Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je recherche le titre d'un film

AuteurMessage
Iazu
'Tite nouvelle
'Tite nouvelle

Féminin
Localisation/âge : Troup paumé en Belgique/ 16 ans
Humeur du jour : Happy

MessageSujet: Je recherche le titre d'un film   Dim 10 Juin - 21:02

J'ai presque désespéré de le retrouvé (j'ai fouillé tout média G, c'est pour dire!), je compte sur votre aide et votre culture les filles.
J'avais 10 ou 12 ans (fin 90 début 2000) et je regardais la télé dans la chambre de mes parents, un apres midi en we. J'étais tombée sur un film et j'étais persuadée que si mes parents me voyaient en train de regarder sa, je me ferais grondé, donc je changeait régulierement a l'aproche d'un bruit de pas. Je ne connais pas le titre de ce film, mais depuis ce jour il me hante, car,... c'était mon premier film lesbien. Ce film m'avait énormément plu, et j'aimerais beaucoups le retrouvé. Voila c'est fini pour le contexte historique, place a ce qu'il racontait (si vous reconnaisez l'histoire, mais qu'il y a des détails non exacte, c'est normal, je vous raconte ce dont je me souvien, et sa datte).

Il y a une jeune fille qui est amoureuse de sa meilleur amie, elles s'embrassent dans la chambre et le pere les voit. Il ne dit rien et en parle a sa femme en lui disant que c'est peut etre juste pour s'entrainé, que sa ne veut pas forcément dire quelque chose, que les filles font ce genre de choses.
La jeune fille est tres perturbée par sa relation avec son amie, sa professeur d'anglais essaie de lui demander ce qui ne va pas, demande si c'est une peine de coeur, mais la jeune fille ne répond pas.
Plus tard la jeune fille est dans la mouise, elle part de chez ses parents (je sais plus pourquoi) et débarque chez sa prof d'anglais, qui, surprise, vit avec une femme.
La fille rentre chez elle, elle fait la big déclaration a sa famille et laisse glissé, axidentellement, que sa prof en est aussi. Scandale, la mere veut contacté l'école pour faire viré la prof, mais finalement sa n'arrive pas et ils se retrouvent tous a la gay pride ou des parents montent sur le podium pour dire a quel point ils sont fier de leur enfant gay. La mere de la fille dit qu'elle n'est pas encore prete a monté sur le podium, mais qu'elle axepte maintenant sa fille et elles croisent la prof d'anglais et sa femme, la fille leur demande si elles ne sont pas inquiettent qu'on les reconnaisent et la prof répond que le plus important c'est d'etre présent.

Dans l'ensemble c'est plus ou moins sa.
alors svp faite le tour de votre médiatheque et voyez si y a rien qui colle plus ou moin a sa... c'est tres important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
mel
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue

Féminin
Localisation/âge : bretagne 22ans

MessageSujet: Re: Je recherche le titre d'un film   Dim 10 Juin - 21:38

The Truth about Jane (2000)
j'espère que c'est celui-là...
Sybile
Toute l'exigence dans le charme
Toute l'exigence dans le charme

Féminin

MessageSujet: Re: Je recherche le titre d'un film   Dim 10 Juin - 21:53

t0x
Rien ne m'arrête
Rien ne m'arrête

Féminin
Localisation/âge : De ch'nord
Humeur du jour : Amoureuse

MessageSujet: Re: Je recherche le titre d'un film   Dim 10 Juin - 22:12

Le secret de Jane je confirme j'ai adoré !!
http://d3-t0i-a-m0i.skyblog.com
Iazu
'Tite nouvelle
'Tite nouvelle

Féminin
Localisation/âge : Troup paumé en Belgique/ 16 ans
Humeur du jour : Happy

MessageSujet: Re: Je recherche le titre d'un film   Lun 11 Juin - 18:08

Merci beaucoups, vous ne savez pas a quel point sa me fait plaisir. Je vais de ce pas essayer de me le procurer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je recherche le titre d'un film   

Je recherche le titre d'un film
Page 1 sur 1