HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 quand les seconds rôles prennent un visage familier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dryanna
Cherchez pas c'est moi la Star
Cherchez pas c'est moi la Star
dryanna


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 45
Localisation/âge : nord
Humeur du jour : emménagement proche ...
Date d'inscription : 15/06/2005

quand les seconds rôles prennent un visage familier Empty
MessageSujet: quand les seconds rôles prennent un visage familier   quand les seconds rôles prennent un visage familier EmptyMar 24 Jan - 19:21

Quelque chose m'a frappé derniènerement à cause de Karina Lombard qui joue Marina dans The L World.

Je vais essayer d'être claire...
Je me suis rendue compte qu'elle avait joué dans Légendes d'Automne avec Brad Pitt et Julia Ormond... Sauf que quand j'ai vu le film la première fois, je n'avais d'yeux que pour Julia... quand les seconds rôles prennent un visage familier R4
Et là, je le regarde comme pour la première fois, mais cette fois je fais plus attention au personnage joué par Karina...

La même chose c'était produite récemment avec Mary-Louise Parker...

Et la question que je me pose :
mais pourquoi je les avais pas vu avant!!!!!!


Vous est-il arrivé de "redécouvrir" une actrice
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Break-danceuse
Break-danceuse
Aeryn


Féminin
Nombre de messages : 2264
Age : 51
Localisation/âge : Gard
Humeur du jour : Marin d'état
Date d'inscription : 18/11/2005

quand les seconds rôles prennent un visage familier Empty
MessageSujet: Re: quand les seconds rôles prennent un visage familier   quand les seconds rôles prennent un visage familier EmptyMer 25 Jan - 23:31

oui, cela m'est arrivé à plusieurs reprise de m'apercevoir en revoyant un film que telle ou telle actrice y jouaient. Certaines fois je me suis dit " mais comment-ça tu n'avais pas remarqué pourtant cela crève l'écran !!!!"
Par exemple Renée Zellwegger dans "Jerry Maguire"
Revenir en haut Aller en bas
Jaidelachance
Pro du clavier
Pro du clavier
Jaidelachance


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation/âge : Partout
Humeur du jour : Bien
Date d'inscription : 15/01/2005

quand les seconds rôles prennent un visage familier Empty
MessageSujet: Re: quand les seconds rôles prennent un visage familier   quand les seconds rôles prennent un visage familier EmptyJeu 2 Fév - 11:46

Ca m'a fait le même effet pour Karina Lombard quand les seconds rôles prennent un visage familier Content5
Et plus récemment avec Eva Longoria de desperate Housewives quand les seconds rôles prennent un visage familier Hollywood05v qui joue également dans les feux de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand les seconds rôles prennent un visage familier Empty
MessageSujet: Re: quand les seconds rôles prennent un visage familier   quand les seconds rôles prennent un visage familier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand les seconds rôles prennent un visage familier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors quand alons nous donner ce petit rendez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Bouillon de Cultures-
Sauter vers: