Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Les aventures de lady GAGA, mon avocat

AuteurMessage
Invité
Invité

Les aventures de lady GAGA, mon avocat Empty
MessageSujet: Les aventures de lady GAGA, mon avocat   Les aventures de lady GAGA, mon avocat EmptyJeu 11 Aoû - 12:25

moi qui n'ai pas du tout la main verte , j'ai décidé de tenter l'expérience de germination d'un noyau d'avocat avec les enfants, que j'ai baptisé Lady GAGA

Etape 1 : Mois d’août Faire germer le noyau....et attendre attendre attendre ! la suite dans quelques semaines !

Les aventures de lady GAGA, mon avocat 2069ccaac2db4f669b19ed0cc90f9408_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures de lady GAGA, mon avocat   Les aventures de lady GAGA, mon avocat EmptyJeu 11 Aoû - 14:42

Les aventures de lady GAGA, mon avocat Shock

Les aventures de lady GAGA, mon avocat 543103
C'EST...SPÉCIAL

(Eesthétiquement très réussi)
Lolly
Star Incontestée
Star Incontestée
Lolly

Féminin
Localisation/âge : MARSEILLE/ FREJUS
Humeur du jour : Ne pas me chercher, sinon on me trouve

MessageSujet: Re: Les aventures de lady GAGA, mon avocat   Les aventures de lady GAGA, mon avocat EmptyJeu 11 Aoû - 15:53

La Duche en jardiniere
la Duche en tueuse de scorpions et tatentule (on pourrait avoir la photo du cadavre siouplait Les aventures de lady GAGA, mon avocat C13 )la Duche. . .a toi de completer Les aventures de lady GAGA, mon avocat Content5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures de lady GAGA, mon avocat   Les aventures de lady GAGA, mon avocat EmptyJeu 11 Aoû - 17:59

je veux bien vous montrer le cadavre de tarentula mais attention aux âmes sensibles la bête est impressionnante...la duche new life? second life? tiendra t elle en mode campagne mdr!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures de lady GAGA, mon avocat   Les aventures de lady GAGA, mon avocat EmptyVen 12 Aoû - 13:40

Les aventures de lady GAGA, mon avocat A0a84349852b4f6f9e69be3785fd64f3_7

RIP tarentula, gazée le 8 Juillet 2011, alors qu'elle lisait "l'estime de soi' derrière un radiateur de mon atelier.... Les aventures de lady GAGA, mon avocat Content4
shane
Directrice de Bal-Musette
Directrice de Bal-Musette
shane

Féminin

MessageSujet: Re: Les aventures de lady GAGA, mon avocat   Les aventures de lady GAGA, mon avocat EmptyVen 12 Aoû - 13:54

Les aventures de lady GAGA, mon avocat Peur_aff heureusement on a pas ça en Belgique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures de lady GAGA, mon avocat   Les aventures de lady GAGA, mon avocat EmptyVen 12 Aoû - 13:57

et oui, c'est Lolly qui a insisté pour que je montre ce cadavre !
Les aventures de lady GAGA, mon avocat 606169
Lolly
Star Incontestée
Star Incontestée
Lolly

Féminin
Localisation/âge : MARSEILLE/ FREJUS
Humeur du jour : Ne pas me chercher, sinon on me trouve

MessageSujet: Re: Les aventures de lady GAGA, mon avocat   Les aventures de lady GAGA, mon avocat EmptyVen 12 Aoû - 15:10

Argh!!!! Les aventures de lady GAGA, mon avocat Peur_aff Les aventures de lady GAGA, mon avocat Peur_je_

je ne demanderais plus a voir Les aventures de lady GAGA, mon avocat 391875

euh, si un jour on passe par chez toi, j emmene les plus puissants insectisides Les aventures de lady GAGA, mon avocat Gloire_7
je hais ces bestioles meme si je sais qu elles sont utiles Les aventures de lady GAGA, mon avocat Peur_ico
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures de lady GAGA, mon avocat   Les aventures de lady GAGA, mon avocat EmptyVen 12 Aoû - 16:10

t inkiete pas j ai fumé tout le mas! en bonne parisienne que je suis mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aventures de lady GAGA, mon avocat   Les aventures de lady GAGA, mon avocat EmptyJeu 18 Aoû - 10:18

Lady GAGA n'a pas survécu....le noyau s'est pété en deux et il a coulé au fond du verre....mdr
fin de la 1ere tentative jardinière Les aventures de lady GAGA, mon avocat Content8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aventures de lady GAGA, mon avocat   Les aventures de lady GAGA, mon avocat Empty

Les aventures de lady GAGA, mon avocat
Page 1 sur 1