HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Championnat du monde d'athlétisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lole_zou
Langue pendue
Langue pendue
lole_zou


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/07/2007

Championnat du monde d'athlétisme Empty
MessageSujet: Championnat du monde d'athlétisme   Championnat du monde d'athlétisme EmptyDim 26 Aoû - 15:49

Alala cette Carolina Kluft elle vient de remporter son 18éme heptatlon d'affilé et la elle s'offre le titre de championne du monde et le record du monde!!!
Et en plus elle est belle!!! (1ère française est 9ème)

Enfin tout ça pour dire que même si je pratique un sport-co je suis une fidèle spectatrice de l'athétisme (faut dire que j'ai pratiquer pdt 8ans) faut dire que c'est rempli de super belle meuf!!!
Championnat du monde d'athlétisme Inclass_

Bon maintenant j'attend Elena ISINBAYEVA la reine de la perche!!!
Revenir en haut Aller en bas
alcyone
Pousseuse de chansonnette
Pousseuse de chansonnette
alcyone


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation/âge : Au coeur des volcans / 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Championnat du monde d'athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'athlétisme   Championnat du monde d'athlétisme EmptyMar 28 Aoû - 19:35

Ma chérie est une inconditionnelle de la Reine Christine...Championnat du monde d'athlétisme Inlove_g Faut dire qu'elle est vraiment magnifique!
Dommage qu'elle ait fait cette relative"mauvaise" perf' en finale. Championnat du monde d'athlétisme Triste_e
Revenir en haut Aller en bas
lole_zou
Langue pendue
Langue pendue
lole_zou


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/07/2007

Championnat du monde d'athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'athlétisme   Championnat du monde d'athlétisme EmptyMar 28 Aoû - 23:36

Wé elle s'est un peu chié la Chriri Arron!!! Mais bon elle se fait vieille quand méme... moi je trouve qu'elle est bien revenu au niveau mondial mais faut pas se voiler les yeux elle est sur la pente descendante...

Parcontre belle petite perf pr notre perchiste française Vanessa Boslak qu'il égale son record a 4m70 (record de france) et qui fini 5ème du championnat!
Revenir en haut Aller en bas
alcyone
Pousseuse de chansonnette
Pousseuse de chansonnette
alcyone


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation/âge : Au coeur des volcans / 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Championnat du monde d'athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'athlétisme   Championnat du monde d'athlétisme EmptyMer 29 Aoû - 15:13

Trop vieille à 33 ans... Eh oui!
Ca laisse songeuse...Championnat du monde d'athlétisme Blase-39

Mais pas trop vieille pour faire rêver les filles!!! Championnat du monde d'athlétisme Content7 Championnat du monde d'athlétisme Content5
Revenir en haut Aller en bas
lole_zou
Langue pendue
Langue pendue
lole_zou


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/07/2007

Championnat du monde d'athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'athlétisme   Championnat du monde d'athlétisme EmptyMer 29 Aoû - 15:32

Bon ya Muriel Hurtis qui s'est faite jecter en quart du 200m... Les boules!!!

Mais bon Mumu n'est pas mal du tout non plus question esthétique!!! héhé...
Revenir en haut Aller en bas
lole_zou
Langue pendue
Langue pendue
lole_zou


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/07/2007

Championnat du monde d'athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'athlétisme   Championnat du monde d'athlétisme EmptyDim 2 Sep - 19:22

Bon 2 médailles d'argent en tout et pour tout pour la france!!

en perche le beau Romain Ménil et au 50km marche pr Yohann et j'ai la flemme de chercher l'orthographe de son nom!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat du monde d'athlétisme Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde d'athlétisme   Championnat du monde d'athlétisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat du monde d'athlétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau monde
» le monde ésotèrique
» Coupe Du Monde de Rugby 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Sports-
Sauter vers: