pim Tout dans le charme
Nombre de messages : 2317 Age : 40 Localisation/âge : 94 Humeur du jour : De bonne volonté... et... de bonne volonté... Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Dilemne dvd pour budget serré Mer 15 Fév - 12:50 | |
| Etant donné que les videos clubs maintenant ne sont plus ce qu'ils étaient (choix très restreint, les nouveautés tout public et basta), je m'autorise un petit écart dans mon budget d'un dvd par mois environ... Là j'ai deux dvd qui me font envie, deux films que je n'ai jamais vu et je voudrais vos avis si vous les connaissez. Créatures Célestes et Lost and Delirious : vous en pensez quoi ? Lequel avez vous préféré si vous avez vu les deux ? | |
|
Loulou1602 LOULOU L'IMPERATRICE
Nombre de messages : 14985 Age : 41 Localisation/âge : Violette forever ! Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Dilemne dvd pour budget serré Mer 15 Fév - 12:58 | |
| Pim... je dirais que ce ne sont pas mes ('fin nos, Crotty vient de me donner son avis ) favoris... s'il fallait choisir, je te conseillerais Créatures Célestes (avec Kate Winslet : histoire vraie me semble t-il), c'est pas très gai voire même dramatique. Lost & delirious, personnellement, je crois que c'est un film qui s'adresse plutôt aux ados voire jeunes, franchement décevant. Oualou. | |
|
dryanna Cherchez pas c'est moi la Star
Nombre de messages : 6052 Age : 46 Localisation/âge : nord Humeur du jour : emménagement proche ... Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Dilemne dvd pour budget serré Mer 15 Fév - 13:32 | |
| | |
|
étoile des neiges Mélomane de Salon
Nombre de messages : 893 Age : 50 Localisation/âge : Fin fond de l'Ain / 32 Humeur du jour : prof des écoles Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Dilemne dvd pour budget serré Sam 25 Fév - 18:19 | |
| | |
|
pim Tout dans le charme
Nombre de messages : 2317 Age : 40 Localisation/âge : 94 Humeur du jour : De bonne volonté... et... de bonne volonté... Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Dilemne dvd pour budget serré Dim 26 Fév - 12:06 | |
| Merci de ton tuyau Etoile ;) Je ne connaissais pas 2xmoinscher ; price minister j'hésitais parce qu'en fait il me semble qu'on traite avec des revendeurs particuliers. Sinon y a cdiscount, mais il faut avoir du bol pour trouver ce qu'on l'on veut. J'avais cherché à o'cd aussi, mais là encore quand vous cherchez un truc peu connu... c'est mort. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dilemne dvd pour budget serré | |
| |
|