HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 telefilm mercredi 21

Aller en bas 
+13
plurielle
vavounette
Lalou
Poupouille
nanouuu
Sybile
blacia
katchoo86
dryanna
Soso
Ar Men
mel
sylvie
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sylvie
Soliste en voie de réussite
Soliste en voie de réussite
sylvie


Nombre de messages : 30
Localisation/âge : velizy/41
Date d'inscription : 01/06/2005

telefilm mercredi 21 Empty
MessageSujet: telefilm mercredi 21   telefilm mercredi 21 EmptyMar 20 Fév - 22:09

avis aux segnoritas

petite soirée avec " la surprise " , sur france 2,
bien notée sur télérama

bye
Revenir en haut Aller en bas
mel
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
mel


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation/âge : bretagne 22ans
Date d'inscription : 07/03/2005

telefilm mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: telefilm mercredi 21   telefilm mercredi 21 EmptyMer 21 Fév - 14:53

www.programme-tv.net:
Marion, qui approche tranquillement de la cinquantaine, vient de quitter son époux. Par l'entremise de sa soeur, elle fait la connaissance de Claude, une jeune femme pleine de vie et d'entrain. Claude est indépendante, farouche et surtout belle, au point de faire tourner la tête de tous les hommes et de faire naître en Marion des fantasmes inavouables. Quand Marion apprend que Claude est lesbienne, son univers vacille. Et si elle cédait à son désir ? Et si derrière l'attirance physique qu'elle lui inspire palpitait un sentiment plus profond, plus complexe ? Et si, contre toute attente, elle venait de trouver l'âme soeur ? L'odyssée de Marion va lui demander bien du courage...


ça a pas l'air mal ce téléfilm...
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

telefilm mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: telefilm mercredi 21   telefilm mercredi 21 EmptyMer 21 Fév - 16:21

Récapitulons donc ... telefilm mercredi 21 C17 Merci Sylvie et Mel (j'avais zappé!)

Ce soir, mercredi 21 à 20h50 sur France 2 La surprise (comédie française 2007)

Avec Mireille Perrier et une excellente (d'après la critique) Rachida Brakni (César du meilleur espoir dans Chaos de Coline Serreau, Molière pour sa prestation dans Ruy Blas à la Comédie Française ...).
Et d'après ma gazette télé (belge telefilm mercredi 21 Content5 ): "Une prestation toute en finesse dans un film qui s'avère une bonne surprise".

Nous allons donc y jeter un coup d'oeil ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Diplômée de la galoche
Soso


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 41
Localisation/âge : Au pays des cigales...
Date d'inscription : 15/10/2005

telefilm mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: telefilm mercredi 21   telefilm mercredi 21 EmptyMer 21 Fév - 17:10

Rachida Brakni est une excellente actrice !! Je l'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
dryanna
Cherchez pas c'est moi la Star
Cherchez pas c'est moi la Star
dryanna


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 45
Localisation/âge : nord
Humeur du jour : emménagement proche ...
Date d'inscription : 15/06/2005

telefilm mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: telefilm mercredi 21   telefilm mercredi 21 EmptyMer 21 Fév - 22:13

j'espère, ce soir, être agréablement surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
katchoo86
Boulet d'Or
Boulet d'Or
katchoo86


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 47
Localisation/âge : Loin de ma pampa / 30
Humeur du jour : Entre geek attitude et star alcolemy
Date d'inscription : 06/03/2005

telefilm mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: telefilm mercredi 21   telefilm mercredi 21 EmptyJeu 22 Fév - 0:41

Alors moi je sais pas pour vous mais je me suis fait un peu chier quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekatchoo.hautetfort.com
blacia
Langue pendue
Langue pendue
blacia


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2007

telefilm mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: telefilm mercredi 21   telefilm mercredi 21 EmptyJeu 22 Fév - 0:42

Il est vraiment super ce film, domage qu'il soit si court.
Revenir en haut Aller en bas
mel
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
mel


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation/âge : bretagne 22ans
Date d'inscription : 07/03/2005

telefilm mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: telefilm mercredi 21   telefilm mercredi 21 EmptyJeu 22 Fév - 1:08

j'ai trouvé ça un peu trop mou aussi...dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Sybile
Toute l'exigence dans le charme
Toute l'exigence dans le charme



Féminin
Nombre de messages : 6283
Date d'inscription : 26/04/2005

telefilm mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: telefilm mercredi 21   telefilm mercredi 21 EmptyJeu 22 Fév - 1:14

subtil et lent mais les personnages étaient justes, pas de caricatures
mais effectivement pas de surprise non plus !
Revenir en haut Aller en bas
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 57
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

telefilm mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: telefilm mercredi 21   telefilm mercredi 21 EmptyJeu 22 Fév - 1:21

katchoo86 a écrit:
Alors moi je sais pas pour vous mais je me suis fait un peu chier quand même...


+1
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

telefilm mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: telefilm mercredi 21   telefilm mercredi 21 EmptyJeu 22 Fév - 3:21

Ai bien aimé moi ... C'est mon côté "fleur bleue" ... telefilm mercredi 21 C12 Il suffit qu'il y ait deux nanas qui s'aiment pour que je sois conquise ... telefilm mercredi 21 Amour41 (c'est vrai quoi, à force de ne voir que des films parlant d'amours hétéros, je ne gâche pas mon plaisir à en savourer un où l'amour au féminin pluriel est à l'honneur).

Blague à part, les personnages étaient assez justes et humains, je trouve ... la vie quoi ... Et puis bon, ça finit bien, que demande le peuple ... ? telefilm mercredi 21 Content5

Plus de films de ce genre adressés à un grand public à heure de grande audience ne peuvent que faire avancer le schmilblic. telefilm mercredi 21 C17

Ps: ...euh ... moi c'est pour Marion que j'aurais bien craqué ... telefilm mercredi 21 Gloire_6
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Pov' Fille For Ever
Poupouille


Féminin
Nombre de messages : 2429
Localisation/âge : Plus dans mon hamac / déjà 34 ans
Humeur du jour : Partie et soulagée
Date d'inscription : 13/04/2005

telefilm mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: telefilm mercredi 21   telefilm mercredi 21 EmptyJeu 22 Fév - 9:41

Merci, Sylvie !

C'était vraiment sympa. Au début j'ai failli zapper et je me suis rappelée que tu avais attiré notre attention sur ce téléfilm.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Sale Gosse
Sale Gosse
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 8261
Humeur du jour : plus, pire
Date d'inscription : 16/03/2006

telefilm mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: telefilm mercredi 21   telefilm mercredi 21 EmptyJeu 22 Fév - 10:20

hum,un peu decue.je me suis dit que c'etait bien du France deux à 20h50...on colorie sans depasser les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Super langue du forum
Super langue du forum
vavounette


Féminin
Nombre de messages : 5456
Age : 51
Localisation/âge : quelque part ....
Humeur du jour : ouiiiii?? Qui me parle???
Date d'inscription : 07/03/2005

telefilm mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: telefilm mercredi 21   telefilm mercredi 21 EmptyJeu 22 Fév - 10:26

Lalou a écrit:
hum,un peu decue.je me suis dit que c'etait bien du France deux à 20h50...on colorie sans depasser les lignes.

ouais pareil.

c'etait mou, sans surprise, dialogue trés leger
un téléfilm francais quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Diplômée de la galoche
Soso


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 41
Localisation/âge : Au pays des cigales...
Date d'inscription : 15/10/2005

telefilm mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: telefilm mercredi 21   telefilm mercredi 21 EmptyJeu 22 Fév - 11:35

Moi j'ai trouvé ça juste (quoiqu'un peu mou du genou, je le concède...). Pas de clichés... voilà, j'avoue avoir prié pour que ma mère ait regardé France 2 hier soir... peut-être, pour certaines personnes, ça peut effectivement faire avancer le schmilblick?! telefilm mercredi 21 Cool_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telefilm mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: telefilm mercredi 21   telefilm mercredi 21 EmptyJeu 22 Fév - 11:49

J'ai vu le film et je truve que cela à le mérite d'exister mais que chaque thème aborder était traiter superficiellement exemple :
- le rapport de la fille avec sa mère quand elle découvre son homosexualité
- l'acceptation pour une ex hetero de son homosexualité et de ce fait le regard des autres,
- l'ex epoux et son coté très machiste.

Peut etre que c'est cela que vous appelez le ton juste mais moi j'ai trouvé cela très léger avec un manque de dialogues. La fille qui souhiate la mort de la compagne de sa mère et qui deux minutes après vient s'excuser parce qu'elle a parlé avec sa tante bof en plus on ne sait meme pas ce que lui dit sa tante.

Enfi j'ai trouvé cela trop léger.
Revenir en haut Aller en bas
plurielle
Chef de chorale
plurielle


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 71
Localisation/âge : BOURGOGNE 55
Humeur du jour : En attente de levé de soleil
Date d'inscription : 04/11/2006

telefilm mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: telefilm mercredi 21   telefilm mercredi 21 EmptyJeu 22 Fév - 12:04

Un regard d'ennui sur ce téléfilm.
Sauf que que c'est toujours beau un début d'histoire d'Amour.
A ne pas ranger dans ses copies de film !!!!!!! pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Reine du Sommier
Reine du Sommier
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 4290
Date d'inscription : 04/11/2005

telefilm mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: telefilm mercredi 21   telefilm mercredi 21 EmptyJeu 22 Fév - 12:38

J'étais également un peu déçue, j'ai trouvé ça lent, j'aurais aimé plus de scènes passionnelles. telefilm mercredi 21 C12
Après comme vous l'avez si bien dit, les actrices jouaient bien, on nous a épargné les clichés ... telefilm mercredi 21 C17

Pas mal tout de même que France 2 ait "osé" diffuser un téléfilm sur l'amour au féminin, j'ai aimé ce qu'a dit Lalou c'est tout à fait ça.

Lalou a écrit:
je me suis dit que c'etait bien du France deux à 20h50...on colorie sans depasser les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telefilm mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: telefilm mercredi 21   telefilm mercredi 21 EmptyJeu 22 Fév - 12:46

Je n'ai regardé que dix minutes...je le sentais pas... telefilm mercredi 21 Triste_h
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune
la reine des pesquites
la reine des pesquites
Mamoune


Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 41
Localisation/âge : Picardie/ 25
Humeur du jour : toujours là... mais es-ce que ça interesse quelqu'un...
Date d'inscription : 19/06/2005

telefilm mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: telefilm mercredi 21   telefilm mercredi 21 EmptyJeu 22 Fév - 12:56

Tout a fait d'accord avec vous, un peu plat mais ça fait toujours plaisir de voir celà à 20h50.
Par contre j'ai loupé les deux dernière minutes, quelqu'un peut me raconter? J'ai vu quand la fille s'excuse auprès de sa mère et quand Marion arrive au chevet de Pascale (je crois) et qu'elles discutent toutes les deux mais après j'ai pas vu la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telefilm mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: telefilm mercredi 21   telefilm mercredi 21 EmptyJeu 22 Fév - 13:11

Dire ce que téléfilm a reçu le prix du public correzien à mouthe les cloutes ! lol...Public hétéro qui trop admiratif a adoré l'histoire molle à chier du téléfilm parceque ça parle de goudous oulalalal !
, les échanges longs à mourir; et le cliché de la douceur entre femmes (souligné par le "tu me fais peur" dès que claude se fait un peu plus chaude....lol), bref un vaudeville minable ou les acteurs principaux n'étaient pas dedans....
Bref, je ne me suis pas endormie, mais j'ai sorti mes poscas
Mais bon ceci dit, on ne peut pas avoir que des chefs d'oeuvres à la télé,(même aucun à bien y réfléchir) et ce type de diffusion a le mérite de banaliser les homos, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Poupouille
Pov' Fille For Ever
Poupouille


Féminin
Nombre de messages : 2429
Localisation/âge : Plus dans mon hamac / déjà 34 ans
Humeur du jour : Partie et soulagée
Date d'inscription : 13/04/2005

telefilm mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: telefilm mercredi 21   telefilm mercredi 21 EmptyJeu 22 Fév - 13:21

la duche a écrit:
Mais bon ceci dit, on ne peut pas avoir que des chefs d'oeuvres à la télé,(même aucun à bien y réfléchir) et ce type de diffusion a le mérite de banaliser les homos, c'est déjà ça.

Et Beignet de tomates vertes la semaine dernière, c'était du Klug ?

C'est vrai qu'avant il n'y avait que les films homos au succès fracassant qui pouvaient passer à la télé.
Le monde évolue.. c'est pas mal.
Ce qui me fait rire c'est que Télérama ait jugé ce téléfilm intéressant. L'aurait il fait s'il ne s'était agi d'homosexualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

telefilm mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: telefilm mercredi 21   telefilm mercredi 21 EmptyJeu 22 Fév - 14:17

Poupouille a écrit:
Ce qui me fait rire c'est que Télérama ait jugé ce téléfilm intéressant. L'aurait il fait s'il ne s'était agi d'homosexualité ?


Bonne question ...
La critique de mon magazine disait donc: "Une prestation toute en finesse dans un film qui s'avère une bonne surprise".


J'imagine que ce sont des hétéros qui l'ont faite et qu'ils n'ont sans doute pas vu d'autre film "lesbien" (j'ai bien mis entre guillemets), si ce n'est Gazon maudit...
Ils ont donc trouvé celui-ci plus intéressant? Plus proche de la réalité?

Bon, je suis moins sévère que vous pour le film en lui-même (mon côté fleur bleue, rappelez-vous) mais ici, le mérite, comme vous dites aussi, est que ce soit passé sur une chaîne publique et à l'heure de grande audience. telefilm mercredi 21 C17

Le film Tous les papas ne font pas pipi debout était également passé sur une chaîne belge en prime time et ça permet le "débat" éventuellement par la suite, entre personnes qui n'auraient pas été attirées de prime abord par ce genre de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telefilm mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: telefilm mercredi 21   telefilm mercredi 21 EmptyJeu 22 Fév - 14:43

Tout ça me fait penser à ceci :

Pouille j'ai acheté le DVD du film que nous avions été voir ensemble, tu te souviens?
"Le Bal des Chattes sauvages"...

pour celles que ça intéresse : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108633.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




telefilm mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: telefilm mercredi 21   telefilm mercredi 21 EmptyJeu 22 Fév - 15:07

j'ai visionné les 3 extraits qu'est ce que vous en avez pensé vous qui l'avez vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





telefilm mercredi 21 Empty
MessageSujet: Re: telefilm mercredi 21   telefilm mercredi 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
telefilm mercredi 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: TV. Addicts-
Sauter vers: