| Quentin Tarantino | |
|
+4cinef metalheart clipe ganou 8 participants |
Aimez vous le style Tarantino? | Oui j'adore | | 93% | [ 14 ] | J'aime bien mais sans plus | | 0% | [ 0 ] | heu, tout ce sang, je trouve pas ça super | | 0% | [ 0 ] | Non, je n'aime pas du tout du tout! | | 0% | [ 0 ] | Je ne connais pas | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ganou Chef de chorale
Nombre de messages : 1247 Age : 37 Localisation/âge : montpellier/ 20 ans moins 5 jours Humeur du jour : happy face Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Quentin Tarantino Lun 23 Jan - 12:15 | |
| Je ne sais pas vous, mais c'est mon réalisateur favoris, avec Tim Burton (dans un style bien différent). Et c'est pourquoi j'ai envie de faire un petit sondage. A propos, ses films cultes sont Kill Bill 1 et 2, Pulp Fiction ou encore Reservoir Dogs. | |
|
| |
clipe Chef de chorale
Nombre de messages : 1155 Age : 48 Localisation/âge : Près de la forêt de Rambouillet ... /32 ans Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Quentin Tarantino Lun 23 Jan - 12:46 | |
| Perso, j'aime bcq !! | |
|
| |
metalheart Chef des Mélomanes de Salon
Nombre de messages : 4300 Localisation/âge : Paris / Reykjavík Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Quentin Tarantino Lun 23 Jan - 20:11 | |
| J'aime, voire j'adore Tarentino (et Tim Burton aussi au passage ). D'ailleurs, il me semble que c'est Tarentino qui est scénariste de True Romance qui est assez culte aussi... | |
|
| |
cinef A la Masse
Nombre de messages : 5803 Age : 58 Localisation/âge : paris 18 Humeur du jour : chuis folle mais je me soigne ;) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Quentin Tarantino Mar 24 Jan - 0:21 | |
| oui...
dans un tout autre genre, j'aime bp Ingar Bergman, aussi... et Tarkosky - plus pour le "fun" que réellement, en fait :) | |
|
| |
B. attitude La Foufoune
| |
| |
Aeryn Break-danceuse
Nombre de messages : 2264 Age : 52 Localisation/âge : Gard Humeur du jour : Marin d'état Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Quentin Tarantino Mer 25 Jan - 23:21 | |
| J'adore Tarentino, j'ai pris grand plaisir à aller voir Kill Bill qui trône en bonne place dans ma vidéothèque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quentin Tarantino Lun 30 Jan - 23:56 | |
| Et bien, je vois qu'on fait l'unanimité là... |
|
| |
TonikBabe Micheline Dax
Nombre de messages : 1865 Age : 40 Localisation/âge : quelque part dans une bulle Humeur du jour : Je suis Iron Man. Non, en effet, c'est pas vrai. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Quentin Tarantino Jeu 18 Jan - 16:41 | |
| Ouais, tout à fait Kiri! Enfin, sauf pour une qui connait pas le grand Tarentino... mais on ne saura probablement jamais de qui il s'agit!!!
Perso, j'ai vu Hostel y a pas longtemps, et autant j'adore toujours le génie de ce type, autant c'était à la limite du supportable, ce film là! | |
|
| |
mercredi Soliste en voie de réussite
Nombre de messages : 26 Age : 59 Humeur du jour : . Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Quentin Tarantino Jeu 12 Juil - 15:20 | |
| Une de vous a vu son dernier film? "Boulevard de la mort" Grindhouse: Death Proof
Je ne sais pas comment on met une vidéo ici, mais vous pouvez voir le lancement ici: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18731227&cfilm=108247.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quentin Tarantino | |
| |
|
| |
| Quentin Tarantino | |
|