HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontres animalières

Aller en bas 
+2
Tendre Lionne
Ar Men
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tendre Lionne
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
Tendre Lionne


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 59
Localisation/âge : Lyon/Jura
Date d'inscription : 01/03/2011

Rencontres animalières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres animalières   Rencontres animalières - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 23:22

vavounette a écrit:
mais en fait c'est parce que j'habite à coté de l'aéroport d'Orly et que quand la douane fait des saisies, y a des petits rigolos qui s'amusent à ouvrir les cages !!!
Oui, c'est exacte. Le problème, c'est qu'elles n'ont rien à faire là et s'y reproduisent tout de même un peu de trop. Elles démolissent l'habitat d'autres oiseaux.
vavounette a écrit:

j'trouve que ca a drolement dévié par rapport au sujet du départ non ? Rencontres animalières - Page 2 Content8
C'était de quoi qu'on causait tout au départ ? Rencontres animalières - Page 2 152670
J'ai eu 4 gris et une amazone nana albifront albifront.... juste pour celles que ça interessent. Rencontres animalières - Page 2 454554
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dekentyo.com
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Rencontres animalières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres animalières   Rencontres animalières - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 1:36

Tendre Lionne a écrit:

J'ai eu 4 gris et une amazone nana albifront albifront.... juste pour celles que ça interessent. Rencontres animalières - Page 2 454554

Bon ben, faudra déplacer du côté de la rubrique des animaux pour ne pas s'attirer les foudres des modos, alors ... Rencontres animalières - Page 2 606169
4 gris ??? Pas en même temps quand même? Rencontres animalières - Page 2 Content8
Revenir en haut Aller en bas
Tendre Lionne
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
Tendre Lionne


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 59
Localisation/âge : Lyon/Jura
Date d'inscription : 01/03/2011

Rencontres animalières - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontres animalières   Rencontres animalières - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 1:45

Ar Men a écrit:
4 gris ??? Pas en même temps quand même? Rencontres animalières - Page 2 Content8
Nan.
Un que j'ai gardé un an. Puis un autre (coup de foudre réciproque) que je n'ai, malheureusement, gardé que 4 mois. Puis deux, que j'ai du placer au bout de 7 ans. On ne s'attend pas au coup du sort de la vie.
Les placer fut un véritable arrache-coeur. Mais je sais ou ils sont et peut les voir quasiment quand je le veux. Mais... je ne veux plus. Je les sais heureux, c'est ce qui m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dekentyo.com
Contenu sponsorisé





Rencontres animalières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres animalières   Rencontres animalières - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres animalières
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Animaux-
Sauter vers: