| The L word | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cleo Tyrolienne
| Sujet: The L word Jeu 5 Mai - 12:32 | |
| coucou à toutes
en regardant la télé, je suis tombée sur une bande annonce pour une série lesbienne (je crois que ct sur C....+) : "The L word"
j'ai regardé le pilote et elle est pas mal du tout... il faut laisser le temps aux personnages de s'installer... certes, il y a une ou deux caricature, mais comme toute série américaine (essayer de me trouver des séries où les personnages ne sont pas exagérés ! nan, j'déconne !) ce n'est pas voyeur du tout... on dirait qu'elle a été faite pour prouver que les lesb sont des couples comme les autres...
et elle fait un carton aux USA, comme son ainée, Queer as folk !
@ bientôt | |
|
| |
Lindt Soliste en voie de réussite
| Sujet: Re: The L word Sam 7 Mai - 17:56 | |
| Coucou Je ne l'ai jamais vu non plus , mais je l'attend impatiemment . elle sera en vente DVd zone 2 Vostf et vf en france 19 juillet !!! [pjtourne!] [iyaha!] enfin Pratiquement toutes celles qui l'ont regardé ont aimé
:) | |
|
| |
ZAZEN 'Tite nouvelle
Nombre de messages : 22 Localisation/âge : Languedoc Roussillon/ 29ans Humeur du jour : Educatrice sportive Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: The L word Mar 10 Mai - 14:30 | |
| Pour la série the L Word il existe deux sites super
http://membres.multimania.fr/thelword/
http://www.the-l-word.com | |
|
| |
Loulou1602 LOULOU L'IMPERATRICE
Nombre de messages : 14985 Age : 41 Localisation/âge : Violette forever ! Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: The L word Sam 14 Mai - 16:27 | |
| Bon alors, qui m'a piqué la vedette ?! lol
The L word j'arrive à la fin de la saison 2. Une saison 3 est prévue pour 2006. Date de sortie inconnue. Effectivement, la première saison va passer sur Canal d'ici peu, peut-être qu'elle a déjà débuté...
Saison 1, plutôt sympa surtout les derniers épisodes (imprévus)... L'épisode 6 ou 7 très bizarre.
Saison 2, pas mal, mais elle a vraiment du mal à partir. | |
|
| |
ZAZEN 'Tite nouvelle
Nombre de messages : 22 Localisation/âge : Languedoc Roussillon/ 29ans Humeur du jour : Educatrice sportive Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: The L word Dim 15 Mai - 19:24 | |
| Pour infos, the L word devrait sortir en DVD zone 2 le 19 juillet sur le site de la FNAC | |
|
| |
Courlis Directrice de Bal-Musette
Nombre de messages : 2222 Age : 37 Localisation/âge : Charleroi Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: The L word Dim 15 Mai - 19:41 | |
| | |
|
| |
ZAZEN 'Tite nouvelle
| Sujet: Re: The L word Ven 20 Mai - 15:54 | |
| | |
|
| |
Calinou Break-danceuse
Nombre de messages : 2287 Age : 40 Localisation/âge : Ben loin de la Pampa ! Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: The L word Ven 20 Mai - 15:57 | |
| salut zazen il serait bbien de pensé a te présenter ... afin que nous puissons te souhaiter la bienvenue comme il se doit | |
|
| |
Nombre de messages : 14985 Age : 41 Localisation/âge : Violette forever ! Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: The L word Ven 20 Mai - 16:53 | |
| Un scoop sur Shane (Katherine Moennig) de L Word :
http://www.feeds4all.com/Redirectframe.aspx?Item=2476195 | |
|
| |
Maud70 Break-danceuse
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation/âge : 67 Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: The L word Sam 21 Mai - 1:53 | |
| Courlis et Zazen, quand vous vous parler en suivant, les avatar ca fait, un coup debout, un coup couché (hum) :thumleft: ! Enfin, les cheveux c'est pas pareil dommage ! | |
|
| |
ZAZEN 'Tite nouvelle
| Sujet: Re: The L word Sam 4 Juin - 19:16 | |
| Pour celles qui ont PINK the L word sera diffusé fin juin. Sinon vous pouvez réserver la saison 1 sur ADVENCE.com. | |
|
| |
| Sujet: Re: The L word Dim 5 Juin - 2:04 | |
| Tite note : la bande originale aussi très sympa... Il doit y avoir 2 CD pour la Saison 1 et 1 seul (je crois) pour la 2. Je vous conseille la saison 2, c'est une peu plus 'in'.
Sinon, je viens de voir le dernier épisode de la saison 2... il y a un truc qui m'a parru bizarre... reverra t-on Tina dans la 3ème saison ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The L word | |
| |
|
| |
| The L word | |
|