HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Surprise !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soso
Diplômée de la galoche
Soso


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 41
Localisation/âge : Au pays des cigales...
Date d'inscription : 15/10/2005

Surprise ! Empty
MessageSujet: Surprise !   Surprise ! EmptyMar 8 Mai - 1:11

J'ai découvert depuis une semaine maintenant l'intégralité de l'album de Christophe Willem. A part une ou deux chansons que je n'aime pas, je le trouve très bien (envie de danser quand je l'entend WOUHHHHHH!!!! hein hein c'est la fête ! Pardon Surprise ! Gene_tou Rolling Eyes ). J'étais très sceptique au début : certes "sunny" c'était sympa, mais bon de là à tenir un album entier, y a un gouffre... Est-ce le fait que ZAZIE Amour42 ait écrit les meilleures chansons qui m'influencent ? Bref : et vous, vous aimez ?
Revenir en haut Aller en bas
WaYs LiNn
Rien ne m'arrête
Rien ne m'arrête
WaYs LiNn


Nombre de messages : 192
Localisation/âge : RP
Date d'inscription : 17/03/2005

Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise !   Surprise ! EmptyJeu 10 Mai - 3:29

L'album, je ne sais pas, je ne l'ai pas écouté. Par contre, son titre Double Je m'a bien plu.
Il en a de la chance quand même ce Christophe d'avoir été entouré par Zazie ou encore Katherine. Je ne parle même pas de toute la pub faite autour. C'était même un peu too much à mon goût.
M'enfin, sans être fan, je le reconnais talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Musique, concerts-
Sauter vers: