HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 VOUS DANSEZ SUR QUOI ????

Aller en bas 
+11
Kanako
Sandy
pisquette 78
flaz
metalheart
TonikBabe
cinef
nanouuu
Tinaelle16
Volauvent
Loulou1602
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Empty
MessageSujet: VOUS DANSEZ SUR QUOI ????   VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? EmptyMer 7 Juin - 13:33

Petit sondache : vous dansez sur quoi?
Mais attention, j'ai dis : D AN S ER...quel est le titre, le son qui vous fait bouger tout le corps , à tous les coups et sans que vous puissiez vous en empêcher ?

Bon je commence : Tom Novy - Your Body Feat Switch - A Bit Patchy In Bulo (Remix By Dj Maestre) est le titre qui me fait bouger en ce moment....


VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Content4 VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Content4 VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Content4 VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Content4 VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Content4 VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Content4 VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Content4 VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Content4 VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Content4 VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Content4 VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Content4 VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Content4 VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Content4 VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Content4 VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Content4 VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Content4 VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Content4
Revenir en haut Aller en bas
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS DANSEZ SUR QUOI ????   VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? EmptyMer 7 Juin - 13:45

Euuuuh, euuuuuuuuuuuuuh, mmmmmmh, je reviendrai ! VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? R Je danse surtout plus tard en fait...! VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? R3

Moi j'aime bien danser le zouk... :geek: Francky Vincent, Kassav, Magic system et compagnie. Je suis véritablement victime des Antillais... VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Content8 VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Content_

No, no, no limiiiiiiiiiiit ! :[sun]:

Ou alors, lors de festivals rock, je saute comme une tarée mais fuis les pogo, pogo, pogooooooooooooooo ! VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Sourire4
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS DANSEZ SUR QUOI ????   VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? EmptyMer 7 Juin - 13:52

Pardon Duchesse, j'en ai oublié les titres... VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Content5 VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Content4

Francky Vincent : Fruit de la passion, Alice...

Magic sytem : Mi wan gno, Secret d'Afrique VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? C17 , 1er gaou...

Kassav : Syé bwa...

Ca me donne pas mal la pêche ouais. VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? R :[jtourn]: VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? F3 VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? F3 VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? F3

Très plaisant d'ailleurs de zouker avec des jeunes hommes du pays... si, si, si, ils ont la tchatch' ! VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? R4 VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? F11
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
Volauvent
Queen of dancefloor
Queen of dancefloor
Volauvent


Féminin
Nombre de messages : 6112
Age : 114
Localisation/âge : au bord de l'eau dès que je peux
Humeur du jour : j'ai bonne mine !!
Date d'inscription : 02/02/2005

VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS DANSEZ SUR QUOI ????   VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? EmptyMer 7 Juin - 13:57

il n'est pas du moment VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Gene_tou mais le titre qui me fait me trémousser dans tous les sens , dans toutes les directions c'est " Viens , je t'emmene au vent" de Louise attaque et sinon à deux , façon rock tres soft [swing-bisou!] , "la isla Bonita " de Madonna , et exceptionnellement recemment VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Content5 : " I feel pretty, VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Danseuses almost pretty", Nathalie Wood dans West Side Story VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Femme

Comme loulou aussi, le zouk , c'est super, collé-serré :[sun]: VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? F2 " la musique dans la peau VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? F2 " de zouk machine, ou alice ça glisse , aux pays des merveilles, vas y Francky, je sens tes .... VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Gene_tou
enfin bref, tout ce qui est rythmé , sauf la techno :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS DANSEZ SUR QUOI ????   VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? EmptyMer 7 Juin - 14:06

Ca dépend de la techno... en teuf, c'est pas mal du tout... parfois. Faut être défoncé, c'est tout ! Sinon, tu te fais marcher dessus hein, bon. VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Femme
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
Invité
Invité




VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS DANSEZ SUR QUOI ????   VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? EmptyMer 7 Juin - 17:46

Ouiais et puis il y a techno et techno, c'est aussi vaste que le rock ! Disons que pour ma part j'aime la teck, mais pas les boum boum sans ziks, non, le funky groove et les percussions CA CA BOUGE
Revenir en haut Aller en bas
Tinaelle16
Rien ne m'arrête
Rien ne m'arrête
Tinaelle16


Nombre de messages : 244
Localisation/âge : Bretagne
Humeur du jour : Fonctionnaire
Date d'inscription : 31/10/2005

VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS DANSEZ SUR QUOI ????   VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? EmptyMer 7 Juin - 19:22

Je danse sur les Rita Mitsouko... Marcia, elle danse... VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? F2
Revenir en haut Aller en bas
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 57
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS DANSEZ SUR QUOI ????   VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? EmptyMer 7 Juin - 20:11

alors pour moi

les tubes des annees 60/70 VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? F2 VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? F2


il y a aussi la techno / housse

bob sinclar VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? F2
antoine clamaran VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? F2

DJ FURAX pour bien s'eclater VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Content5

mais mon titre VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Amour46

DA HOOL - MEET HER AT THE LOVE PARADE

VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? F2 :[fetdeouf]:
Revenir en haut Aller en bas
cinef
A la Masse
A la Masse
cinef


Nombre de messages : 5803
Age : 58
Localisation/âge : paris 18
Humeur du jour : chuis folle mais je me soigne ;)
Date d'inscription : 09/06/2005

VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS DANSEZ SUR QUOI ????   VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? EmptyMer 7 Juin - 20:23

la duche a écrit:
Ouiais et puis il y a techno et techno, c'est aussi vaste que le rock !

oui, c'est vrai.
en début de soirée, j'ai toujours un problème si le pied est trop "tout droit" - quand je parle du pied, c'est de la grosse caisse, en fait. c'est un vieux plocage de zicos, que je traine depuis 20 ans VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? R4

sinon, en fait, je danse sur n'importe quoi... j'aime bien que ca varie, vu que j'écoute de tout (pas bp de rap, c'est vrai :))
en plus, je danse meme sur des trucs in-dan-sa-bles !

bref, chuis pas une référence.... VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? R4 VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? R4 VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? R4

d'ailleurs, je VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Peur_je_ VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? R :[elvis]:
Revenir en haut Aller en bas
TonikBabe
Micheline Dax
Micheline Dax
TonikBabe


Féminin
Nombre de messages : 1865
Age : 39
Localisation/âge : quelque part dans une bulle
Humeur du jour : Je suis Iron Man. Non, en effet, c'est pas vrai.
Date d'inscription : 13/10/2005

VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS DANSEZ SUR QUOI ????   VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? EmptyMer 7 Juin - 20:26

Loulou1602 a écrit:
Pardon Duchesse, j'en ai oublié les titres... VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Content5 VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Content4

Francky Vincent : Fruit de la passion, Alice...

Magic sytem : Mi wan gno, Secret d'Afrique VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? C17 , 1er gaou...

Kassav : Syé bwa...

Ca me donne pas mal la pêche ouais. VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? R :[jtourn]: VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? F3 VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? F3 VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? F3

Très plaisant d'ailleurs de zouker avec des jeunes hommes du pays... si, si, si, ils ont la tchatch' ! VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? R4 VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? F11

CROTTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!


Ya Loulou bah elle fait rien que d'danser avec des antillais!

[alang]
Revenir en haut Aller en bas
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS DANSEZ SUR QUOI ????   VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? EmptyMer 7 Juin - 20:30

... décidément !



Meet her at the love parade....... wouh c'est vieux ! VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? R3
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 57
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS DANSEZ SUR QUOI ????   VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? EmptyMer 7 Juin - 20:35

Loulou1602 a écrit:
... décidément !



Meet her at the love parade....... wouh c'est vieux ! VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? R3


vieux mais tttrrrreeeeeeeeesssss bien [alang]

VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Content5
Revenir en haut Aller en bas
metalheart
Chef des Mélomanes de Salon
Chef des Mélomanes de Salon



Féminin
Nombre de messages : 4300
Localisation/âge : Paris / Reykjavík
Date d'inscription : 20/04/2005

VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS DANSEZ SUR QUOI ????   VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? EmptyJeu 8 Juin - 10:12

Moi, dernierement, je me suis prise à danser sur Ladyflash de The Go! Team, mais c'est pas connu...
Revenir en haut Aller en bas
TonikBabe
Micheline Dax
Micheline Dax
TonikBabe


Féminin
Nombre de messages : 1865
Age : 39
Localisation/âge : quelque part dans une bulle
Humeur du jour : Je suis Iron Man. Non, en effet, c'est pas vrai.
Date d'inscription : 13/10/2005

VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS DANSEZ SUR QUOI ????   VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? EmptyJeu 8 Juin - 10:17

metalheart a écrit:
Moi, dernierement, je me suis prise à danser sur Ladyflash de The Go! Team, mais c'est pas connu...


Mmmmhouais. VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? C17



Bon, ben moi, je danse tout, euh... selon l'ambiance. Sauf rap et techno (dans l'ensemble, bien sur... parce qu'au cas particulier, il y a certaines exception... VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Femme )

Et sinon, je danse le tango argentin... sur du tango argentin!!! Sur quoi d'autre voulez-vous danser le tango argentin!!!?


Enfin une fois, j'ai dansé le tango argentin sur la musique de Capitaine Flam, donc en fait... Non, c'est con ce que je dis. J'ai même dansé le tango sur Pierre Bachelet, mais lui dites pas, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Volauvent
Queen of dancefloor
Queen of dancefloor
Volauvent


Féminin
Nombre de messages : 6112
Age : 114
Localisation/âge : au bord de l'eau dès que je peux
Humeur du jour : j'ai bonne mine !!
Date d'inscription : 02/02/2005

VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS DANSEZ SUR QUOI ????   VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? EmptyJeu 8 Juin - 11:21

Tonik, t'as même dansé la valse irlandaise sur une valse irlandaise VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? F2 : c'est dingue quand même VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Content5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS DANSEZ SUR QUOI ????   VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? EmptyJeu 8 Juin - 13:56

merci les filles de ces petits infos....
Perso je dois avouer que je suis toujours à la recherche de nouveaux sons....peut importe rap ou house ou tango ou zouk ragga muffin, lol l'essentiel c'est qu'il y ait à mon sens du rythme, et que dans les 10 sec je bouge ma tete en cadence....
Revenir en haut Aller en bas
flaz
Rien ne m'arrête
Rien ne m'arrête
flaz


Nombre de messages : 221
Localisation/âge : Paris 18
Date d'inscription : 12/03/2006

VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS DANSEZ SUR QUOI ????   VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? EmptyJeu 8 Juin - 17:55

Comme je ne danse pas, je ne danse pas tout, sauf le rap. Ce qui veut dire que, jamais, je ne danse la techno non plus.

Il m'est même pas arrivé de ne pas danser le tango argentin sans Tonik, sur un air de tango argentin... Et c'était horrible ! Vous ne pouvez pas imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
http://florence.ferucci.free.fr/
pisquette 78
Réglisse Girl
pisquette 78


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 56
Localisation/âge : Yvelines
Humeur du jour : la vie est belle!!
Date d'inscription : 03/10/2005

VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS DANSEZ SUR QUOI ????   VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? EmptySam 10 Juin - 5:09

TonikBabe

Enfin une fois, j'ai dansé le tango argentin sur la musique de Capitaine Flam, donc en fait... Non, c'est con ce que je dis. J'ai même dansé le tango sur Pierre Bachelet, mais lui dites pas, hein!

je sais que je vais te faire beaucoup de peine là Tonik, mais je ne peux pas te laisser comme ça.. bon c'est difficile d'annoncer ce type de nouvelles.. rhooo.. bon ben je vais te le dire franco tant pis! je pense que tu vas pouvoir encaisser.. je te le dis doucement avec beaucoup de précautions tout de même hein? VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Content5
Pierre Bachelet est mort....

ça va? tu vas t'en remettre???
VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Rires_pl VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? R5
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Reine du Sommier
Reine du Sommier
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 4290
Date d'inscription : 04/11/2005

VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS DANSEZ SUR QUOI ????   VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? EmptyLun 12 Juin - 13:35

Je danse au rythme de son corps VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Sourire4 VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Sourire4 VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Sourire4 VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? R3

Plus sérieusement, je danse (seule chez moi) sur :

The Black Eyed Peas - Let's get retarded / Anxiety VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Content7
Magic System - Bouger, bouger (la maladie du bouger bouger, c'est : tu t'assoies pas) :[sun]:
Janet Jackson - Throb, ce morceau bouge, bouge et bouge et est assez sex VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? R

Sinon, j'aime aussi les morceaux Zouk, je trouve ça sensuel [dents]
Comme Loulou, il m'arrive de danser avec des potes sur cette musique, c'est assez serré, hein, donc parfois, on les sent un peu énervés VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? R5

VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Gene_tou Ah oui, je me trémousse aussi sur M. Pokora - Elle me contrôle, aaaaaaaaaaah il est troooooooooo booooooooooo VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? R5
Revenir en haut Aller en bas
Kanako
Chef de chorale
Kanako


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 34
Localisation/âge : Paris
Humeur du jour : Yatta !
Date d'inscription : 20/06/2006

VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS DANSEZ SUR QUOI ????   VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? EmptyMar 20 Juin - 18:54

Oula ! Liste de musique Oo
*recherche active dans la memoire Kanakoyenne*
Il faut dire que j'aime un peu de tout. Exepté le Rap et le RnB.
Globalement je vous dirais que je danse sur de la techno, de la Trance et de la pop. VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Conten10

Precisions ? Ah bon bah d'accord !
Je danse sur de la musique japonaise, autrement dit de la J-pop :
Ayumi Hamasaki, Hikaru Utada, Miyavi, Ai Ostuka ect ...

Dans les fetes, sur de la techno evidement ! Meme si dans le genre techno on ne connait pas beaucoup les noms des Dj ^^' je cite : Daft Punk, Groove Coverage et des tits chanteurs de techno/trance japonais
VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Content4 VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Content4 VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Content4

Et pour finir ... J'aime bien les Black Eyed Peas.. euuuuh *regarde sur Media Payeur sa playlist*

Hum je doute qu'on puisse danser sur les Wriggles ou encore Nightwish [dents] Donc je pense que ca sera tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
clarisse
Sexy Modo !
Sexy Modo !
clarisse


Féminin
Nombre de messages : 5155
Age : 57
Localisation/âge : Lille
Humeur du jour : Plus modo, mais toujours sexy, hein !
Date d'inscription : 22/01/2005

VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS DANSEZ SUR QUOI ????   VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? EmptyMar 20 Juin - 19:09

Moi je danse sur ce que vous entendrez à la gay pride VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? F2 VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? F2 VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? F2 VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? F2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS DANSEZ SUR QUOI ????   VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? EmptyMar 20 Juin - 19:46

VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Incclass VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Incclass VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Incclass VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Incclass VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Incclass VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Incclass VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Incclass VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Incclass

VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? J_annonc Dryannaaaa on a besoin d'une danseuse du ventre sur le char!!!


VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Incclass VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Incclass VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Incclass VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Incclass
Revenir en haut Aller en bas
dryanna
Cherchez pas c'est moi la Star
Cherchez pas c'est moi la Star
dryanna


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 45
Localisation/âge : nord
Humeur du jour : emménagement proche ...
Date d'inscription : 15/06/2005

VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS DANSEZ SUR QUOI ????   VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? EmptyMar 20 Juin - 20:12

VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Peur_cha VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Gene_tou :[touroug]: VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Peur_che VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Peur_aff
Revenir en haut Aller en bas
atka
Virtuose en Herbe
Virtuose en Herbe
atka


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 64
Localisation/âge : tours 47 ans
Humeur du jour : sereine
Date d'inscription : 14/10/2006

VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS DANSEZ SUR QUOI ????   VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? EmptyMer 1 Nov - 16:58

VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? F2 VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? F2 VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? F2 VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? F2 VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? F2
je danse sur beaucoup de musiques
disco.. techno ..variétés..
mais en ce moment je prends des cours de tango
tellement sensuel VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Grocoeur et j'éspère bientôt ,le tango argentin.....
Revenir en haut Aller en bas
WaYs LiNn
Rien ne m'arrête
Rien ne m'arrête
WaYs LiNn


Nombre de messages : 192
Localisation/âge : RP
Date d'inscription : 17/03/2005

VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS DANSEZ SUR QUOI ????   VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? EmptyLun 13 Nov - 5:07

Allez, pour le fun je réponds. Je danse comme un pieds..sur de la house, techno. Particulièrement j'aime délirer sur la tribal.
Il y a trop plein d'artistes et de chansons que j'adore, impossible de citer.
Ceci dit, mention spéciale à Kanako qui a cité Groove Coverage. J'aime, j'aime j'aime!!!!! VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Content2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS DANSEZ SUR QUOI ????   VOUS DANSEZ SUR QUOI ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS DANSEZ SUR QUOI ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Musique, concerts-
Sauter vers: