HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Angélina Jolie mariée ?

3 participants
AuteurMessage
Uténa
Soliste en voie de réussite
Soliste en voie de réussite
Uténa

Localisation/âge : Manosque
Humeur du jour : Secrétaire

Angélina Jolie mariée ? Empty
MessageSujet: Angélina Jolie mariée ?   Angélina Jolie mariée ? EmptySam 4 Juin - 11:43

Je viens de lire en page d'accueil que c'est aujourd'hui l'anniversaire d'Angélina Jolie Voight

Je ne savais même pas qu'elle était mariée ?
Quelle perte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Angélina Jolie mariée ? Meconte2
Revenir en haut Aller en bas
marmo
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
marmo

Localisation/âge : Lorraine / 28ans
Humeur du jour : fonctionnaire

MessageSujet: Re: Angélina Jolie mariée ?   Angélina Jolie mariée ? EmptySam 4 Juin - 15:21

Non non elle n'est pas mariée (enfin pas que je sache), mais Voight est le nom de son père, qui est acteur aussi, John Voight je crois (enfin suis pas sûre du prénom) J'ai lu qu'elle a été très longtemps fachée avec lui, peut être qu'ils se sont réconciliés et qu'elle a pris son nom, je sais pas... Ou c'est son vrai nom de famille, en tout cas c'est pas le nom de son mari Uténa.
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602

Féminin
Localisation/âge : Violette forever !

MessageSujet: Re: Angélina Jolie mariée ?   Angélina Jolie mariée ? EmptySam 4 Juin - 15:27

J. Aniston fait sa braderie !

Les minces espoirs de réconciliation qui existaient encore entre Jennifer Aniston et Brad Pitt sont définitivement à mettre aux oubliettes. L'actrice est en effet en train de se débarrasser de tout ce qui risquerait de lui rappeler son futur ex-mari. Une véritable "Braderie" ! Premières victimes : le linge de maison et la lingerie fine... "Elle a gardé quelques bijoux mais vendu ou donné tout le reste", a affirmé un de ses proches à la presse. Quant à leur ancien nid d'amour, situé à Beverly Hills, il deviendra prochainement la propriété d'Ellen DeGeneres et Portia de Rossi.
http://whatsmyview.blog4ever.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angélina Jolie mariée ?   Angélina Jolie mariée ? Empty

Angélina Jolie mariée ?
Page 1 sur 1