| SE DONNER RENDEZ-VOUS POUR CHATTER.QU'EN PENSEZ-VOUS???? | |
|
+9Plume indienne TonikBabe AngelGab manu metalheart Maud70 lu-franc coquelicot poisonbutch 13 participants |
Auteur | Message |
---|
poisonbutch Pov' fille
Nombre de messages : 7 Localisation/âge : Québec,québec Humeur du jour : étudiante +préposée à l'entretien ménager Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: SE DONNER RENDEZ-VOUS POUR CHATTER.QU'EN PENSEZ-VOUS???? Dim 8 Mai - 1:53 | |
| Salut les filles. Je trouve dommage qu'il n'y ai jamais personne pour jaser en direct.
Je ne vous connait pas car il n'y a pas longtemps que je visite le site,mais je ne placote jamais avec l'une d'entre vous car vous n'êtes pas là!!!!
Pourtant,nous sommes très nombreuses à visiter ce site!!!
Dites,qu'en pensez-vous??? Si vous trouvez que je n'ai pas rapport,n'hésitez-pas à me le faire savoir. Je prens bien la critique. À plus!!! Poisonbutch | |
|
| |
coquelicot Critiqueuse de Charme !
Nombre de messages : 3067 Localisation/âge : Sur ma meule... Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: SE DONNER RENDEZ-VOUS POUR CHATTER.QU'EN PENSEZ-VOUS???? Dim 8 Mai - 10:59 | |
| Ben, j'arrives pas à me connecter [enlarmes!] [enlarmes!] [enlarmes!] | |
|
| |
lu-franc Bavarde compulsivement adorable
Nombre de messages : 984 Age : 42 Localisation/âge : Presque Lyon / 26 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: SE DONNER RENDEZ-VOUS POUR CHATTER.QU'EN PENSEZ-VOUS???? Dim 8 Mai - 14:26 | |
| Je pense que c'est une bonne idée car en effet on a du mal à se trouver sur ce forum. Ca doit être encore pire pour toi qui vit au québéc... combien de décalage horaire avec Paris ? Mais il faudra faire les conversions... | |
|
| |
Maud70 Break-danceuse
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation/âge : 67 Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: SE DONNER RENDEZ-VOUS POUR CHATTER.QU'EN PENSEZ-VOUS???? Lun 9 Mai - 2:56 | |
| 6h, je crois Lu-Franc. Je le sais car mon cousin habite aussi à Quebec ! [alang] Pour Coq !J'avais le même problème que toi et je me suis apercu que quand je presse sur le truc du haut (en rouge) dans la partie tchat, ça ouvre une autre fenetre que je ferme tout de suite et après, j'arive a écrire mon pseudo et aparaitre dans le forum ! Ben voilà! Pas mal ton idée poisonbutch ! | |
|
| |
poisonbutch Pov' fille
Nombre de messages : 7 Localisation/âge : Québec,québec Humeur du jour : étudiante +préposée à l'entretien ménager Date d'inscription : 25/04/2005
| |
| |
metalheart Chef des Mélomanes de Salon
Nombre de messages : 4300 Localisation/âge : Paris / Reykjavík Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: SE DONNER RENDEZ-VOUS POUR CHATTER.QU'EN PENSEZ-VOUS???? Lun 9 Mai - 5:19 | |
| Lol, il y a quelques insomniaques sur le forum... [mritfou] Donc, possible qu'on se retrouve sur le chat dans une semaine, lol | |
|
| |
lu-franc Bavarde compulsivement adorable
Nombre de messages : 984 Age : 42 Localisation/âge : Presque Lyon / 26 Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: SE DONNER RENDEZ-VOUS POUR CHATTER.QU'EN PENSEZ-VOUS???? Lun 9 Mai - 16:57 | |
| Bonne idée. Il faut maintenant déterminer des heures où l'on se connecte beaucoup. moi c'est plutôt le soir vers 21h et jusqu'à 23h un peu près. Après je fais des insomnies mais dans mon lit Donc si j'ai bien compris : ça fait entre 15h et 17h chez poisonbutch ?! | |
|
| |
poisonbutch Pov' fille
| Sujet: Re: SE DONNER RENDEZ-VOUS POUR CHATTER.QU'EN PENSEZ-VOUS???? Lun 9 Mai - 18:01 | |
| Super Lu(pardon pour le diminutif j,ai pas retenu le reste [mmdr] je regarde mes disponibilitées à ces heures. [desireless] Car entre 17 et18h15 environ ici à québec c'est l'heure où on arrive de travailler et que l'on soupe!!!Enfin,je mangerai en bonne compagnie!!!! [iyaha!] [glrythme] .Salut la gang.poisonbutch [néléphanroz] | |
|
| |
manu Chef de chorale
| Sujet: Re: SE DONNER RENDEZ-VOUS POUR CHATTER.QU'EN PENSEZ-VOUS???? Lun 9 Mai - 23:48 | |
| je trouve que c'est une super idée surtout que je ne suis pas couche tôt du tout faudrait un rdv | |
|
| |
AngelGab Virtuose en Herbe
Nombre de messages : 567 Localisation/âge : entre le bien et le mal / Humeur du jour : tout un programme Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: SE DONNER RENDEZ-VOUS POUR CHATTER.QU'EN PENSEZ-VOUS???? Mar 10 Mai - 13:54 | |
| | |
|
| |
TonikBabe Micheline Dax
Nombre de messages : 1865 Age : 40 Localisation/âge : quelque part dans une bulle Humeur du jour : Je suis Iron Man. Non, en effet, c'est pas vrai. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: SE DONNER RENDEZ-VOUS POUR CHATTER.QU'EN PENSEZ-VOUS???? Jeu 13 Oct - 18:21 | |
| c ou le chat? [asourirr] | |
|
| |
Plume indienne La plus CHARMANTE des charmantes du forum
| Sujet: Re: SE DONNER RENDEZ-VOUS POUR CHATTER.QU'EN PENSEZ-VOUS???? Jeu 13 Oct - 18:23 | |
| il est un peu en panne là..... [jfile!] | |
|
| |
TonikBabe Micheline Dax
Nombre de messages : 1865 Age : 40 Localisation/âge : quelque part dans une bulle Humeur du jour : Je suis Iron Man. Non, en effet, c'est pas vrai. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: SE DONNER RENDEZ-VOUS POUR CHATTER.QU'EN PENSEZ-VOUS???? Jeu 13 Oct - 20:51 | |
| bon... tant pis...
[rirbete] | |
|
| |
sabbill2000 Mélomane de Salon
Nombre de messages : 892 Localisation/âge : 27 ans, Yvelines (78) Humeur du jour : gestionnaire Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: SE DONNER RENDEZ-VOUS POUR CHATTER.QU'EN PENSEZ-VOUS???? Jeu 13 Oct - 21:04 | |
| - Plume indienne a écrit:
- il est un peu en panne là..... [jfile!]
OHHH non ... [jenmeurs] | |
|
| |
noelle Tyrolienne
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation/âge : 13100 20ans Humeur du jour : toiletteuse Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: salut Mar 24 Jan - 1:38 | |
| j aimerer tchatter mes il y as jamais personne sur le chat des ke tu fai venir du monde dit le moi lol | |
|
| |
aliceopaysdesmerveilles 'Tite nouvelle
Nombre de messages : 17 Localisation/âge : meuse/france Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: création d'un chat Mer 22 Fév - 16:46 | |
| salut z a toutes, j'aurai bien une idée qui vaut ce qu'elle vaut car moi aussi je veux tchater....
pourquoi pas créer un salon (c'est gratuit) sur wanadoo par exemple qui s'appellerait horizons de femmes.... on pourrait s'y retrouver, non ?
:[fetdeouf]: | |
|
| |
Calinou Break-danceuse
Nombre de messages : 2287 Age : 40 Localisation/âge : Ben loin de la Pampa ! Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: SE DONNER RENDEZ-VOUS POUR CHATTER.QU'EN PENSEZ-VOUS???? Mer 22 Fév - 16:48 | |
| pour info jeune demoiselle nous avons déjà un tchat
de plus je vois que c'est ton premier message alors il serait bon de passer par la partie premier pas afin de te présenter !
merci [dents] | |
|
| |
aliceopaysdesmerveilles 'Tite nouvelle
Nombre de messages : 17 Localisation/âge : meuse/france Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: thchat qui marche pas Mer 22 Fév - 16:51 | |
| hé oui, je vois. le tchat en question (et a lire les messages précédents) ne fonctionne pas terrible....
et ok pour les présentations....... | |
|
| |
Calinou Break-danceuse
Nombre de messages : 2287 Age : 40 Localisation/âge : Ben loin de la Pampa ! Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: SE DONNER RENDEZ-VOUS POUR CHATTER.QU'EN PENSEZ-VOUS???? Mer 22 Fév - 16:53 | |
| ben ca depend mais tu sais pourquoi aller chercher ailleurs ce qu'on a déjà chez soit ? puis pour ta présentation il me semble que c'est la moindre des choses ! et puis si tu veux être accueillis comme il se doit.... a toi de voir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SE DONNER RENDEZ-VOUS POUR CHATTER.QU'EN PENSEZ-VOUS???? | |
| |
|
| |
| SE DONNER RENDEZ-VOUS POUR CHATTER.QU'EN PENSEZ-VOUS???? | |
|