HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 dernier film vu au ciné

Aller en bas 
+51
Lalou
satyne
killiwatch
Piouf
May'
Gelly
archange
vavounette
Alyane
Luaine
toctoc
air du large
ChristelleT
Lolly
calimerobis
Loulou1602
Jaidelachance
Mamoune
Anna
la grande evasion
yoda
trucmuche
gabrièle
candy
lole_zou
Weak
speedy
Eddie Jeanne
cinef
H
sharline
alcyone
nina
Volauvent
furia
Soso
Ar Men
sylvie
Sybile
tinwen
trucmuch
bichette
Coccinelle
Sandy
katchoo86
metalheart
DragonBall
Crazy_Al'
nanouuu
lysandre
dryanna
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 56
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

dernier film vu au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 10 EmptyLun 4 Juin - 1:19

j'ai pas du tout envie de voir le film j'ai juste envie de connaitre le prénom dernier film vu au ciné - Page 10 Content4
Revenir en haut Aller en bas
toctoc
Valentine forever
Valentine forever
toctoc


Féminin
Nombre de messages : 6491
Localisation/âge : Marseille 42
Humeur du jour : amoureuse avec tête de gagnante
Date d'inscription : 24/01/2007

dernier film vu au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 10 EmptySam 7 Juil - 10:34

L'âge de glace 4.......Bon dernier film vu au ciné - Page 10 C12 il est long à ce mettre en route (donc moins bien que les autres) mais dans les dernières 40 min on retrouve l'esprit "gentiment, simplement déjanté" qui m'amuse beaucoup.
dernier film vu au ciné - Page 10 R5
Revenir en haut Aller en bas
Iames
Duchesse de la sérénade
Duchesse de la sérénade
Iames


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 48
Localisation/âge : Vercors
Humeur du jour : La même que celle de la nuit....
Date d'inscription : 31/01/2010

dernier film vu au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 10 EmptySam 7 Juil - 13:21

Et ben, ça faisait des années que je n'étais pas allée au cinéma et par hasard, j'ai découvert un super petit cinéma pas très loin de chez moi (bon, 3/4 d'heure de route quand même, dans le Vercors, il n'y a que les biches et les chevreuils qui ne sont pas loin dernier film vu au ciné - Page 10 C13 ), avec ma mouflette, on s'est fait MEN IN BLACK III, on s'est régalée ! dernier film vu au ciné - Page 10 C17

(et j'ai eu trop peur ! dernier film vu au ciné - Page 10 Icon_pal mais pas ma gosse de 9 ans ! dernier film vu au ciné - Page 10 R3 )


Retour des deux acteurs du début, Will Smith et Tommy Lee Jones (enfin, pas tout le temps) et flash back sur les débuts des Men in black, vraiment sympa dernier film vu au ciné - Page 10 Content2
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

dernier film vu au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 10 EmptySam 7 Juil - 19:11

toctoc a écrit:
L'âge de glace 4.......Bon dernier film vu au ciné - Page 10 C12 il est long à ce mettre en route (donc moins bien que les autres) mais dans les dernières 40 min on retrouve l'esprit "gentiment, simplement déjanté" qui m'amuse beaucoup.
dernier film vu au ciné - Page 10 R5

Hé hé, bien envie de le voir aussi, ce sera pour plus tard!
Parait qu'on y trouve la grand mère de Syd? dernier film vu au ciné - Page 10 Content_
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Pro du clavier
Pro du clavier
Natacha


Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 46
Localisation/âge : Marseille
Humeur du jour : Le mieux possible :-)
Date d'inscription : 14/01/2007

dernier film vu au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 10 EmptySam 7 Juil - 21:32

oui elle est trop marrante la grand-mère dernier film vu au ciné - Page 10 Femme
Revenir en haut Aller en bas
metalheart
Chef des Mélomanes de Salon
Chef des Mélomanes de Salon



Féminin
Nombre de messages : 4300
Localisation/âge : Paris / Reykjavík
Date d'inscription : 20/04/2005

dernier film vu au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 10 EmptyDim 2 Déc - 2:39

Vu The Impossible avec Naomi Watts et Ewan McGregor (et le génial Tom Holland II)

Synopsis :

L’histoire d’une famille prise dans une des plus terribles catastrophes naturelles récentes. The Impossible raconte comment un couple et leurs enfants en vacances en Thaïlande sont séparés par le tsunami du 26 décembre 2004. Au milieu de centaines de milliers d’autres personnes, ils vont tenter de survivre et de se retrouver. D’après une histoire vraie.

C'est pas le genre de film que j'apprécie particulièrement, mais on est loin du cliché "film catastrophe", probablement parce que c'est vraiment arrivé. Sur ce point, certains pourraient y trouver un côté voyeur dérangeant - dans certaines critiques que j'ai lues en tout cas. Ce n'est pas mon avis ou du moins, ça ne l'est pas plus que d'avoir vu les images en quasi direct à la TV tandis que nous digérions nos repas de noël.
Le film ne pousse pas de lui-même la réflexion mais met (un peu) en perspective le paradoxe humain selon lequel l'homme est un animal social, qui va se regrouper, créant des chaines de solidarité puissantes, mais également un animal douloureusement égoïste, comme l'était cette compassion "inutile" que nous éprouvions alors.

Au-delà de ça, les images sont impressionnantes, on est littéralement asphyxié par la vague et le jeune Tom Holland est tout simplement bluffant (et si le véritable Lucas s'est effectivement comporté de la sorte, c'est tout bonnement un héros)
Revenir en haut Aller en bas
toctoc
Valentine forever
Valentine forever
toctoc


Féminin
Nombre de messages : 6491
Localisation/âge : Marseille 42
Humeur du jour : amoureuse avec tête de gagnante
Date d'inscription : 24/01/2007

dernier film vu au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 10 EmptyMer 6 Mar - 20:23

dernier film vu au ciné - Page 10 Images10

dernier film vu au ciné - Page 10 R3 j'assuuuume, ils sont trop intelligents et complètement authentiques dernier film vu au ciné - Page 10 Content4
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

dernier film vu au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 10 EmptySam 9 Mar - 18:36

M'en vais voir tout à l'heure le dernier film de ma séléction du Festival du film Gay et Lesbien de Bruxelles.

Cloudburst : une comédie qui a l'air sympa.
Deux lesbiennes, aux Etats Unis, qui ont vécu toute leur vie ensemble et qui ont vieilli ensemble donc. La famille de l'une d'elle veut la placer dans une maison de retraite, ne donnant pas voix au chapitre à sa compagne puisqu'aucun lien légal ne les réunit.
L'autre "kidnappe" donc sa douce un jour et elles s'enfuient au Canada afin de se marier et que personne ne puisse les empêcher de finir leurs jours ensemble.
En cours de route elles prennent un jeune auto stoppeur et la cavale à trois a l'air bien sympa, d'après les bandes de lancement visionnées.
Revenir en haut Aller en bas
toctoc
Valentine forever
Valentine forever
toctoc


Féminin
Nombre de messages : 6491
Localisation/âge : Marseille 42
Humeur du jour : amoureuse avec tête de gagnante
Date d'inscription : 24/01/2007

dernier film vu au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 10 EmptyDim 10 Mar - 19:40

dernier film vu au ciné - Page 10 Content4 ça donne envie ton film dernier film vu au ciné - Page 10 Content5
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

dernier film vu au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 10 EmptyLun 11 Mar - 17:38

toctoc a écrit:
dernier film vu au ciné - Page 10 Content4 ça donne envie ton film dernier film vu au ciné - Page 10 Content5

A recommander! Très sensible, très drôle ... Comment être lesbienne à 80 ans et avoir toujours sous la main un gode, une bouteille de Tequila, prendre la tangente et filer au Canada en arnaquant les douanes ...
On y rit énormément, on y verse un petite larme quand même. Plein de bonheur! dernier film vu au ciné - Page 10 C17
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Sale Gosse
Sale Gosse
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 8261
Humeur du jour : plus, pire
Date d'inscription : 16/03/2006

dernier film vu au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 10:45

Bon alors je commence par la croûte..... Only god forgives de Nicolas Winding Refn I don't want that

Alors comment dire ça.......? dernier film vu au ciné - Page 10 C13 .....si je vous dis que les gens quittaient la salle? dernier film vu au ciné - Page 10 606169



film d'une lenteeeeuuuuuurrrrrrrrr exaspérante, histoire quasi inexistante, violence hyper gratuite, des gros plans sur les acteurs à n'en plus finir......genre" tout passe par le regard et ca suffit à faire l'intérêt du film..et pis si tu ne saisis pas cet aspect artistique c'est que vraiment tu n'y piges rien pauvre cruche qui vient de payer une place".

Je me demande si Gosling ne s'enterre pas tout seul avec ce genre de film? dernier film vu au ciné - Page 10 Gene_5 il est toujours dans le même registre......"chuis pas trop mal et j'ai un regard à faire pêter les ptites culottes" alors je continue mon cinoch d'acteur mutique!

Alors c'est le même réalisateur pour ces deux films mais c'était exactement pareil dans "The place beyond the pines"!


et puis Mud de Jeff Nichols.........film très sympa,beaux décors, bien joué, on a passé un bon moment..........et puis surtout..........................il y a des gens qui parlent!!! dernier film vu au ciné - Page 10 Content8 ....
Revenir en haut Aller en bas
toctoc
Valentine forever
Valentine forever
toctoc


Féminin
Nombre de messages : 6491
Localisation/âge : Marseille 42
Humeur du jour : amoureuse avec tête de gagnante
Date d'inscription : 24/01/2007

dernier film vu au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 10 EmptyMar 2 Juil - 19:06

dernier film vu au ciné - Page 10 R5  on va aller voir Moi moche et Méchant 2 tout à l'heure dernier film vu au ciné - Page 10 Conten10 
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Sale Gosse
Sale Gosse
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 8261
Humeur du jour : plus, pire
Date d'inscription : 16/03/2006

dernier film vu au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 10 EmptyJeu 11 Juil - 11:52

"9 mois ferme" de Dupontel, avec lui, Sandrine Kiberlain.....petite apparition de Dujardin et l'excellent Philippe Uchan.dernier film vu au ciné - Page 10 C17 

C'est pas mal du tout, humour très décalé comme d'hab, parfois un peu lourd et trash mais ça se laisse voir.
Revenir en haut Aller en bas
toctoc
Valentine forever
Valentine forever
toctoc


Féminin
Nombre de messages : 6491
Localisation/âge : Marseille 42
Humeur du jour : amoureuse avec tête de gagnante
Date d'inscription : 24/01/2007

dernier film vu au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 10 EmptySam 4 Jan - 13:20

dernier film vu au ciné - Page 10 R5  La reine des neiges (je suis certaine que c'est un Disney car au début les parents meurent dernier film vu au ciné - Page 10 Content8  )

Alors bon effectivement le seul point négatif c'est l'effet "comédie musicale" omniprésent, bien que....je sois certaine que si Pimousse m'adressait ses petits reproches en chantonnant sur cet air  là, ça changerait TOUT  dernier film vu au ciné - Page 10 Rrrr 

Les points positifs sont  :
il s'avère qu'il ne faut pas se marier trop vite  dernier film vu au ciné - Page 10 R5 
le méchant a une très jolie tite gueule (d'habitude il est moche et je trouve ça stigmatisant)
on vit mieux sans le poids d'un secret càd il faut être soi même
la princesse colle un coup de poing au connard
Olaf est marrant car "benêt"
les dessins sont magnifiques....

En résumé, j'ai passé une excellente soirée même si je sais que ça dépasse beaucoup de monde  dernier film vu au ciné - Page 10 Content4 
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

dernier film vu au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 10 EmptySam 4 Jan - 17:56

dernier film vu au ciné - Page 10 R3 

Moi, j'aime bien les critiques cinéma de Toc Toc!  dernier film vu au ciné - Page 10 Content_ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier film vu au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 10 EmptyDim 5 Jan - 20:25

Les deux derniers films vus :

Mandela : un long chemin vers la liberté
Un film d'actualité où l'on découvre la vie de Nelson Mandela sur fond de violence due à l'apartheid.
Certains passages étaient très émouvants, notamment au vu de son décès récent.
Cela reste difficile de se dire que tout a été bien réel et se passait il y a tout juste quelques années...
Une belle leçon sur le pardon et le sacrifice d'une vie au service d'un combat bien plus grand.

Les garçons et Guillaume, à table !
Un film drôle et sensible où Guillaume Gallienne joue son propre rôle et... celui de sa mère !
On l'accompagne dans sa quête d'identité, qu'il traite toujours avec beaucoup d'humour et de délicatesse, et parfois, on se retrouve un peu en lui.
Je me souviendrai un moment de ce fou rire que j'ai pris lors de la mémorable scène du spa en Bavière (heureusement que je ne dois pas retourner chez le kiné de sitôt ! lol).
Revenir en haut Aller en bas
toctoc
Valentine forever
Valentine forever
toctoc


