aller en bas
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

Découvertes mizicales Empty
MessageSujet: Re: Découvertes mizicales   Découvertes mizicales EmptyMer 7 Juin - 14:20

Mmmmmmmh Clarika ! Découvertes mizicales Cool_ Au fond d'ma baignoire... j'essaie la brasse coulée, je touche le fond, je me bagarre... avec mes pieds...

Si tu fais du sous l'eau, qu't'as plus ton tuba, tu t'noies dans ton seau, si ça va pas, tes larmes c'est qu'de l'eau alors compte sur moi, j'les bois sans sirop, rien que pour toi...


C'est pas mal du tout ! Découvertes mizicales Content7 Découvertes mizicales Femme Découvertes mizicales Content4

http://www.clarika.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
Invité
Invité




Découvertes mizicales Empty
MessageSujet: Re: Découvertes mizicales   Découvertes mizicales EmptyMer 7 Juin - 15:33

Découvertes mizicales 0006

J'ai vraiment envie de féliciter Metal pour la qualité de ses fiches musicales!!!!

Découvertes mizicales C17 Découvertes mizicales C17 Découvertes mizicales C17 Découvertes mizicales C17 Découvertes mizicales C17 Découvertes mizicales C17 Découvertes mizicales C17 Découvertes mizicales C17 Découvertes mizicales C17

Bon boulot qui mérite une grande place ici!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
metalheart
Chef des Mélomanes de Salon
Chef des Mélomanes de Salon



Féminin
Nombre de messages : 4300
Localisation/âge : Paris / Reykjavík
Date d'inscription : 20/04/2005

Découvertes mizicales Empty
MessageSujet: Re: Découvertes mizicales   Découvertes mizicales EmptyMer 7 Juin - 15:45

merci Kiri Découvertes mizicales Gene_tou
Revenir en haut Aller en bas
pim
Tout dans le charme
Tout dans le charme
pim


Féminin
Nombre de messages : 2317
Age : 39
Localisation/âge : 94
Humeur du jour : De bonne volonté... et... de bonne volonté...
Date d'inscription : 04/07/2005

Découvertes mizicales Empty
MessageSujet: Re: Découvertes mizicales   Découvertes mizicales EmptyMer 7 Juin - 19:29

Tanita Tikaram! J'ai entendu par hasard "something new" et les paroles m'ont tellement touchée que je me suis procuré l'album... Je suis love de sa voix... Découvertes mizicales Inlove_g
Revenir en haut Aller en bas
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

Découvertes mizicales Empty
MessageSujet: Re: Découvertes mizicales   Découvertes mizicales EmptyJeu 8 Juin - 2:52

Bon ça sufit maintenant, je vais vous forcer à chercher Clarika sur Emule hein !!! Découvertes mizicales Content8 Découvertes mizicales Content4

Deux Anglaises, ça pète les fils... du string, bon. 2'30''

Je retranscris vite fait... Découvertes mizicales Rires_pl


Deux Anglaises

Deux Anglaises
Dans la campagne anglaise
Deux prénoms
Les pieds nus sur le gazon (si si si !!!)

Deux Anglaises
Avec des reflets blonds
Dans la campagne anglaise
Se rappelaient des chansons

Deux Anglaises
A l'éducation sévère
La veille Angleterre

Deux Anglaises
Les soirs de pluie riaient
En anglais


Deux Anglaises
Dans la campagne anglaise
Se cachaient des regards trop indiscrets

Deux Anglaises
Avec une émotion
Dans cette nature anglaise
Echappée des conventions

Deux Anglaises
A la distinction sévère
La vieille Angleterre

Deux Anglaises
Les soirs de pluie
S'aimaient
En anglais

Deux Anglaises
Dans la campagne anglaise
Loin d'ici
Des fumées de la city

Deux Anglaises
Ont quitté leur mari
De cette manière anglaise
D'aller vivre une autre vie

Deux an
A la volonté sévère
La vieille Angleterre

Deux Anglaises
Un soir de pluie
Filèrent
A l'anglaise
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
dryanna
Cherchez pas c'est moi la Star
Cherchez pas c'est moi la Star
dryanna


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 45
Localisation/âge : nord
Humeur du jour : emménagement proche ...
Date d'inscription : 15/06/2005

Découvertes mizicales Empty
MessageSujet: Re: Découvertes mizicales   Découvertes mizicales EmptyJeu 8 Juin - 8:59

merci loulou ... et merci à toutes pour ces partages ...
Revenir en haut Aller en bas
Cat's
Fayotte préférée
Fayotte préférée
Cat's


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2005

Découvertes mizicales Empty
MessageSujet: Re: Découvertes mizicales   Découvertes mizicales EmptyVen 9 Juin - 8:55

Je rajoute Natalia M King...on la trouve sur e mule...
sinon j'essaierai de trouver un lien s'il y en a que ça intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

Découvertes mizicales Empty
MessageSujet: Re: Découvertes mizicales   Découvertes mizicales EmptyVen 9 Juin - 12:18

Natalia M King oui, sur tes conseils Cat's, je découvre.

Bon, je remets une couche sur Coco Rosie... Terrible Angels...

"If every angel's terrible..." I'm in love. Découvertes mizicales Trompine Découvertes mizicales Grocoeur

En vrac... Découvertes mizicales Amour41

Ilene Barnes, ça fait wouuuuuh ouh dans le creux de l'oreille, Time, Deep, No screwtiny...

Je vous conseille les BO de The L Word, y a des trucs pas mal du tout : Rufus Wainwright (Canadien je crois, peu connu en France encore, c'est très bien, hallelujah, hallelujaaaah...), The Murmurs (Genius), Betty (We drag with mustaches... lol), Damien Rice (Cannonball..), Bonobo, Kinnie Starr, Telepopmusik...

Mathieu Boogaerts (un grand ami de M), tranquilou, tranquilou...

Des groupes lez, ou à moitié féministes, rock'n'roll attitude !

Sleater Kinney : dig me out, dig me in.... na, na, na, na, na naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

The Butchies : It's over, anything anthology : wouh, ouh, ouh...

The Donnas, trop fortes ces nanas !!! Too bad about your girl, take it off, 40 Boys In 40 Nights, Play my game... Découvertes mizicales F2 Découvertes mizicales F3

Lunachicks, un vieux groupe de fillettes au top : Less teeth more tits, Luxury problem, Say what you mean, Don't want you, Yeah...

Le Tigre, Peaches...

Un peu plus électro : Tracy and the Plastics, Chicks on speed, Motormark (eat, drink, sleep, think : la chanteuse est une furieuse !)... Découvertes mizicales R

Puis y a Metric aussi, Succexy, Combat baby, Wet blanket..

Dans la lignée de Bloc Party (banquet, helicopter...), Franz Ferdinand : Razorlight, Ar Brut aussi, Modest mouse que je découvre (The view, float on...).

Kaiser chiefs : every day I love you less and less, I predict a riot...

Yeah yeah yeahs : Maps, Dudley... Dans le même genre : Be your own pet (Adventure, Bog, Damn damn Leash, Girls on tv, Wildcat...).

Infadels, pas mal aussi.

Bon je pense avoir fait le tour de mes coups de coeur du moment. Découvertes mizicales R4 Découvertes mizicales R Découvertes mizicales Content4 Découvertes mizicales Content7
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

Découvertes mizicales Empty
MessageSujet: Re: Découvertes mizicales   Découvertes mizicales EmptyLun 12 Juin - 15:48

Nan mais sans déconner... Anaïs, j'écoute son album The cheap Show en entier pour la première fois, est complètement ravagée !

Son rêve de chichounette euh..! Découvertes mizicales Content8

Découvertes mizicales J_annonc Girl power !


Découvertes mizicales R5 :[fetdeouf]:
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

Découvertes mizicales Empty
MessageSujet: Re: Découvertes mizicales   Découvertes mizicales EmptyMar 13 Juin - 11:56

Bon ayé, fan de "Intermède : pendant ce temps-là sur MTV" d'Anaïs.


Sinon Anna Ternheim... notamment pour ces "naked version". Pas mal du tout :[sun]: .
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

Découvertes mizicales Empty
MessageSujet: Re: Découvertes mizicales   Découvertes mizicales EmptySam 17 Juin - 15:15

Arf c'est raparti... ptain je prends un malin plaisir à découvrir de nouvelles ziques... sur I Tunes, trop l'éclate ! Découvertes mizicales C17 Découvertes mizicales Content4 Découvertes mizicales Content7

Si si, on peut même avoir accès aux playlist d'artistes comme Anaïs, Franz Ferdinand, Gorillaz, Prodigy... Découvertes mizicales R4


Gnarls Barkley (le single s'appelle Crazy), pas mal du tout ! Découvertes mizicales R4 En tête des charts anglais... je pense franchement qu'on va vite en entendre parler... Impossible de ne pas monter le son ! Découvertes mizicales Conten10

Extrait : http://www.chartsinfrance.net/musique/player.php?id=101269836

http://www.gnarlsbarkley.com/


Rinôçérôse... hi hi hi... my BItchhhhhhhhhh !!! Découvertes mizicales R

http://rinocerose.free.fr/


The Rogers Sisters, Calculator,... genre rock un peu sale Découvertes mizicales R3 , style Be your own pet.

http://www.therogerssisters.com/

Orson, groupe rock, No tomorrow...

Extrait du clip un peu foireux : http://www.mcm.net/musique/player/26373/
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

Découvertes mizicales Empty
MessageSujet: Re: Découvertes mizicales   Découvertes mizicales EmptyJeu 22 Juin - 13:17

A découvrir : Hushpuppies... Découvertes mizicales Content7 Découvertes mizicales Content7 Découvertes mizicales Content7 Découvertes mizicales Femme

Un morceau sympa : You're gonna say yeah. Découvertes mizicales F3 Découvertes mizicales F3 Découvertes mizicales F3

http://www.hushpuppiestheband.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

Découvertes mizicales Empty
MessageSujet: Re: Découvertes mizicales   Découvertes mizicales EmptyJeu 22 Juin - 13:20

Et puis Killing joke aussi ! Découvertes mizicales Content7
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
gabrièle
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
gabrièle


Féminin
Nombre de messages : 381
Localisation/âge : IDF
Date d'inscription : 06/01/2006

Découvertes mizicales Empty
MessageSujet: Re: Découvertes mizicales   Découvertes mizicales EmptyJeu 22 Juin - 20:12

Salut

Moi, en ce moment, c'est elle :

http://www.sarahbettens.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvertes mizicales Empty
MessageSujet: Re: Découvertes mizicales   Découvertes mizicales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes mizicales
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Musique, concerts-
Sauter vers: