HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 article "genre et conversation"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cinef
A la Masse
A la Masse
cinef


Nombre de messages : 5803
Age : 58
Localisation/âge : paris 18
Humeur du jour : chuis folle mais je me soigne ;)
Date d'inscription : 09/06/2005

article "genre et conversation" Empty
MessageSujet: article "genre et conversation"   article "genre et conversation" EmptyDim 18 Nov - 15:39

http://infokiosques.net/imprimersans2.php?id_article=239

interressant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sybile
Toute l'exigence dans le charme
Toute l'exigence dans le charme



Féminin
Nombre de messages : 6283
Date d'inscription : 26/04/2005

article "genre et conversation" Empty
MessageSujet: Re: article "genre et conversation"   article "genre et conversation" EmptyDim 18 Nov - 17:18

oui intéressant...
surtout quand on l'expérimente régulièrement au travail et que cela devient une réelle frustration... cela fait parti des choses que je ne supporte pas de la part de mes camarades du syndicat... et je ne sais absolument pas comment me sortir de ce dilemme sans me mettre en colère... je n'arrive déjà pas à finir de lire ce texte, je sens la colère monter !

article "genre et conversation" Meconte7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




article "genre et conversation" Empty
MessageSujet: Re: article "genre et conversation"   article "genre et conversation" EmptyDim 18 Nov - 17:29

Sybile a écrit:
oui intéressant...
surtout quand on l'expérimente régulièrement au travail et que cela devient une réelle frustration... cela fait parti des choses que je ne supporte pas... et je ne sais absolument pas comment me sortir de ce dilemme sans me mettre en colère... je n'arrive déjà pas à finir de lire ce texte, je sens la colère monter !

article "genre et conversation" Meconte7
(je l'ai imprimé)
C'est exactement ce que je ressent aussi, (aussi expérimenté dans le contexte de mon travail).
J'enrage à n'en plus finir.
J'essaie d'en sortir à ma manière: je fini par afficher (réellement) un mépris envers certains collègues (et supérieurs) masculins!
Revenir en haut Aller en bas
Sybile
Toute l'exigence dans le charme
Toute l'exigence dans le charme



Féminin
Nombre de messages : 6283
Date d'inscription : 26/04/2005

article "genre et conversation" Empty
MessageSujet: Re: article "genre et conversation"   article "genre et conversation" EmptyDim 18 Nov - 21:20

Quand il s'agit de tes "camarades" de syndicat, tu ne passes pas ton temps à te battre...
Je l'ai fait et j'ai eu le sentiment de passer pour une hystérique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





article "genre et conversation" Empty
MessageSujet: Re: article "genre et conversation"   article "genre et conversation" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
article "genre et conversation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " une double casquette avec une seule visière"
» "Kamasutra lesbico" un projet d'arts multiples
» cinéma: "Anonyma, eine Frau in Berlin"
» Quelques cocktails pour l'été
» "Intimate Confessions of a Chinese Courtesan"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Bouillon de Cultures-
Sauter vers: