HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Horizons Sporting Club

Aller en bas 
+5
toctoc
marine42
nanouuu
vavounette
metalheart
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
metalheart
Chef des Mélomanes de Salon
Chef des Mélomanes de Salon



Féminin
Nombre de messages : 4300
Localisation/âge : Paris / Reykjavík
Date d'inscription : 20/04/2005

Horizons Sporting Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horizons Sporting Club   Horizons Sporting Club - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 1:16

P***** de match ce soir !!
Je voyais la Suède allait loin, mais pas en battant la France, et on n'est pas passé loin de passer à la trappe.
J'ai failli m'étrangler avec mon nugget ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 57
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

Horizons Sporting Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horizons Sporting Club   Horizons Sporting Club - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 16:58

metalheart a écrit:
P***** de match ce soir !!
Je voyais la Suède allait loin, mais pas en battant la France, et on n'est pas passé loin de passer à la trappe.
J'ai failli m'étrangler avec mon nugget ^^


mouai , il parait que Céline Dumercq na pas fait grand chose Horizons Sporting Club - Page 2 R3 Horizons Sporting Club - Page 2 Content5 


France Télévisions diffusera en direct et en clair la demi-finale et la finale de l’équipe de France à l’Euro dames de basket, si les Braqueuses se qualifient.

En cas de victoire des Françaises contre la Suède, ce jeudi soir en quart de finale, la demi-finale sera diffusée vendredi (20 h) sur France 4, en co-diffusion avec Sport +, chaîne du groupe Canal +, détenteur des droits de retransmission de l’Euro pour la France, a précisé France Télévisions dans un communiqué.

Si l’équipe de France va en finale dimanche (20 h), le match sera retransmis en direct sur France 3, toujours en co-diffusion avec Sport +.

France Télévisions a obtenu les droits de diffusion de ces deux rencontres en vertu d’un accord avec la Fédération internationale (Fiba) qui concernera aussi les éventuelles demi-finales et finales des équipes de France masculine et féminine à l’Euro (2013 et 2015) ou au Mondial (2014).
Revenir en haut Aller en bas
toctoc
Valentine forever
Valentine forever
toctoc


Féminin
Nombre de messages : 6491
Localisation/âge : Marseille 42
Humeur du jour : amoureuse avec tête de gagnante
Date d'inscription : 24/01/2007

Horizons Sporting Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horizons Sporting Club   Horizons Sporting Club - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 18:30

AAAAHHHHHHHHHHHH merci Nanouuu c'est cette info que je voulais Horizons Sporting Club - Page 2 Content2 ...Comme d'hab même pas besoin de chercher (j'aime pô chercher Horizons Sporting Club - Page 2 454554 )
Revenir en haut Aller en bas
metalheart
Chef des Mélomanes de Salon
Chef des Mélomanes de Salon



Féminin
Nombre de messages : 4300
Localisation/âge : Paris / Reykjavík
Date d'inscription : 20/04/2005

Horizons Sporting Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horizons Sporting Club   Horizons Sporting Club - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 23:31

On est en finaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale !!!

Et j'y serai en live !!!

Nanou : Céline est passée un peu à côté de son match (puisque 4 fautes dans le 3e quart) sauf dans les 3 dernières minutes où elle met 9 points pour permettre à la France de repasser devant !
Revenir en haut Aller en bas
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 57
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

Horizons Sporting Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horizons Sporting Club   Horizons Sporting Club - Page 2 EmptySam 29 Juin - 6:00

Metal c’était une blague Horizons Sporting Club - Page 2 R3 , j'ai vu les infos je sais ce qu'elle a fait pendant le match Horizons Sporting Club - Page 2 C12 
Revenir en haut Aller en bas
toctoc
Valentine forever
Valentine forever
toctoc


Féminin
Nombre de messages : 6491
Localisation/âge : Marseille 42
Humeur du jour : amoureuse avec tête de gagnante
Date d'inscription : 24/01/2007

Horizons Sporting Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horizons Sporting Club   Horizons Sporting Club - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 12:45

La finale à 20h ce soir.... sans le son pour ma part, les commentateurs m'exaspèrent Horizons Sporting Club - Page 2 Meconte4 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horizons Sporting Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horizons Sporting Club   Horizons Sporting Club - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horizons Sporting Club
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ciné club ...
» Le Café Philo d'Horizons ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Sports-
Sauter vers: