HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Course à pieds ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sharline
'Tite nouvelle
'Tite nouvelle
sharline


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation/âge : Hyères/33
Humeur du jour : Je m'interroge
Date d'inscription : 13/05/2007

Course à pieds ? Empty
MessageSujet: Course à pieds ?   Course à pieds ? EmptyLun 11 Juin - 18:07

Salut les filles !

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui pratique la course à pieds où je suis toute seule ? Moi, j'adore Course à pieds ? C12, ça évacue le stress, donne le moral, permet d'avoir une santé de fer. Si j'ai pas ma dose de jogging dans la semaine, je sens qu'il me manque quelque chose.
Le seul hic, c'est que je cours seule Course à pieds ? Meconte3 mais bon, je fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Sybile
Toute l'exigence dans le charme
Toute l'exigence dans le charme



Féminin
Nombre de messages : 6283
Date d'inscription : 26/04/2005

Course à pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Course à pieds ?   Course à pieds ? EmptyLun 18 Juin - 17:03

donnes rendez vous dans les bons plans tu trouveras sans doute des coureuses ! Course à pieds ? R5
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch
Et que ça Saute
Et que ça Saute



Masculin
Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 05/11/2006

Course à pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Course à pieds ?   Course à pieds ? EmptyLun 18 Juin - 17:17

je cours ! j'ai fait 10 km hier en 74 minutes ! les boules graves ! J'avais jamais mis aussi longtemps !

Wiiiiiiiiii je cours et.... je suis très fière : j'ai gagné les JO gay et lesbien de 2006 à Montréal catégorie "vieilles peaux"-45 à 49 ans sur le 10 km !
Et je vais m'inscrire pour ceux de Copenhague en 2009 sur le 10 et peut-être le 20 km....

Pi ma prochaine course, c'est le marseille-cassis... je rêve de terminer en moins de 2 heures mais c'est pas gagné !

La course, c'est cool... y suffit d'une paire de baskets et d'une douche ! C'est vraiment le sport top : pas de matos, pas de salle avec des horaires.... c'est très pratique... je cours seule la plus part du temps aussi justement parce que y'a pas de contrainte...
Revenir en haut Aller en bas
Sybile
Toute l'exigence dans le charme
Toute l'exigence dans le charme



Féminin
Nombre de messages : 6283
Date d'inscription : 26/04/2005

Course à pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Course à pieds ?   Course à pieds ? EmptyLun 18 Juin - 17:20

et ouala Course à pieds ? F2
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch
Et que ça Saute
Et que ça Saute



Masculin
Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 05/11/2006

Course à pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Course à pieds ?   Course à pieds ? EmptyLun 18 Juin - 17:27

photo historik -lol- du trucmuch à l'arrivée des jeux LGTB http://www.groupevisionsport.com/montreal2006/addPhotoCartForm.do?oiPhoto=61150

c'est flou, pour enlever le flou, faut mettre des dollars -lol-
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
Révolutionnaire des Alpages
Révolutionnaire des Alpages



Féminin
Nombre de messages : 3227
Age : 44
Date d'inscription : 29/03/2005

Course à pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Course à pieds ?   Course à pieds ? EmptyMar 19 Juin - 4:37

Ben dites donc...j'vous tire mon chapeau...la course à pied j'y arrive vraiment pas...non pas que je n'en sois pas capable physiquement...mais j'ai beaucoup de mal à trouver la motivation pour courir "longtemps" après rien...après un ballon, des filles...j'dis pas...mais après rien Course à pieds ? Content8

Même quand je suis obligée (du genre pour préparer un concours de la fonction publique Course à pieds ? Femme ), j'ai beaucoup de mal à me bouger...je me suis entraînée 2 fois avant l'épreuve...du coup je n'ai pas pu développer bien ma VMA...du coup je n'ai pas pu accélérer à la fin du 1500m...j'étais cuite...'fin mes jambes n'ont pas supporté la concentration d'acide lactique...

Vous pensez qu'après 30 ans, ça ira mieux ?

Ouais...chuis en plein dedans, là...je dois présenter un exposé oral mercredi matin sur la pratique de la course à pied dans les enseignements de l'école primaire... Course à pieds ? Content_
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch
Et que ça Saute
Et que ça Saute



Masculin
Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 05/11/2006

Course à pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Course à pieds ?   Course à pieds ? EmptyMer 20 Juin - 12:02

J'imagine le cul de la princesse qui partage parfois mon lit devant moi et ça marche... Je ne cours pas après rien -lol-... courir me permet de ne pas disjoncter. Ça m'évite le pétage de plomb... et aussi de fumer toute la moquette !
Mais wi, ça ira mieux après 30 ans.... j'ai commencé en 2004 alors !
VMA et acide lactique ? Je cours au feeling, et je n'ai jamais rien piger à la théorie...

Mmmmmmmmm ! vivement ce soir, je cours avec ELLE ! Ouf ! Je ne l'ai pas vu depuis une semaine là !
Revenir en haut Aller en bas
sharline
'Tite nouvelle
'Tite nouvelle
sharline


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation/âge : Hyères/33
Humeur du jour : Je m'interroge
Date d'inscription : 13/05/2007

Course à pieds ? Empty
MessageSujet: Course à pieds ?   Course à pieds ? EmptyJeu 21 Juin - 19:09

Salut !

bon, je vois que je ne suis pas toute seule à courir (après quoi, je sais pas Course à pieds ? C12 )

J'ai jamais fait de course de 10 kms, mais il parait que l'on court plus vite, que l'on ait plus motivé et que l'ambiance est sympa. J'avoue qu'en ce moment, j'ai du mal à trouver un rythme d'entrainement stable et vu qu'il commence à faire très chaud... :[sun]:
Un jour, je me suis fait un 10 km toute seule comme une grande à une allure plus élevée que mon entrainement et j'ai fait 67 min. Je suis très lente, et si jamais un jour j'arrive a passer la barre des 1h je serais contente Course à pieds ? Content7 . Mais bon, le chrono n'est pas le plus important, le principale est de ce faire plaisir.

A toutes les filles qui désire se mettre à courir, je peux leur dire qu'au début il ne faut pas se décourager car, c'est vrai, ça peut être dur. Moi, par exemple, je courais 10min et j'étais naze et les mollets à l'envers Course à pieds ? 0087. J'ai fait l'erreur de courir trop vite, mais le plus important lorsque l'on est débutante c'est de parvenir, au fur et à mesure, de courir longtemps sans s'arrêter. Le bon rythme c'est celui qui vous permet de continuer à parler tout en courant.

Allez hop, enfilez vos shorts et chaussures et c'est parti ! Course à pieds ? R5

Bon courage Course à pieds ? Content2
Sharline
Revenir en haut Aller en bas
metalheart
Chef des Mélomanes de Salon
Chef des Mélomanes de Salon



Féminin
Nombre de messages : 4300
Localisation/âge : Paris / Reykjavík
Date d'inscription : 20/04/2005

Course à pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Course à pieds ?   Course à pieds ? EmptyJeu 21 Juin - 19:14

J'aime pas courir, mais faut que je m'y mette pour m'entrainer un peu avant les randos de l'été... j'manque de souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
Révolutionnaire des Alpages
Révolutionnaire des Alpages



Féminin
Nombre de messages : 3227
Age : 44
Date d'inscription : 29/03/2005

Course à pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Course à pieds ?   Course à pieds ? EmptyJeu 21 Juin - 20:03

Chuis mdr...c'est quasiment ce que j'ai raconté dans mon oral d'EPS...l'objectif à la fin du CM2 est d'être capable de "courir à allure modérée sans s'essouffler pendant 8 à 15 min" !!

Je ne suis pas une pro de l'enseignement de l'EPS (il y en a d'autres plus capable ici Course à pieds ? Content5 ), mais le plus important est effectivement le côté "ludique" de l'effort...pi faut aussi bien s'échauffer, et s'étirer ensuite (ça c'est valable pour toute activité physique (spéciale cacedédi à Cinef et Anna Course à pieds ? Srigole3 ) !

Sans parler de performance, je suis capable de courir trèèèèèès longtemps mais comme une tortue...si j'accélère un peu plus, ça fait travailler le cardio et le souffle...et encore un peu plus, c'est les muscles qui posent problème sur le long terme...

Sinon...pour toutes celles qui veulent se mettre à courir, attention à vos "mouvements"...en gros, faites pas comme Sarko, qui court en s'épuisant car il pose mal ses appuis, ne se sert quasiment pas de ses bras (le fameux effet balancier...)...courir c'est super, mais on ne s'improvise pas joggeuse...ça peut être plutôt dangereux même (pour le coeur, les articulations, les ligaments...) !
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch
Et que ça Saute
Et que ça Saute



Masculin
Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 05/11/2006

Course à pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Course à pieds ?   Course à pieds ? EmptyVen 22 Juin - 10:56

sharline a écrit : Je suis très lente, et si jamais un jour j'arrive a passer la barre des 1h je serais contente . Mais bon, le chrono n'est pas le plus important, le principale est de ce faire plaisir.

Haaaaaaaaaaa ! le plaisir ! C'est le plus important... Je ne suis pas très technique, ... j'écoute les sensations de mon corps et je fais ça au feeling... Mais j'ai de la chance, j'ai un profil calibré "course à pied".

Il m'arrive même d'essayer de m'entrainer les yeux fermés.... pas longtemps -lol-

sharline, 67 minutes, c'est bien pour un début.... -le premier 10 km, j'ai fait 1h25 ! et en course, tu vas plus vite... C'est sympa, on t'encourage... j'ai testé pour voir... C'est hyper sympa....

En ce moment, à cause de la chaleur, je cours quand je peux mais je varie... Natation dans la mer et gym au parc.... Pride et danse-lol-
Kanou, t'es sûre qu'on ne s'improvise pas joggeuse ? Marcher et courir, ça remonte à la nuit des temps.... Ce n'est pas très technique je trouve... Evidemment, y'a des échauffements, savoir ne pas aller trop vite, etc.... mais bon... c'est plus simple que le vélo !
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch
Et que ça Saute
Et que ça Saute



Masculin
Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 05/11/2006

Course à pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Course à pieds ?   Course à pieds ? EmptyVen 22 Juin - 11:16

En fait, quand je L'ai rencontré en 2004, je ne courais.... Et je m'y suis mise pour partager ça avec elle... elle faisait des courses et tout et tout alors je m'y suis mise dare-dare.... derrière son cul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course à pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Course à pieds ?   Course à pieds ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course à pieds ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Sports-
Sauter vers: