HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Mazette, j'en fais quoi moi?

Aller en bas 
+15
trucmuch
Jaidelachance
Volauvent
Anna
cinef
Luz
vavounette
Lalou
Plume indienne
Sybile
yoda
nanouuu
Emilie
shane
Ar Men
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? Empty
MessageSujet: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? EmptySam 18 Oct - 19:21

Voilà t-y pas qu'en ratissant les feuilles tout à l'heure, au jardin, et en passant le râteau sous la bordure bleue, que j'entends de drôles de bruits! Mazette, j'en fais quoi moi? Content4 Des piétinements, des feulements, des pffffgrrrrpschhhhht!

Bon, me dis-je, très calme, vlà encore un des chats du quartier qui s'est planqué là. Je ne sais pas pourquoi, mais ils adorent cette cachette: bien protégée du vent, de la pluie (hortensia et rhodo par-dessus), et le mur mitoyen facile d'accès grâce aux branches basses.

Je regarde par curiosité quand même, voir lequel de ses gredins (ils s'en prennent parfois aux perroquets) est tapi là, quand je vois un petit truc minuscule sur pattes! puis un 2me! De tout petits chatons qui faisaient les cent pas, et la mère (une chatte en effet du quartier, squateuse habituelle et pisseuse invétérée de mon pas de porte! Mazette, j'en fais quoi moi? Meconte6 ).

Je continue discrètement mon nettoyage, ratissage du jardin en me demandant ce que je vais bien pouvoir faire de cette tribu ... Mazette, j'en fais quoi moi? Gene_5

Je retourne voir de temps en temps, et les vlà tous (la mère et trois petits, je pense) collés les uns aux autres et qui me regardent d'un air interrogateur et misérable ... pfffff ...

Bon, mon bon coeur reprenant le dessus, je regarde ce que je peux bien leur donner, du moins à la mère si elle allaite. Je ne vais pas sacrifier ma chair d'écrevisse prévue pour le dîner de mon invitée de ce soir ... Rolling Eyes
Bon ben, ce sera une de mes boîte de thon, Imperial je vous prie.

Je dépose ça devant la bordure et vlà une tête qui se pointe ... la mère ... (elles sont floues car faisait obscur et je ne voulais pas les traumatiser avec le flash)

Mazette, j'en fais quoi moi? Chat210

Puis une deuxième tête qui suit ... un des petits qui ne doit pas être si petit s'il mange déjà du thon, non?


Mazette, j'en fais quoi moi? Chat110

Bon, là, il y a deux minutes, elle était carrément devant la porte de ma cuisine, la mère ... (venue dire merci? ça dit merci ces bêtes là? Rolling Eyes ).
Suis allée leur mettre une soucoupe de lait (euh demi écrémé, je ne bois que ça). La boîte de thon avait disparue, elle ... Enfin, le thon quoi, la boîte, elle est à la poubelle!

Bon, j'en fais quoi moi, les filles? Vous avez de l'expérience en ce domaine?
Je veux bien les aider un peu là, mais je ne veux pas qu'ils s'incrustent une fois grands hein? Mazette, j'en fais quoi moi? Peur_je_
Paraît que le lait "normal" c'est pas bon non plus pour les chatons? Vais pas me ruiner en produits spéciaux, non plus, quand même ...
Si elle les a nourris jusque là, c'est qu'elle s'est débrouillée seule la mère? (elle a pas l'air maigre).

J'attends vos conseils éclairés ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mazette, j'en fais quoi moi? Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? EmptySam 18 Oct - 20:23

Le lait, il est impératif de le diluer avec de l'eau au minimum 1/2 - 1/2!!!!

Leurs intestins ne supporteront pas sinon (à éviter pour les bébés chats le lait).

Quelques croquettes dans le lait dilué et c'est tout.
Et quelques croquettes sans lait pour la mère...

Je ne vois pas tes photos, mais si les petits sont très petits, faut pas les nourrir...







Mazette, j'en fais quoi moi? Content_ tu vas les appeler comment?


Mazette, j'en fais quoi moi? Gloire_6
Revenir en haut Aller en bas
shane
Directrice de Bal-Musette
Directrice de Bal-Musette
shane


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 53
Date d'inscription : 02/10/2005

Mazette, j'en fais quoi moi? Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? EmptySam 18 Oct - 21:40

le chaton doit avoir l'age de manger tout seul d'après sa taille
armen une fois qu'on les nourrit ,ils reviennent toujours Mazette, j'en fais quoi moi? Content_
et ils savent comment nous amadouer avec leurs regards et leurs miaulement Mazette, j'en fais quoi moi? C12





ps:maintenant la maman saura ,où venir apporter ses futur portée de chatons Mazette, j'en fais quoi moi? R5
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? EmptyDim 19 Oct - 15:27

Mazette, j'en fais quoi moi? 395836 Ah non, hein??!! Je ne les nomme pas et j'en veux pas, et je ne veux pas d'autres portées chez moi ... Mazette, j'en fais quoi moi? Content8

Hier soir, les trois mousquetaires batifolaient entre les pots de plantes dans la cour (ils peuvent donc descendre et grimper ensuite 5 marches)! Et la mère a failli entrer chez moi par la porte de la cuisine ...
Mignon, mouais mais bon, j'en fais quoi?

Ils vont rester là longtemps? Pour le moment, ils peuvent pas passer les murs mitoyens qui sont lisses et de deux mètres.
Je continue à leur donner quelque chose une fois par jour? J'appelle la SPA? Mazette, j'en fais quoi moi? Gene_5

Quiiiiii veut des chatons? Bien mignons! A prendre à domicile, un repas vous sera servi pour le déplacement! Mazette, j'en fais quoi moi? Content5
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
'Tite nouvelle
'Tite nouvelle



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation/âge : Rouen
Humeur du jour : et ma tete alouette!
Date d'inscription : 20/04/2005

Mazette, j'en fais quoi moi? Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? EmptyLun 20 Oct - 8:25

Coucou!!!


Je serais toi, je commencerais par savoir si la maman appartient a quelqu'un... (elle a tout de meme marqué son territoire sur le pas de ta porte, je dis ca mais je dis rien hein?)...

ensuite et au cas ou elle n'appartiendrait a personne d'autre qu'a toi, je ferais tout pour sociabiliser les petits et commencer a mettre des photos pour leur trouver une famille. Sinon dans certaine ville il existe des associations de chats (pour steriliser la mere si elle est abandonnée, mais leurs moyens sont limités).

En tout cas, felicitation la maman est magnifique... j'arrete de t'embeter...

Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 56
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? EmptyLun 20 Oct - 15:28

Ar Men tu les chasses pas j'veux les voir mouaaaaaaaaa Mazette, j'en fais quoi moi? Content4
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Mélomane de Salon
Mélomane de Salon
yoda


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 54
Localisation/âge : fontaine l eveque,38 an
Humeur du jour : zen
Date d'inscription : 06/04/2008

Mazette, j'en fais quoi moi? Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? EmptyLun 20 Oct - 19:06

Mazette, j'en fais quoi moi? Content4 trés beau chat... Mazette, j'en fais quoi moi? C12
Revenir en haut Aller en bas
Sybile
Toute l'exigence dans le charme
Toute l'exigence dans le charme



Féminin
Nombre de messages : 6283
Date d'inscription : 26/04/2005

Mazette, j'en fais quoi moi? Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? EmptyLun 20 Oct - 19:49

Il semble que la maman est "écaille de tortue" ... tu confirmes ?
J'ai eu une "Manou" écaille de tortue il y a quelques années : je n'ai jamais connu de chatte plus câline et plus douce, tout en étant indépendante...
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? EmptyMar 21 Oct - 2:54

"Ecaille de tortue"? Mazette, j'en fais quoi moi? Gene_5
Euh ... elle est bigarrée quoi, du brun, du noir, du gris du chais pas moi ...

Hier après-midi, je ne les ai plus vus, ni dans mon jardin ni celui de la voisine (accessible). Donc, c'est qu'ils arrivent à passer le "grand mur" (la mère porte les petiots sans doute? sinon, je ne vois pas comment Rolling Eyes ).

Mais ce matin, ils batifolaient à nouveau au jardin! Mazette, j'en fais quoi moi? Content8
La voisine s'est même fait griffer et mordiller par un des chatons qu'elle essayait de sortir de sa poubelle de jardin! Mazette, j'en fais quoi moi? C13

Bon ben, moi ça me rassure ... ils ne dépendent pas de moi pour manger et ne sont pas nés chez moi, j'imagine! Vais pas trop les retenir, d'autant, qu'en effet, la mère urine devant ma porte de cuisine...
Nan! j'en veux pas ... Mazette, j'en fais quoi moi? Meconte6
Revenir en haut Aller en bas
Plume indienne
La plus CHARMANTE des charmantes du forum
Mazette, j'en fais quoi moi? Content4



Féminin
Nombre de messages : 10251
Date d'inscription : 19/01/2005

Mazette, j'en fais quoi moi? Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? EmptyMar 21 Oct - 7:58

t-as pas de pote qui pourrait venir te faire une petite visite avec un chien? (un gentil biensur; on est pas des sauvages! Mazette, j'en fais quoi moi? C13 )
juste l'histoire que le chien se balade dans le jardin et inquiete la mère qui pour proteger ses tiots va s'empresser de les emmener ailleur Mazette, j'en fais quoi moi? Content5
le soucis c'est que si tu ne t'en debarrasses pas avant que les petits puissent se deplacer seuls de jardin en jardin, ils vont elirent domicile chez toi , les femelles vont a leur tour reproduire (2 fois par an)ect ect
remarque l'avantage c(est que tu auras d'ici peu une piscine devant ton pas de porte pour pas chere Mazette, j'en fais quoi moi? Content_
ou alors tu decides de les placer des qu'il se nourrissent seuls


pour le chien je te file le numero de jaid Mazette, j'en fais quoi moi? R5 ça va etre radical!
plus de chats, plus de plante, et plus de voisins Mazette, j'en fais quoi moi? C17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mazette, j'en fais quoi moi? Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? EmptyMar 21 Oct - 9:03

Plume indienne a écrit:

pour le chien je te file le numero de jaid Mazette, j'en fais quoi moi? R5 ça va etre radical!
plus de chats, plus de plante, et plus de voisins Mazette, j'en fais quoi moi? C17
MDr je confirme! Mazette, j'en fais quoi moi? R5
et parfois même plus de copines même... Mazette, j'en fais quoi moi? R3


Citation :
ils ne dépendent pas de moi pour manger et ne sont pas nés chez moi, j'imagine!
Caaa, encore faut-il le prouver!!! Mazette, j'en fais quoi moi? Content_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mazette, j'en fais quoi moi? Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? EmptyMar 21 Oct - 11:47

Mazette, j'en fais quoi moi? Femme

F'est Fainte Féline auvourd'hui Armen,

Mazette, j'en fais quoi moi? Conten10 Bonne fête aux félines!
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Sale Gosse
Sale Gosse
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 8261
Humeur du jour : plus, pire
Date d'inscription : 16/03/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? EmptyMar 21 Oct - 12:25

Mazette, j'en fais quoi moi? Rires_pl Mazette, j'en fais quoi moi? C17

bon allez on va t'aider Ar Men,je crois qu'une certaine N.... de P..... serait prete à recuperer tout ce petit monde.......
Revenir en haut Aller en bas
shane
Directrice de Bal-Musette
Directrice de Bal-Musette
shane


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 53
Date d'inscription : 02/10/2005

Mazette, j'en fais quoi moi? Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? EmptyMar 21 Oct - 13:32

Mazette, j'en fais quoi moi? Peur_aff tu veux pas garder

maman Uma et ses 3 petits diablotins Loulou ,Sybile et Kiri Mazette, j'en fais quoi moi? Content_


Mazette, j'en fais quoi moi? Peur_je_
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? EmptyMar 21 Oct - 14:38

Plume indienne a écrit:
t-as pas de pote qui pourrait venir te faire une petite visite avec un chien? (un gentil biensur; on est pas des sauvages! Mazette, j'en fais quoi moi? C13 )
juste l'histoire que le chien se balade dans le jardin et inquiete la mère qui pour proteger ses tiots va s'empresser de les emmener ailleur Mazette, j'en fais quoi moi? Content5
le soucis c'est que si tu ne t'en debarrasses pas avant que les petits puissent se deplacer seuls de jardin en jardin, ils vont elirent domicile chez toi , les femelles vont a leur tour reproduire (2 fois par an)ect ect
remarque l'avantage c(est que tu auras d'ici peu une piscine devant ton pas de porte pour pas chere Mazette, j'en fais quoi moi? Content_
ou alors tu decides de les placer des qu'il se nourrissent seuls


pour le chien je te file le numero de jaid Mazette, j'en fais quoi moi? R5 ça va etre radical!
plus de chats, plus de plante, et plus de voisins Mazette, j'en fais quoi moi? C17


Mazette, j'en fais quoi moi? 303430 Pas mal, l'idée du chien! A creuser ...

Misère, t'as raison, ils risquent de s'installer chez moi à perpète pour les prochaines générations .. Mais bon, l'hiver va arriver quand même, ils iront là où il fait plus chaud, j'espère (en espérant qu'ils ne squattent pas la maisonnette des mômes pleine de bazar en tout genre).

Merci pour l'idée en tout cas! Mazette, j'en fais quoi moi? Complic
Mazette, j'en fais quoi moi? Gene_5 Suffirait que le chien urine quelque part? Je peux demander quelques gouttes d'urine à une copine? (enfin au chien de la copine!)
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? EmptyMar 21 Oct - 14:39

Vachkiri a écrit:
Mazette, j'en fais quoi moi? Femme

F'est Fainte Féline auvourd'hui Armen,

Mazette, j'en fais quoi moi? Conten10 Bonne fête aux félines!


GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR .... (feulement félin!) Mazette, j'en fais quoi moi? 483206


Mazette, j'en fais quoi moi? Content5
Revenir en haut Aller en bas
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 56
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? EmptyMar 21 Oct - 14:40

Lalou a écrit:
Mazette, j'en fais quoi moi? Rires_pl Mazette, j'en fais quoi moi? C17

bon allez on va t'aider Ar Men,je crois qu'une certaine N.... de P..... serait prete à recuperer tout ce petit monde.......


Mazette, j'en fais quoi moi? Peur_ico


Nan ty ouf j'ai déjà du mal avec un chaton alors avec 2 ça va être la panique .


Mmmmmm mais je crois savoir que ta chérie adore les chats j'lui en remmènerais un Mazette, j'en fais quoi moi? Content_
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? EmptyMar 21 Oct - 14:43

Lalou a écrit:
Mazette, j'en fais quoi moi? Rires_pl Mazette, j'en fais quoi moi? C17

bon allez on va t'aider Ar Men,je crois qu'une certaine N.... de P..... serait prete à recuperer tout ce petit monde.......


N... de P... ? Rolling Eyes
N... de P... ??? Mazette, j'en fais quoi moi? Gene_5

N... de P... ! Mazette, j'en fais quoi moi? 303430
N... de P... !!! Mazette, j'en fais quoi moi? Cool_

M'en vais contacter N... de P... pour les formalités! Mazette, j'en fais quoi moi? Complic
Vous êtes trop sympas du filon, les filles! Mazette, j'en fais quoi moi? Content_
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? EmptyMar 21 Oct - 14:45

Mdr ... N ... de P ... m'a prise de vitesse!!! Mazette, j'en fais quoi moi? R3

C'est pas deux chatons hein? C'est le tien plus les trois mousquetaires bruxellois! Mazette, j'en fais quoi moi? Conten10

PS: Merci Lalou!, mais reste plus qu'à convaincre N... de P...! Mazette, j'en fais quoi moi? 395836
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mazette, j'en fais quoi moi? Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? EmptyMar 21 Oct - 15:15

Mazette, j'en fais quoi moi? 325366 En parlant de trois mousquetaires...


Mazette, j'en fais quoi moi? Meconte6 SHANE!!!
shane a écrit:
Mazette, j'en fais quoi moi? Peur_aff tu veux pas garder

maman Uma et ses 3 petits diablotins Loulou ,Sybile et Kiri Mazette, j'en fais quoi moi? Content_

Mazette, j'en fais quoi moi? Peur_je_

Non mais....! Mazette, j'en fais quoi moi? Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Super langue du forum
Super langue du forum
vavounette


Féminin
Nombre de messages : 5456
Age : 51
Localisation/âge : quelque part ....
Humeur du jour : ouiiiii?? Qui me parle???
Date d'inscription : 07/03/2005

Mazette, j'en fais quoi moi? Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? EmptyMar 21 Oct - 19:03

Ar Men a écrit:

Merci Lalou!, mais reste plus qu'à convaincre N... de P...! Mazette, j'en fais quoi moi? 395836

j'suis sur que tu vas y arriver Mazette, j'en fais quoi moi? Content_
Revenir en haut Aller en bas
Plume indienne
La plus CHARMANTE des charmantes du forum
Mazette, j'en fais quoi moi? Content4



Féminin
Nombre de messages : 10251
Date d'inscription : 19/01/2005

Mazette, j'en fais quoi moi? Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? EmptyMer 22 Oct - 8:57

Citation :
Pas mal, l'idée du chien! A creuser ...
ça pour creuser, il creuse!!!! Mazette, j'en fais quoi moi? R3 tu vas pouvoir planter des bulbes dans tout ton jardin!!!!!!! Mazette, j'en fais quoi moi? R5
plus serieusement c'est pas l'urine du chien qui va effrayer la mère. En plus je t'imagine en train de récupérer sur le chien mdr
s'entendre comme chien et chat tu connais? il va snifer l'odeur des chats , les courser et la mère va vite mettre ses petits ailleurs mais dépèches toi elle ne va pas pouvoir les porter encore longtemps Mazette, j'en fais quoi moi? Content_
en plus t'as une cabane au fond du jardin Mazette, j'en fais quoi moi? 395836
direct ils vont y aller pour l'hiver et au printemps tu ouvres un chatnil Mazette, j'en fais quoi moi? Conten10
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? EmptyMer 22 Oct - 16:57

Mazette, j'en fais quoi moi? 395836 Ca y est, crèche pour chatons dans la cour ... La mère se tire dieu sait où et me laisse les trois mousquetaires pendant ce temps, grrr ...

Ils jouent à cache cache là, et sont doués pour le camouflage!

Mazette, j'en fais quoi moi? Img_2110


Va falloir sévir, c'est moi qui vous le dis! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
shane
Directrice de Bal-Musette
Directrice de Bal-Musette
shane


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 53
Date d'inscription : 02/10/2005

Mazette, j'en fais quoi moi? Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? EmptyMer 22 Oct - 18:32

la maman va manger a sa maison Mazette, j'en fais quoi moi? Femme normalement quand les chatons arriveront a monter sur le mur de 2 m ,ils devraient suivre leur mère Mazette, j'en fais quoi moi? Content5


plume la mère va défendre ses petits en attaquant et griffant le chien
meme les petits grifferont


ps:armen au moins t'aura pas de souris dans ton jardin Mazette, j'en fais quoi moi? Rires_pl
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? EmptyJeu 23 Oct - 2:33

shane a écrit:

ps:armen au moins t'aura pas de souris dans ton jardin Mazette, j'en fais quoi moi? Rires_pl

Mazette, j'en fais quoi moi? Rires_pl Mazette, j'en fais quoi moi? C17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mazette, j'en fais quoi moi? Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mazette, j'en fais quoi moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bah quoi ?
» VOUS DANSEZ SUR QUOI ????
» Quoi de neuf chez violette?
» vous regardez quoi, là maintenant ?
» C'est quoi une "gouine sexuelle"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Animaux-
Sauter vers: