Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le préservatif anti-viol!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
archange
Duchesse de la sérénade
Duchesse de la sérénade

Féminin
Localisation/âge : 93
Humeur du jour : D'humeur à ne pas être d'humeur à.

MessageSujet: Re: Le préservatif anti-viol!   Sam 10 Juil - 13:54

Sybile a écrit:
archange a écrit:
.

[color=Blue]
eh bien dis moi Archange, tu te censure ?

bah, j'avais rien dit d'important, vous rattez rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
iza
Pousseuse de chansonnette
Pousseuse de chansonnette

Féminin
Humeur du jour : Antihibernatusienne

MessageSujet: Re: Le préservatif anti-viol!   Dim 25 Juil - 14:42

Ar Men a écrit:
Dubitative ...

A moins de porter un "badge" indiquant qu'on a sur soi ledit dispositif, les femmes ne sont quand même pas à l'abri du viol et du traumatisme. Donc c'est bien une mesure qui pourrait faire souffrir le violeur (je ne vais pas pleurer sur son sort) et éventuellement qu'il soit poursuivi (pas plus mal, quoique en Afrique du Sud, je ne pense pas qu'il y a beaucoup de poursuites).

Ce qui me fait un peu douter c'est que le gars en se sachant piégé et blessé ne se retourne contre la femme et que la violence soit pire sinon mortelle. Non?

Maintenant si le procédé s'avère dissuasif ne fut-ce que parce que les femmes pourraient signaler qu'elles l'ont, pourquoi pas, mais brrrr ... Pas convaincue du tout.

(La situation en Afrique du Sud, j'insiste, est inimaginable en ce qui concerne la quantité des viols et l'impunité qui s'en suit).

Un peu de cet avis... il y aura viol de toute façon puisque pénétration, contrainte, violence... le traumatisme reste le même... Il est aussi d'autres formes de viol (sachant que toute forme de pénétration sous la contrainte constitue un viol... je pense aux rapports bucco-génitaux, anals, introduction d'objets, etc.). Donc, que dire?

Ce préservatif ne prévient rien. C'est bien, c'est "inventif", mais c'est tout ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas

Le préservatif anti-viol!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2