Féminin
Nombre de messages : 6491
Localisation/âge : Marseille 42
Humeur du jour : amoureuse avec tête de gagnante
Date d'inscription : 24/01/2007

dernier film vu au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 10 EmptyVen 28 Fév - 10:55

The grand Budapest hotel

J'ai adoooré, très décalé  dernier film vu au ciné - Page 10 C17 
Revenir en haut Aller en bas
zayo
Batteuse de tambour
Batteuse de tambour
zayo


Féminin
Nombre de messages : 96
Localisation/âge : lyon
Date d'inscription : 05/01/2014

dernier film vu au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 10 EmptySam 1 Mar - 19:08

"mea culpa" un peu violent à mon gout mais se laisse regarder
Revenir en haut Aller en bas
toctoc
Valentine forever
Valentine forever
toctoc


Féminin
Nombre de messages : 6491
Localisation/âge : Marseille 42
Humeur du jour : amoureuse avec tête de gagnante
Date d'inscription : 24/01/2007

dernier film vu au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 10 EmptyDim 15 Juin - 21:52

dernier film vu au ciné - Page 10 Sourire4  Maléfique avec la nièce (10 ans) de Pimousse

 dernier film vu au ciné - Page 10 C12 ben ça c'est fait ...

 dernier film vu au ciné - Page 10 R5 
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Super langue du forum
Super langue du forum
vavounette


Féminin
Nombre de messages : 5456
Age : 51
Localisation/âge : quelque part ....
Humeur du jour : ouiiiii?? Qui me parle???
Date d'inscription : 07/03/2005

dernier film vu au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 10 EmptyDim 15 Juin - 22:58

Bon ben dans quelques annees jvous enverrais loriann pour que vous l emeniez au cinema lol
Revenir en haut Aller en bas
toctoc
Valentine forever
Valentine forever
toctoc


Féminin
Nombre de messages : 6491
Localisation/âge : Marseille 42
Humeur du jour : amoureuse avec tête de gagnante
Date d'inscription : 24/01/2007

dernier film vu au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 10 EmptyLun 16 Juin - 20:25

vavounette a écrit:
Bon ben dans quelques annees jvous enverrais loriann pour que vous l emeniez au cinema lol
 dernier film vu au ciné - Page 10 Content7 dernier film vu au ciné - Page 10 Conten10 dernier film vu au ciné - Page 10 454554 
Revenir en haut Aller en bas
toctoc
Valentine forever
Valentine forever
toctoc


Féminin
Nombre de messages : 6491
Localisation/âge : Marseille 42
Humeur du jour : amoureuse avec tête de gagnante
Date d'inscription : 24/01/2007

dernier film vu au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 10 EmptyDim 28 Sep - 21:43

PRIDE dernier film vu au ciné - Page 10 Content4 (Année 80, un groupe gay et lesbien décide de soutenir des mineurs en grève)
Magnifique dernier film vu au ciné - Page 10 Grocoeur j'ai aimé ce film
Histoire humaine sans caricature tirée d'une histoire vraie. Plein, plein d'émotion
Touchééééée dernier film vu au ciné - Page 10 Grocoeur
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

dernier film vu au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 10 EmptyLun 29 Sep - 23:30

Merci de prévenir! dernier film vu au ciné - Page 10 Cool_

Il ne sort qu'en novembre en Belgique mais j'irai sûrement le voir! dernier film vu au ciné - Page 10 Content5
Revenir en haut Aller en bas
toctoc
Valentine forever
Valentine forever
toctoc


Féminin
Nombre de messages : 6491
Localisation/âge : Marseille 42
Humeur du jour : amoureuse avec tête de gagnante
Date d'inscription : 24/01/2007

dernier film vu au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 10 EmptySam 3 Jan - 0:10

"La famille Belier"....... séquence émotion avec un brin de légèreté, j'ai aiiimééé dernier film vu au ciné - Page 10 Femme
Revenir en haut Aller en bas
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

dernier film vu au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 10 EmptyVen 6 Fév - 21:31

Oui, Toctoc, c’était mignon.


Dernier en date : Imitation game. Eh ben, c'était très bien également.

http://www.lepoint.fr/culture/imitation-game-10-choses-a-savoir-sur-le-genie-torture-alan-turing-30-01-2015-1900971_3.php
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





dernier film vu au ciné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier film vu au ciné
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ciné
» ciné club ...
» Paris - festival ciné plein air - La Villette
» Dernier DVD visionné
» Film lez sur Arte + 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Sur la Toile-
Sauter vers: