Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vicky Cristina Barcelona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gelly
Pro du clavier
Pro du clavier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 40
Localisation/âge : 95
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Vicky Cristina Barcelona   Dim 5 Oct - 22:21

le nouveau Woody Allen sortit le 08/10

Vicky et Cristina sont d'excellentes amies, avec des visions diamétralement opposées de l'amour : la première est une femme de raison, fiancée à un jeune homme respectable ; la seconde, une créature d'instincts, dénuée d'inhibitions et perpétuellement à la recherche de nouvelles expériences sexuelles et passionnelles.
Lorsque Judy et Mark, deux lointains parents de Vicky, offrent de les accueillir pour l'été à Barcelone, les deux amies acceptent avec joie : Vicky pour y consacrer les derniers mois de son célibat à la poursuite d'un master ; Cristina pour goûter un changement de décor et surmonter le traumatisme de sa dernière rupture.
Un soir, dans une galerie d'art, Cristina "flashe" pour le peintre Juan Antonio, bel homme à la sensualité provocante. Son intérêt redouble lorsque Judy lui murmure que Juan Antonio entretient une relation si orageuse avec son ex-femme, Maria Elena, qu'ils ont failli s'entre-tuer.
Plus tard, au restaurant, Juan Antonio aborde Vicky et Cristina avec une proposition des plus directes : s'envoler avec lui pour Oviedo, consacrer le week-end à explorer les beautés de la ville, à boire du bon vin et à faire l'amour. Vicky est horrifiée ; Cristina, ravie, la persuade de tenter l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
tetenlair
Rien ne m'arrête
Rien ne m'arrête
avatar

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation/âge : Metz
Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: Vicky Cristina Barcelona   Jeu 21 Jan - 17:32

Je viens de le voir et je n'ai pas du tout aimé. Je l'ai trouvé ennuyeux et je m'imaginais qu'il était plus barjo dans le genre Almodovar.
J'aurais voulu que les personnages de Cristina et celui de Penelope soient plus développés. Je trouve que le film était trop centré sur les hésitations de Vicky. Il aurait été intéressant d'entrer réellement dans l'univers des deux artistes Pénélope et Juan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vicky Cristina Barcelona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jardin de Vicky (Affiches)
» EDVIGE & CRISTINA
» Maria Cristina Craciun
» Déces - Overlijden (1)
» NARS SHEER GLOW VS SHEER MATTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Sur la Toile-
Sauter vers: