HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Film]Eulogy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tinwen
Souffleuse de Cor
Souffleuse de Cor
tinwen


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation/âge : Paris
Date d'inscription : 20/08/2006

[Film]Eulogy Empty
MessageSujet: [Film]Eulogy   [Film]Eulogy EmptyDim 20 Aoû - 21:31

Je vais vous présenter ici un film que j'affectionne. Il n'a pas de graaandes prétentions, en revanche il avait un petit budget et un réalisateur qui a encore un peu à apprendre. ^^

Les Acteurs :Hank Azaria, Zooey Deschanel, Famke Janssen, Kelly Preston (madame Travolta), Ray Romano, Rip Torn, Debra Winger

EULOGY
[Film]Eulogy Trailer1

- Résumé, présentation :

"Quand trois générations de la famille Collins se réunissent pour enterrer le patriarche de la famille, sa bien-aimée petite-fille Kate doit faire un discours d'éloges mais n'arrive pas à trouver quelque chose à dire. Les jours précédants les obsèques, Kate essaye de s'occuper de son étrange famille alors que des secrets sont revélés, de vieilles rancunes refont surface et la maisonnée est boulversée".

- Avis personnel :

Bon, j'avoue tout, j'ai vu le film pour Famke Janssen qui joue une lesbienne (la plus belle révélation de ma vie). Je n'étais d'ailleurs pas sûre de la qualité du film.

A la base, l'histoire est dramatique, tous les éléments de la trame principale laissent croire qu'on va pleurer pendant le film. Et non! C'est un film bourré d'humour noir et absurde (débile, parfois), j'ai vraiment ri.

Quant à l'homosexualité, elle est abordée au second plan, ce n'est pas le sujet du film. Et c'est génial parce que c'est traité avec sincérité, de façon naturelle et drôle.
J'ai acheté le film en DVD (il n'existe pas de version française) et il y a comme bonus des scènes coupées. Dans celles-ci on voit quelques passages supplémentaires entre les deux jeunes femmes, elles sont plus tendres et d'ailleurs je ne comprend toujours pas pourquoi elles ont été coupées.

Le personnage de Skip est remarquable tellement il est pourri ce mec ^^ j'aime beaucoup. Gros point noir, l'actrice qui joue la grand-mère n'est pas très convainquante, et la réalisation fait très "série américaine"...

Au final c'est un film drôle, l'homosexalité féminine est bien traitée et l'histoire est plutôt originale. J'ai adoré.

Pour celles qui comprennent l'anglais américain, je le conseille.

[Film]Eulogy 00_eulogy
Revenir en haut Aller en bas
GoHabsGo
Artiste de la parole
[Film]Eulogy BlahBlah15
GoHabsGo


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation/âge : Quebec Beach!
Date d'inscription : 28/10/2006

[Film]Eulogy Empty
MessageSujet: Re: [Film]Eulogy   [Film]Eulogy EmptyJeu 2 Nov - 17:16

J'ai bien aimer ce film !! Ses pas un de mes Meilleur mes c'était pas mal
Revenir en haut Aller en bas
 
[Film]Eulogy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film gay et lesbiens
» film possession
» Mon film préféré !
» Film lez sur Arte + 7
» dernier film vu au ciné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Sur la Toile-
Sauter vers: