| Un ptit lien gourmand | |
|
+4clipe stef étoile des neiges pim 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pim Tout dans le charme
Nombre de messages : 2317 Age : 40 Localisation/âge : 94 Humeur du jour : De bonne volonté... et... de bonne volonté... Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Un ptit lien gourmand Mer 22 Mar - 20:11 | |
| Je ne savais pas trop où poster ça, donc je le case là! Un ptit blog cuisine vraiment chouette, en ce qui me concerne rien que de le visiter et ça y est c'est parti, je vais faire les courses direction les fourneaux [dents]
http://clairejapon.canalblog.com/ | |
|
| |
étoile des neiges Mélomane de Salon
Nombre de messages : 893 Age : 50 Localisation/âge : Fin fond de l'Ain / 32 Humeur du jour : prof des écoles Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Un ptit lien gourmand Mer 22 Mar - 20:28 | |
| merci pour l'info Pim, c'est vrai que ça donne envie.... | |
|
| |
stef MISS CHOCOLATE
Nombre de messages : 2990 Age : 49 Localisation/âge : dans les collines en Provence/32 ans Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Un ptit lien gourmand Mer 22 Mar - 20:33 | |
| Merci pour le lien... çà y est, j'ai faim!! | |
|
| |
clipe Chef de chorale
Nombre de messages : 1155 Age : 48 Localisation/âge : Près de la forêt de Rambouillet ... /32 ans Date d'inscription : 20/06/2005
| |
| |
stef MISS CHOCOLATE
Nombre de messages : 2990 Age : 49 Localisation/âge : dans les collines en Provence/32 ans Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Un ptit lien gourmand Mer 22 Mar - 20:41 | |
| | |
|
| |
cherry_oliv Chef de chorale
Nombre de messages : 1097 Localisation/âge : yvelines / 27 Date d'inscription : 12/04/2005
| |
| |
étoile des neiges Mélomane de Salon
Nombre de messages : 893 Age : 50 Localisation/âge : Fin fond de l'Ain / 32 Humeur du jour : prof des écoles Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Un ptit lien gourmand Mer 22 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit lien gourmand Mer 22 Mar - 21:33 | |
| |
|
| |
clipe Chef de chorale
Nombre de messages : 1155 Age : 48 Localisation/âge : Près de la forêt de Rambouillet ... /32 ans Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Un ptit lien gourmand Mer 22 Mar - 21:34 | |
| | |
|
| |
pim Tout dans le charme
Nombre de messages : 2317 Age : 40 Localisation/âge : 94 Humeur du jour : De bonne volonté... et... de bonne volonté... Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Un ptit lien gourmand Jeu 23 Mar - 1:15 | |
| Bouh la honte Cherry!!! J'ai testé les muffins à la crème de marrons grâce à ce blog, quelques recettes à base de tofu (non vraiment c'est mon dernier mot jean pierre... beurk), la prochaine sur la liste c'est la tarte citron mangue! Si tu essaies avant moi Clipe... Hey Vachkiri fais tourner le ptit mélange chocolat blanc pistache, on veut gouter!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alchimie Pov' fille
Nombre de messages : 1 Localisation/âge : Genève Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Un ptit lien gourmand Jeu 27 Avr - 22:37 | |
| Je suis désolée de remonter ce post mais je me suis souvenue d'un site assez sympa qui comporte de très belles images de repas mis en situation. Le voilà: http://mapage.noos.fr/minimiam/ Regardez-moi ces merveilles! ;-) [hors sujet]Memento Mori | |
|
| |
pim Tout dans le charme
| Sujet: Re: Un ptit lien gourmand Jeu 27 Avr - 23:20 | |
| Mmhh ça donne envie tout ça...
[hors sujet] esthétique irréprochable memento mori... | |
|
| |
laptitephotographe Rien ne m'arrête
Nombre de messages : 207 Age : 38 Localisation/âge : Sud Ouest, 20ans Humeur du jour : minutieuse, attentionnée - sal caractère Date d'inscription : 26/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit lien gourmand Mar 8 Aoû - 16:40 | |
| - Alchimie a écrit:
- Je suis désolée de remonter ce post mais je me suis souvenue d'un site assez sympa qui comporte de très belles images de repas mis en situation.
Le voilà: http://mapage.noos.fr/minimiam/
Regardez-moi ces merveilles! ;-)
[hors sujet]Memento Mori Tu n'a vraiment pas de quoi être désolée au contraire, merci. Je viens d'y retourner pour la troisième fois. C'est génial, j'adooooore! |
|
| |
stranger Pro du clavier
Nombre de messages : 2628 Age : 48 Localisation/âge : Strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un ptit lien gourmand Mar 8 Aoû - 16:56 | |
| Merci pour le topic remonté ... après un petit moment de lecture, sites ajoutés à mes favoris (mais non, je n'aime pas cuisiner ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit lien gourmand | |
| |
|
| |
| Un ptit lien gourmand | |
|