HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 décès Alain Bashung

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gelly
Pro du clavier
Pro du clavier
Gelly


Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 46
Localisation/âge : 95
Date d'inscription : 06/07/2006

décès Alain Bashung Empty
MessageSujet: décès Alain Bashung   décès Alain Bashung EmptySam 14 Mar - 22:36

L'interprète de "Gaby oh Gaby" et de "Osez Joséphine" s'est éteint samedi après-midi à l'hôpital Saint-Joseph à Paris des suites d'un cancer du poumon, précisent-ils en citant le producteur Garance Productions.

La maladie l'avait contraint ces dernières semaines à annuler plusieurs concerts.

Il était monté sur la scène du Zénith fin février pour la cérémonie des "Victoires de la musique", où il avait été récompensé à trois reprises, devenant l'artiste français le plus titré de cette cérémonie avec 11 récompenses.

Son dernier album, "Bleu pétrole", était sorti l'an dernier.

https://www.youtube.com/watch?v=NiOHAlkNZa8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décès Alain Bashung Empty
MessageSujet: Re: décès Alain Bashung   décès Alain Bashung EmptySam 14 Mar - 22:42

En effet ça vaut bien une rubrique à part entière pour ce grand artiste.

Je me répète (parcequ'on trouve pas toujours les mots) J'ai évolué grandi avec son oeuvre toujours présente quelque part, en trame de fond, la sensibilité, la force discrète et le climat spécial de ses chansons.
A 16 ans environs, "vertige de l'amour" me rappelle des tas de choses, de souvenirs, et récemment,"bleu pétrole", qui pour moi est un très bon album.
Sa musique (...à écouter le soir en ce qui me concerne décès Alain Bashung C12 ), créait des ambiances et des émotions qui me touchaient particulièrement.
Je suis rarement fan, mais là j'ai versé une larme lors des victoires de la musique quand je l'ai vu si affaibli, mais bien là, comme si il nous disait ce message: "je resterai, malgré tout".

Cette chanson est ....
...elle me plaît particulièrement: