HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GoHabsGo
Artiste de la parole
Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY) BlahBlah15
GoHabsGo


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation/âge : Quebec Beach!
Date d'inscription : 28/10/2006

Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY) Empty
MessageSujet: Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY)   Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY) EmptyJeu 1 Mar - 12:14

Bonjour Je me suis décider de parler avec vous de mon loisir et mon passe temps de tout les jours ! Le Hockey je sais ici ya pas beaucoup d'amatrice mais je tenais quand même à le partager avec vous! donc vos commentaire sont fort apprécier ! Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY) Content5

La Ligue National Possède maitenant 30équipes à travers le Canada et les Étas-Unis! cette ligue rapporte des milliards à chaque année avec tout les fans , annonce , Télé , Diffuseurs ect ect !! donc ont peut vous dire que ici c'est ma fois TRES populaire!

Voici les noms des Formations a travers la ligue :

-Les Ducks D'Anaheim
-Les Trashers D'Atlanta
-Les Bruins de Boston
-Les Sabres de Buffalo
-Les Flames de Calgary
-Les Hurricanes de la Caroline
-Les Blackhawks De Chicago
-L'Avalanche du Colorado (Anciènement Nordique de Québec ils ont déménagers)
-Les Blues Jackets de Columbus
-Les Stars de Dallas
-Les Red Wings de Détroit
-Les Oilers D'edmonton
-Les Panthers de la Floride
-Les Kings De Los Angeles
-Le Wild du Minnesota

-Le Canadiens De Montréal Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY) Inlove_g
-Les Prédateurs de Nashville
-Les Devils du New-Jersey
-Les Islanders de New-York
-Les Rangers De New-York (ils ont toujours les équipes en doubles eux dans cette ville! Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY) R3)
-Les Sénateurs D'Ottawa
-Les Flyers De Philadelphie
-Les Coyotes De Phoenix
-Les Penguins De Pittsburgh
-Les Sharks De San Jose
-Les Blues de St-Louis
-Le Lightning De Tampa Bay
-Les Maples Leafs de Toronto (BEURK! Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY) C13 )
-Les Canucks De Vancouvers
-Les Capitals de Washington


Donc comme vous avez pu constater Le Canadiens et mon équipe Favorite!

Voici un peu de son histoire!! :

Le Canadiens fêteras bientot ses 100ans ! A Montréal ici ont nous surnomme La HockeyTown (La Ville hockey) les gens ne vivent que pour le Hockey ici ! Leurs équipes leurs sont à coeur! tu ne peut pas passé un coin de rue sans voir quelqun avec un Objet ou vêtement du Canadiens! Le Centre Bell (Lieux des Parties) est remplie à pleine capacité soir après soir ! donc 82 matchs de suite! malgré les insucces qu'ils connaissent parfois les partisants demeurent toujours fidèles à leurs Glorieux! Pourquoi Glorieux ? Tout simplement parce-que nous somme l'organisation à avoir gagner le plus de Coupe Stanley (24) celui qui nous suis derrière à seulement en ça possesion 13 Coupes! Le Canadiens ici seras à jamais quelque chose d'historique et de barvardise dans les générations à venir! GO HABS GO!

Les Canadiens De Montréal et la NHL En Photos :

Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY) Montreal-canadiens

Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY) Happyfan800FR_small

Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY) Montreal-canadiens_montreal-canadiens__tickets_3216140

Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY) Ph_arch_mr_poignee_mains_sarto_fournier
Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY) Montre4

Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY) CHC-Stanley-Cup-st-geme


Dautres Infos A Venir! seulement si vous ête interesser!
Revenir en haut Aller en bas
katchoo86
Boulet d'Or
Boulet d'Or
katchoo86


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 47
Localisation/âge : Loin de ma pampa / 30
Humeur du jour : Entre geek attitude et star alcolemy
Date d'inscription : 06/03/2005

Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY) Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY)   Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY) EmptyJeu 1 Mar - 19:36

Merci beaucoup Gogo de nous faire partager ta passion pour le Hockey, c'est vrai que nous ici nous sommes plus habituées à entendre parler de foot, de tennis ou de handball, j'ai pu voir quelques match à la télé, quel sport impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekatchoo.hautetfort.com
trucmuch
Et que ça Saute
Et que ça Saute



Masculin
Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY) Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY)   Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY) EmptyVen 2 Mar - 11:44

A Grenoble, l'équipe de hokey s'appelle "Les Brûleurs de Loups"

mais c'est vrai qu'en France, on n'est pas trop branchées hokey -enfin,je peux me tromper- mais c'est plutôt les montagnards qui y jouent. Y fait 18 degré ici... lol dans le sud de la France.
Bah ! Ici, on a le foot avec Zinedine Zidane et son coup de boule Materazzi.
Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY) Autruches-04
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
Révolutionnaire des Alpages
Révolutionnaire des Alpages



Féminin
Nombre de messages : 3227
Age : 44
Date d'inscription : 29/03/2005

Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY) Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY)   Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY) EmptyVen 2 Mar - 15:02

Yep !!

C'est vrai qu'en France, le hockey sur glace...ça n'est pas très répandu...à part dans certaines villes, comme Grenoble ou Caen (en Normandie)...c'est peut-être parce que les français ne sont pas nés avec des patins aux pieds !!
J'ai pratiqué un peu de hockey sur gazon et en salle, mais pas sur glace...on y joue en "jupette", et on tape dans une balle un peu plus grosse qu'une balle de tennis...elle est dure (ça fait mal dans les tibias !!)...pi les crosses sont courbes au bout...mais rien à voir avec les "boites" que se prennent les joueurs de hockey sur glace !!

Merci pour cet éclairage !

Une petite question : que signifie "Go Habs Go" ? (à part ton pseudo, hein !!) Est-ce le cri de guerre de l'équipe de Montréal ??
Revenir en haut Aller en bas
B. attitude
La Foufoune
La Foufoune



Féminin
Nombre de messages : 2523
Date d'inscription : 30/03/2005

Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY) Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY)   Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY) EmptyJeu 8 Mar - 10:34

Kanou a écrit:
Une petite question : que signifie "Go Habs Go" ? (à part ton pseudo, hein !!) Est-ce le cri de guerre de l'équipe de Montréal ??

Je me pose la même question et je surveille avec patience ta réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY) Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY)   Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY) EmptyJeu 8 Mar - 11:03

Oui moi aussi j'ai pratiqué un peu de hockey sur gazon et en salle,quand j'étais étudiante; mais pas en jupette lol, j'étais la seule fille !
Résultat : le pouce droit éclaté entre deux crosses, et remplie de bleus au tibias aussi... Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY) Rires_pl

J'ai vite compris!

Chez nous c'est très peu répendu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
GoHabsGo
Artiste de la parole
Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY) BlahBlah15
GoHabsGo


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation/âge : Quebec Beach!
Date d'inscription : 28/10/2006

Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY) Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY)   Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY) EmptyJeu 8 Mar - 19:35

et voila! Go Habs Go est le crie !! pour encourager notre équipe !! Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY) Content5 nous éssaillons de ce tailler une place dans les séries éliminatoire donc dans les 8premiers de la division !!! j'espère vraiment qu'ils les feront parce-que sinon Watch out ! le monde seront pas content ici !! ouff ! ca risque de brasser Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY) 0087

Juste pour vous prouver combien ici ce sport est important.. En 1993 (dernière année ou nous avons remporter la Coupe Stanley) la parade a acceuile près de 500 000 personnes dans les rues!

et plus vers l'époque ! un joueur ici nommé Maurice Richard avait révolutioner le Hockey en étant le joueur avec des records imprésionnant donc le premier a marquer 50buts en 5matchs!! Un Québecois francophone! la ligue était a l'époque diriger par des Anglophones.. et un jour pour X raison il décide de suspendre Richard pour les séries éliminatoires! OUFFF l'émeute à éclater les gens ce sont mis a tout cassé dans la rue !! juste pour vous montrer a quelle point ici le Hockey à toujours été gros !!

A là mort du Rocket (sont surnom) les funérailles ont été nombreuse presque tout la population Québécoise sont allez assister a un grand deuil au québec !! Bref maurice richard a marqué toute une époque et beaucoup vous en parlerons encore avec les étoiles dans les yeux!

Voici une photo De lui Jeune :

Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY) Richard_maurice_puck

Plus Vieux :

Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY) Ph_arch_mr_halte_la

et maitenant une photo des funérailles pour vous donner un apercus du monde qu'il pouvait avoir ! Assez imprésionnant non? :

https://2img.net/h/i45.photobucket.com/albums/f77/xnuancex/normal_mtl2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
GoHabsGo
Artiste de la parole
Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY) BlahBlah15
GoHabsGo


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation/âge : Quebec Beach!
Date d'inscription : 28/10/2006

Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY) Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY)   Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY) EmptyJeu 8 Mar - 19:37

Pourquoi ont peu pas éditer! grrr Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY) Meconte2

Je voulait dire 50buts en 50matchs héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY) Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY)   Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Canadien De Montréal (NHL HOCKEY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roller Hockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Sports-
Sauter vers: