HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le ski !

Aller en bas 
+6
Kanou
Crazy_Al'
Lalou
metalheart
Loulou1602
Sandy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le ski ! Empty
MessageSujet: Le ski !   Le ski ! EmptyMar 31 Oct - 18:10

Ya -til (surement) des amatrices de ski parmi vous?

Qui prévois des sports d'hiver, et quelles sont vos stations préférées?

Les photos sont les bienvenues!
Le ski ! Content5
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Reine du Sommier
Reine du Sommier
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 4290
Date d'inscription : 04/11/2005

Le ski ! Empty
MessageSujet: Re: Le ski !   Le ski ! EmptyMar 31 Oct - 18:45

Je suis allée aux sports d'hiver en février dernier avec de la famille, c'était vraiment très sympa.
La station s'appelle Saint François de Longchamps (entre Chambéry et Modane).

En revanche, je n'ai pas skié, j'avais peur de me casser quelque chose. Le ski ! R3
J'aurais bien loué des skis pour essayer mais je ne voulais pas jouer mon boulet et retarder ma tante et mon cousin qui eux s'éclataient sur les pistes.

Mais, mais, mais j'ai fait des promenades en raquettes et j'ai adoré.
Ca me correspond mieux, je trouve qu'on profite plus de la nature, des paysages, et puis il n'y a personne autour de nous.
Après c'est une question de goût.
Ah oui, j'ai aussi fait de la luge avec les p'tits, on s'est a-mu-sés !!! Le ski ! Conten10

Pour cet hiver, je n'ai rien de prévu même si j'y pense un peu. Le ski ! Triste_h

Par contre, je n'ai pas de photos, je n'avais pas mon appareil numérique à cette époque. Mais si j'y retourne, j'en prendrais plein et je vous les montrerai. Le ski ! Content5
Revenir en haut Aller en bas
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

Le ski ! Empty
MessageSujet: Re: Le ski !   Le ski ! EmptyMar 31 Oct - 19:08

Arf oui je m'en souviens parfaitement... je suis restée coincée dans les télésièges !!!!!!!!! Le ski ! R

Le ski ! Pfilm10821471518987

Sans rire, je n'y suis jamais allée... Le ski ! Rrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
Sandy
Reine du Sommier
Reine du Sommier
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 4290
Date d'inscription : 04/11/2005

Le ski ! Empty
MessageSujet: Re: Le ski !   Le ski ! EmptyMar 31 Oct - 19:20

Loulou ça te dirait pas p'tit un remake des "Bronzés" ?
Ca serait terrible, rien que d'y penser. Le ski ! Rr

En voyant Jean Claude ça me rappelle une petite mésaventure.
Pour faire une promenade en raquettes, il fallait prendre un télésiège.
J'étais avec mon oncle, et on s'est trouvés séparés, il est passé avant moi.

J'ai un vertige de malade, j'ai commencé à paniquer à l'idée de me retrouver sans lui.
J'ai pris mon courage à deux mains, j'y suis tout de même allée. J'étais assisse à côté d'un monsieur et je lui ai demandé "Excusez moi monsieur, est-ce que je peux me tenir à vous ?!" Le ski ! Rires_pl

La HONTE, en plus sa femme était à côté de lui ... bref. Le ski ! Gene_tou
Revenir en haut Aller en bas
metalheart
Chef des Mélomanes de Salon
Chef des Mélomanes de Salon



Féminin
Nombre de messages : 4300
Localisation/âge : Paris / Reykjavík
Date d'inscription : 20/04/2005

Le ski ! Empty
MessageSujet: Re: Le ski !   Le ski ! EmptyMer 1 Nov - 12:40

en bonne passionnée de montagne que je suis, j'aime le ski et les sports d'hiver, tout ce qui peut se faire à la montagne en fait... je reviens ce soir avec des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Sale Gosse
Sale Gosse
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 8261
Humeur du jour : plus, pire
Date d'inscription : 16/03/2006

Le ski ! Empty
MessageSujet: Re: Le ski !   Le ski ! EmptyMer 1 Nov - 16:26

le ski Le ski ! C12

waouuua,j'adore et j'ai la chance de pratiquer depuis que je tiens debout!(enfin presque!!!).
mon pere est tres amateur et sa famille habite en Haute Savoie,ca fait donc partie de la vie quasi quotidienne!

j'ai un peu levé le pied il y a quelques années,ce n'etait pas tres compatible avec mon activite professionelle,mais je m' y remets,plus de frein à rien! Le ski ! Content7

je prerfere les petites stations,abordables financierement et où on peut skier sans avoir l'impression d'etre sur le periph Le ski ! Content5
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_Al'
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
Crazy_Al'


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 40
Localisation/âge : en vadrouille... (74 pour le moment)
Date d'inscription : 18/09/2006

Le ski ! Empty
MessageSujet: Re: Le ski !   Le ski ! EmptyMer 1 Nov - 18:08

aaaahhhh le ski!! Le ski ! Content7
Pour une fois que je prévois de passer l'hiver chez mes parents, en haute savoie, je peux te dire Kiri que OUI je prévois d'aller faire du ski cet hiver!! j'attends les premières neiges avec impatience, et suis impatiente que ces températures clémentes nous abandonnent, pour enfin laisser place à de réelles températures hivernales!!
apparemment... ça arrive d'ailleurs Le ski ! Content4

Donc, moi perso, je suis une adepte de plusieurs stations, selon ce que je cherche :
- Le Grand Bornand et La Clusaz, quand j'y vais pour une demi journée... c'est pas loin de chez moi, il y a souvent bcp de monde les WEs et vacances, mais ces deux stations sont très sympas : des pistes variées, des domaines assez grands mais pas trop, avec une ambiance très familiale...
- Les Arcs, quand je suis prête à aller un peu plus loin pour une journée, et que je recherche une belle vue, une neige excellente, et surtout, des pistes un peu plus difficiles que celles des 2 stations que j'ai citées précédemment.. Le ski ! R5
- Courchevel et Méribel, quand je suis prête à rouler un peu également, et que j'y vais en famille... parce que là les pistes "difficiles" ne sont pas trop nombreuses, et y'a également pas mal d'endroits sympas pour se ballader, les 2 là sont des stations très familiales également...

Bref, moi je connais surtout les Alpes du Nord donc...
Je dois avoir des photos qui trainent ici ou là, si je les retrouve, j'en mets qqunes Le ski ! Content5
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
Révolutionnaire des Alpages
Révolutionnaire des Alpages



Féminin
Nombre de messages : 3227
Age : 44
Date d'inscription : 29/03/2005

Le ski ! Empty
MessageSujet: Re: Le ski !   Le ski ! EmptyMer 1 Nov - 23:47

Bouuuuuh...skier, quand on est en RP...ben c'est trop cher !! 'fin surtout quand on a pas une thune... Le ski ! R

Jusqu'à 7-8 ans, j'étais à Chamrousse tous les week-end...je dois avoir des photos...mdr ! Dès que j'ai su marcher, mon père m'a mise sur des skis !
Bon...vu que mes parents sont "montés" à Paris pour bosser, je n'y allais plus que pour les vacances de février, sans mes parents Le ski ! Content7 !

Après une longue traversée du désert...entre 12 ans et le moment où j'ai pu partir toute seule en vacances, et puis surtout me les offrir !! Et là, j'ai fait pas mal de stations...Avoriaz, La Clusaz, Méribel...mais bon...un peu cher !!
Mes meilleurs souvenirs, je les ai passés avec mon meilleur pote, saisonier en station, et "pull rouge" de surcroit...Tignes et l'Alpe d'Huez...pffff...son appart donnait sur les Ecrins...j'vous scanne la tof, parce que c'est vraiment trop magnifique !!

Sinon, les Alpes du Sud...quand il y a de la neige !!! Samoens, Isola...
Et puis les Pyrénées que ma chérie m'a fait découvrir...je ne skie plus depuis ma blessure à la cheville d'il y a 2 ans...mais à Font-Romeu, les pistes avaient l'air "sympa"...'fin familiales !! Le ski ! Conten10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ski ! Empty
MessageSujet: Re: Le ski !   Le ski ! EmptyJeu 2 Nov - 0:03

Alors je vous ai préparé une photo HOT ! lol
Le ski on adore graave par ci ....Dès qu'on peut du moment qu'il y a de la neige...Pas de station préférée, du moment qu'on m'invite ! Perso, mon truc c'est le snowblade, léger, maniable, pas de batons, des sensations....
Mais, la dernière fois, j'ai voulu tenter le SNOWBOARD...

Confiante, nous voilà parties, ma meilleure amie et moi-même sur une piste....rouge....Je vous laisse imaginer les gamelles, et le soir, l'état....

J'ai passé plus de temps, et oui, qui l'u cru, à quatre pattes, et je vous livre en exclusivité, une photo l'attestant....Cet hiver, je recommence !
Le ski ! Chatel012ix8
:[autruch]:
Revenir en haut Aller en bas
metalheart
Chef des Mélomanes de Salon
Chef des Mélomanes de Salon



Féminin
Nombre de messages : 4300
Localisation/âge : Paris / Reykjavík
Date d'inscription : 20/04/2005

Le ski ! Empty
MessageSujet: Re: Le ski !   Le ski ! EmptyJeu 30 Nov - 15:45

Je reviens sur ce sujet :)

Donc, le ski, je dis OUI! mais du ski de fond en fait, pour moi...

Quand j'étais plus jeune, on allait au Mont Ventoux.. enfin, à la station du Mont Serein pour être exacte (l'accès au sommet du Mt Ventoux est interdit l'hiver). Et on ne faisait pas du ski de piste mais du ski de fond, car les pistes ne sont pas vraiment entretenues et donc l'accès est libre et gratuit. J'étais peut-être un peu déçue au départ de ne pas faire du ski de piste "comme les autres", mais finalement j'y ai pris goût.
Puis avec mon oncle et ma tante, on allait à St Bonnet, à la station du Col Bayard (au dessus de Gap), où j'ai pris des cours... perso, j'ai adoré, j'ai d'ailleurs ma paire de ski... lol.
C'est hyper agréable comme environnement, mais le problème c'est que c'est hyper aléatoire au niveau enneigement: une année, on avait dû se rendre à la "haute station", on voyait la neige fondre à vue d'oeil, il faisait presque 20°, je skiais en tee-shirt. L'année suivante, il tombait 15 cm de neige chaque nuit, il devait y avoir 50 cm sur les pistes... Trop bien, j'étais la 1ere debout pour être dehors au levé du soleil...
En fait, j'irais bien du côté de Névache en hiver...

Pour le ski de piste, j'en ai fait, y'a 2 ans au Mt Serein... bah j'ai pas tellement adoré, en fait, c'est sûrement parceque je ne sais pas en faire... que je ne sais pas prendre le tire-fesse, et que j'avais l'impression d'être moins "libre"...
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
Révolutionnaire des Alpages
Révolutionnaire des Alpages



Féminin
Nombre de messages : 3227
Age : 44
Date d'inscription : 29/03/2005

Le ski ! Empty
MessageSujet: Re: Le ski !   Le ski ! EmptyJeu 30 Nov - 15:56

metalheart a écrit:
on allait à St Bonnet, à la station du Col Bayard (au dessus de Gap)

Ouep !! J'connais !! J'ai testé en 2003 pendant mon DEA de Géo (vu que je créchais à Laragne-Montéglin, ça faisait pas trop loin !!)
P'têtre ben que je vais réussir à motiver ma chérie pour qu'on se mette au ski de fond...moins cher, plus accessible "sportivement" parlant...pi tellement moins populaire que l'alpin...moins de beaufs-cons !!
Revenir en haut Aller en bas
metalheart
Chef des Mélomanes de Salon
Chef des Mélomanes de Salon



Féminin
Nombre de messages : 4300
Localisation/âge : Paris / Reykjavík
Date d'inscription : 20/04/2005

Le ski ! Empty
MessageSujet: Re: Le ski !   Le ski ! EmptyJeu 30 Nov - 16:37

Et des pistes, on a une super belle vue sur le Vieux Chaillol!
Et c'est vrai que c'est bien plus accessible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ski ! Empty
MessageSujet: Re: Le ski !   Le ski ! EmptyJeu 30 Nov - 17:05

Kanou a écrit:
ski de fond...moins cher, plus accessible "sportivement" parlant...pi tellement moins populaire que l'alpin...moins de beaufs-cons !!

Oui maissssss...tuant!
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Critiqueuse de Charme !
Critiqueuse de Charme !
coquelicot


Féminin
Nombre de messages : 3067
Localisation/âge : Sur ma meule...
Date d'inscription : 15/01/2005

Le ski ! Empty
MessageSujet: Re: Le ski !   Le ski ! EmptyJeu 30 Nov - 19:46

Sandy a écrit:
Je suis allée aux sports d'hiver en février dernier avec de la famille, c'était vraiment très sympa.
La station s'appelle Saint François de Longchamps (entre Chambéry et Modane).


On connait très bien, on est parti en mars dernier avec 2 forumeuses...
Grâce à ma chérie, on a dévalé la fin d'une piste noir et une bleu tout en étant débutante....... Le ski ! Icon_pal
Mais bon, on s'en est sorti...Et pour me déstresser, j'ai fais 1 saut à l'éléstique Le ski ! Sourire4

J'en garde un bon souvenir quand même Le ski ! Cool_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ski ! Empty
MessageSujet: Re: Le ski !   Le ski ! EmptyJeu 30 Nov - 22:28

La photo du saut à l'élastique Coc, plizzzzze... Le ski ! Sourire4
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch
Et que ça Saute
Et que ça Saute



Masculin
Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 05/11/2006

Le ski ! Empty
MessageSujet: Re: Le ski !   Le ski ! EmptyLun 11 Déc - 21:15

Ma sta tion préférée n'a qu'une piste ! Mais quelle piste. C'est La Grave avec son téléphérique au pied du massif des écrins. http://www.la-grave.com/station-unique.php

Tu cherches un endroit pour skier ? Attends de voir où va tomber la neige Le ski ! Content8
Revenir en haut Aller en bas
Atthis
Break-danceuse
Break-danceuse
Atthis


Féminin
Nombre de messages : 2451
Age : 50
Date d'inscription : 26/04/2005

Le ski ! Empty
MessageSujet: Re: Le ski !   Le ski ! EmptyMar 12 Déc - 17:26

Etant une fillette de la montagne... mes grands-parents habitaient à la montagne, et nous avons un chalet de famille là où ils vivaient... dès que j'ai su marcher, on m'a mis sur des skis! J'en ai énormément fait, des concours et tout.... mais un beau jour, j'ai arrêté... car je ne supportais plus mais plus du tout tout ces gens sur les pistes.... et d'attendre.... toujours attendre.... même si je skiais toujours de préférences dans les petites stations...
depuis, j'ai découvert le ski de fond (que je détestais avant) et les raquettes... c'est plus paisible, plus profond... plus en harmonie avec la nature...plus tranquille et il n'y a pas tout ce monde qui nous pousse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atthis
Break-danceuse
Break-danceuse
Atthis


Féminin
Nombre de messages : 2451
Age : 50
Date d'inscription : 26/04/2005

Le ski ! Empty
MessageSujet: Re: Le ski !   Le ski ! EmptyMar 12 Déc - 17:28

Ah oui.... le week-end dernier j'ai enfin pu profiter de la neige!!!! (à 10 min de chez moi) Je l'attendais avec impatience!!!!! Le ski ! Content7 J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ski ! Empty
MessageSujet: Re: Le ski !   Le ski ! EmptyMar 12 Déc - 17:38

Atthys, sérieusement, pourrais-tu me donner des cours de ski?

Pas virtuels hein?
Mais si un jour je passe par lchez toi... Le ski ! Content5
Revenir en haut Aller en bas
clarisse
Sexy Modo !
Sexy Modo !
clarisse


Féminin
Nombre de messages : 5155
Age : 58
Localisation/âge : Lille
Humeur du jour : Plus modo, mais toujours sexy, hein !
Date d'inscription : 22/01/2005

Le ski ! Empty
MessageSujet: Re: Le ski !   Le ski ! EmptyMar 12 Déc - 20:52

Le ski ! Intro6qrck4Le ski ! F10000104jvvo6 là voilà Le ski ! Rrrr dommage y'a pas de bande son Le ski ! Rrrr Le ski ! Rrrr

Je vous en posterez d'autres, là le lecteur disque boude Le ski ! Meconten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ski ! Empty
MessageSujet: Re: Le ski !   Le ski ! EmptyMar 12 Déc - 22:50

clarisse a écrit:
Le ski ! F10000104jvvo6 là voilà Le ski ! Rrrr dommage y'a pas de bande son Le ski ! Rrrr Le ski ! Rrrr

Je vous en posterez d'autres, là le lecteur disque boude Le ski ! Meconten

Le ski ! Peur_ico Le ski ! Peur_ico

ATTA, ATTA....ne me dis pas que c'est...coq qui saute à l'élastique???????



Le ski ! Icon_pal ptain!
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Critiqueuse de Charme !
Critiqueuse de Charme !
coquelicot


Féminin
Nombre de messages : 3067
Localisation/âge : Sur ma meule...
Date d'inscription : 15/01/2005

Le ski ! Empty
MessageSujet: Re: Le ski !   Le ski ! EmptyMar 12 Déc - 22:51

Si, si, c'est moooaaaaa :0037:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ski ! Empty
MessageSujet: Re: Le ski !   Le ski ! EmptyMer 24 Jan - 20:01

je viens de pré découvrir les Arcs avant les snow sessions d'hiver (oui j'aime bcp bcp aller au ski ! Le ski ! Gene_tou )

Les pistes et les remontées sont vraiment parmis les meilleures que j'ai pu parcourir. le prix est justifié et l'enneigement de qualité ! Vivement les vacances !


Le ski ! Img12301ka

Ce week end, Passé Lyon les Alpes semblent toutes proches de nous ..j'ai l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ski ! Empty
MessageSujet: Re: Le ski !   Le ski ! EmptyJeu 27 Déc - 3:02

Décembre 200è, on remets ça...fartage des skis....nouvelle salopette, on remonte les chaussures de la cave (j'aurais pas dû, elles puent le moisi now !!)...on muscle ce qu'il reste de ses cuisses, on admire les jolis skis tous neufs de sa chérie....
et on ATTEND DIMANCHE AVEC IMPATIENCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Sale Gosse
Sale Gosse
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 8261
Humeur du jour : plus, pire
Date d'inscription : 16/03/2006

Le ski ! Empty
MessageSujet: Re: Le ski !   Le ski ! EmptyJeu 27 Déc - 3:56

Le ski ! Content7 super!!!

amusez vous bien! Le ski ! C17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ski ! Empty
MessageSujet: Re: Le ski !   Le ski ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ski !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Sports-
Sauter vers: