Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shrek 3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diam's
Chef de chorale

Féminin
Localisation/âge : saint-quentin/20 ans
Humeur du jour : Dég....

MessageSujet: Shrek 3.   Mer 13 Juin - 16:08

[j'anoonce!] Oyez, oyez, demoiselles, l’ogre vert est de retour pour embrasser la fonction suprême du Royaume Fort Fort Lointain, devenir le futur Roi [color=red]Shrek le Troisième. Enfin, pas si vite, car de royaume, l’affreux tout vert n’en aspire qu’un seul, son marais, et de sujets, il n’en veut pas, pas même une descendance de modèles réduits à son effigie. Repartis on the road again pour de nouvelles aventures à la recherche d’un roi pour son royaume,[color:0eef=red:0eef] Shrek et ses acolytes poursuivent le dynamitage des contes de fées. Vous en prendrez bien un troisième morceau ?

Alors que [color=red]Shrek 4 est d'ores et déjà annoncé pour 2010, Shrek le troisième reprend à nouveau l'histoire là où elle s'était arrêtée. Le royaume de Far Far Away n'a plus de roi, la couronne revient donc à Shrek et Fiona. Seulement tout ne peut pas se passer aussi bien et les deux tourtereaux se voient vite obligés de trouver un héritier à leur royaume, sans quoi ils pourraient de nouveau finir dans la fange et la paille. La bande de bras cassés (le vert, l’âne et le chaton) se lance donc à la recherche de l’élu tandis que [color:0eef=red:0eef]Fiona reste au château et fait face à une tentative de coup d’état perpétrée par le vil Prince Charmant.

Revenir en haut Aller en bas
http://lachtitguedin02.skyblog.com
Iazu
'Tite nouvelle
'Tite nouvelle

Féminin
Localisation/âge : Troup paumé en Belgique/ 16 ans
Humeur du jour : Happy

MessageSujet: Re: Shrek 3.   Mer 13 Juin - 21:44

Je vais le voir le 19, je te donnerai mon avis après
Revenir en haut Aller en bas

Shrek 3.