| culture pub:the end | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mel Chanteuse de rue
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation/âge : bretagne 22ans Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: culture pub:the end Lun 6 Juin - 1:38 | |
| et voila ce soir c'etait la dernière de cette emission culte sur M6 elle a eu le grand merite de nous faire decouvrir des pubs bien moins frileuses que celles que nous offre la télé française et pour cela c'est une emission qui va manquer au PAF! en tous cas moi j'etais assez fan alors j'espere que France2 acceptera le projet que Christian Blachas a proposé...à suivre! | |
|
| |
Poupouille Pov' Fille For Ever
Nombre de messages : 2429 Localisation/âge : Plus dans mon hamac / déjà 34 ans Humeur du jour : Partie et soulagée Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: culture pub:the end Lun 6 Juin - 1:47 | |
| J'suis toute triste de l'avoir loupée ! Espéront qu'on aura une autre émission sur la deux en échange ! | |
|
| |
ganou Chef de chorale
Nombre de messages : 1247 Age : 37 Localisation/âge : montpellier/ 20 ans moins 5 jours Humeur du jour : happy face Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: culture pub:the end Lun 6 Juin - 1:53 | |
| Oh dommage je savais pas que c'était la dernière! J'aurai bien voulu matter ça ce soir. M'enfin tant pis! | |
|
| |
mel Chanteuse de rue
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation/âge : bretagne 22ans Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: culture pub:the end Lun 6 Juin - 1:56 | |
| je crois que ça repasse mercredi soir tard alors à vos magnéto! | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Localisation/âge : Plus dans mon hamac / déjà 34 ans Humeur du jour : Partie et soulagée Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: culture pub:the end Lun 6 Juin - 2:07 | |
| Merci, je n'y manquerai pas | |
|
| |
| Sujet: Re: culture pub:the end Lun 6 Juin - 2:11 | |
| à 0h55 pour celles que ça intéresse... | |
|
| |
Maud70 Break-danceuse
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation/âge : 67 Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: culture pub:the end Lun 6 Juin - 2:12 | |
| Merci pouille ! J'essaierai de pas oublié moi avec ma tite tête ! | |
|
| |
etoile91 Amoureuse du forum
Nombre de messages : 3619 Localisation/âge : Essonnes/ 24piges Humeur du jour : assistante commerciale / secretaire médicale Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: culture pub:the end Lun 6 Juin - 17:55 | |
| oh je suis trop déçue que cette emission soit fini car ca nous donnait un regard sur les pub des autres pays et les présentateurs étaient sympa.
Dommage | |
|
| |
Jaidelachance Pro du clavier
Nombre de messages : 2594 Age : 50 Localisation/âge : Partout Humeur du jour : Bien Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: culture pub:the end Mer 8 Juin - 11:11 | |
| Quelqu'un sait pourquoi l'émission s'arrête ? | |
|
| |
| Sujet: Re: culture pub:the end Mer 8 Juin - 13:42 | |
| Moi, moi, moi ! Jaidounette chérie !
Ben en fait, après plusieurs années d'études attentive de culture pub, j'ai appris que tout produit a une durée de vie limitée. Certains produits de grande consommation ont une durée de vie très longue mais ils finissent tous par mourir un jour ou l'autre. Avant ça ils sont relookés et remis au goût du jour plusieurs fois. Les goûters BN ont maintenant un large sourire mais ils ont failli passer à la trappe, sauvés in-extremis par un relancement mastoc. La Coccinelle est devenue la New Beettle mais elle a plus grand chose à voir avec l'original. Et les produits qui ont disparus sont légions mais on les oublie vite. Ils sont poussés à la trappe par toutes ces nouveautés dont nous sommes tous friands et dont parfois on n'imagine même plus vivre sans. Les émissions de télé sont aussi des produits de grande consommation et même si certaines durent longtemps et sont très populaires elles finissent à la trappe un jour ou l'autre. Exit "la roue de la fortune"; Exit "tournez manège"; Exit "Le grand échiquier"; Exit "Les animaux du monde". Après plusieurs relookages "+ vite que la musique" n'a plus rien à voir avec l'émission de départ, non plus et c'est devenu une émission de pub à peine déguisée pour les produits musicaux de la chaine. Et aujourd'hui, exit "Culture Pub". Après plusieurs relancements marketing, l'émission ne fait plus assez d'audimat ! | |
|
| |
Plume indienne La plus CHARMANTE des charmantes du forum
| Sujet: Re: culture pub:the end Mer 8 Juin - 13:48 | |
| mais dis donc tu arretes d'appeler MA Jaid " jaidounette chérie" toi | |
|
| |
| Sujet: Re: culture pub:the end Jeu 9 Juin - 3:26 | |
| C'était bien triste ! Mais au moins on a revu Anne Magnien. | |
|
| |
etoile91 Amoureuse du forum
Nombre de messages : 3619 Localisation/âge : Essonnes/ 24piges Humeur du jour : assistante commerciale / secretaire médicale Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: culture pub:the end Jeu 9 Juin - 17:17 | |
| Tu as très bien expliquée melle La pouilleuse. J'étais comme Jaid', je ne savais pas pourquoi cet arret si soudain mais maintenant, je le sais grace à toi. Thanks | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: culture pub:the end | |
| |
|
| |
| culture pub:the end | |
|