HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Dilemne dvd pour budget serré

4 participants
AuteurMessage
pim
Tout dans le charme
Tout dans le charme
pim

Féminin
Localisation/âge : 94
Humeur du jour : De bonne volonté... et... de bonne volonté...

Dilemne dvd pour budget serré Empty
MessageSujet: Dilemne dvd pour budget serré   Dilemne dvd pour budget serré EmptyMer 15 Fév - 12:50

Etant donné que les videos clubs maintenant ne sont plus ce qu'ils étaient (choix très restreint, les nouveautés tout public et basta), je m'autorise un petit écart dans mon budget d'un dvd par mois environ... Là j'ai deux dvd qui me font envie, deux films que je n'ai jamais vu et je voudrais vos avis si vous les connaissez. Créatures Célestes et Lost and Delirious : vous en pensez quoi ? Lequel avez vous préféré si vous avez vu les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602

Féminin
Localisation/âge : Violette forever !

MessageSujet: Re: Dilemne dvd pour budget serré   Dilemne dvd pour budget serré EmptyMer 15 Fév - 12:58

Pim... je dirais que ce ne sont pas mes ('fin nos, Crotty vient de me donner son avis Dilemne dvd pour budget serré Content5 ) favoris... s'il fallait choisir, je te conseillerais Créatures Célestes (avec Kate Winslet : histoire vraie me semble t-il), c'est pas très gai voire même dramatique.

Lost & delirious, personnellement, je crois que c'est un film qui s'adresse plutôt aux ados voire jeunes, franchement décevant.

Oualou.
http://whatsmyview.blog4ever.com
dryanna
Cherchez pas c'est moi la Star
Cherchez pas c'est moi la Star
dryanna

Féminin
Localisation/âge : nord
Humeur du jour : emménagement proche ...

MessageSujet: Re: Dilemne dvd pour budget serré   Dilemne dvd pour budget serré EmptyMer 15 Fév - 13:32

Sans hésiter, je dirai: Créatures Célestes...

J'ai le même problème concernant le budget DVD... Sauf que je nais pas être raisonnable et que j'en achète le plus souvent 3 voire même 4!!!!
Dilemne dvd pour budget serré Meconte2 Dilemne dvd pour budget serré Meconte3
Et tous les mois je me fais des cheveux blancs Dilemne dvd pour budget serré Icon_pal car mon compte atteint vite la limite autorisée...
étoile des neiges
Mélomane de Salon
Mélomane de Salon
étoile des neiges

Féminin
Localisation/âge : Fin fond de l'Ain / 32
Humeur du jour : prof des écoles

MessageSujet: Re: Dilemne dvd pour budget serré   Dilemne dvd pour budget serré EmptySam 25 Fév - 18:19

dryanna a écrit:

J'ai le même problème concernant le budget DVD... Sauf que je nais pas être raisonnable et que j'en achète le plus souvent 3 voire même 4!!!!
Dilemne dvd pour budget serré Meconte2 Dilemne dvd pour budget serré Meconte3
Et tous les mois je me fais des cheveux blancs Dilemne dvd pour budget serré Icon_pal car mon compte atteint vite la limite autorisée...

pourquoi ne pas les acheter d'occasion ? On se ruine moins et s'ils ne nous plaisent pas, on peut même les revendre Dilemne dvd pour budget serré Content5

à consulter, des sites comme 2xmoinscher et priceminister (sur ebay, les prix montent souvent haut) Dilemne dvd pour budget serré Content5
pim
Tout dans le charme
Tout dans le charme
pim

Féminin
Localisation/âge : 94
Humeur du jour : De bonne volonté... et... de bonne volonté...

MessageSujet: Re: Dilemne dvd pour budget serré   Dilemne dvd pour budget serré EmptyDim 26 Fév - 12:06

Merci de ton tuyau Etoile ;) Je ne connaissais pas 2xmoinscher ; price minister j'hésitais parce qu'en fait il me semble qu'on traite avec des revendeurs particuliers. Sinon y a cdiscount, mais il faut avoir du bol pour trouver ce qu'on l'on veut. J'avais cherché à o'cd aussi, mais là encore quand vous cherchez un truc peu connu... c'est mort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dilemne dvd pour budget serré   Dilemne dvd pour budget serré Empty

Dilemne dvd pour budget serré
Page 1 sur 1