HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Kamasutra lesbico" un projet d'arts multiples

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludmilia
Bavarde compulsivement adorable



Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 27/05/2005

"Kamasutra lesbico" un projet d'arts multiples Empty
MessageSujet: "Kamasutra lesbico" un projet d'arts multiples   "Kamasutra lesbico" un projet d'arts multiples EmptyMar 28 Mar - 20:04

(je vais me tailler une réputation là hem hem)

Attention, malgré le titre et ses connotations, ce site est un site d'art, d'amour, de graphisme, de vidéo d'art et de photo trés trés beau.

http://www.kamasutralesbico.net/

Entièrement en espagnol cette fois, mais les images trés belles et vraies parlent d'elles même :

"Enredate, enredate conmigo, enreda mis redes a las tuyas, enredame, atrapame, mezclate hasta que seamos solo una..."

Un manifeste sur la beauté de l'acte...une main tendue vers celles qui se demandent...une petite fenêtre sur un monde féminin dans la fenêtre de notre ordinateur.

La nature est belle, et bien faite...tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Kamasutra lesbico" un projet d'arts multiples Empty
MessageSujet: Re: "Kamasutra lesbico" un projet d'arts multiples   "Kamasutra lesbico" un projet d'arts multiples EmptyMar 28 Mar - 22:06

Espagnol maintenant!
Merveilleux...bah... ok je veux bien apprendre les langues avec toi...!!!!!

LOL

"Kamasutra lesbico" un projet d'arts multiples Conten10 [dents]

Bon j'approfondirai ça plus tard! "Kamasutra lesbico" un projet d'arts multiples Content5
Revenir en haut Aller en bas
Volauvent
Queen of dancefloor
Queen of dancefloor
Volauvent


Féminin
Nombre de messages : 6112
Age : 114
Localisation/âge : au bord de l'eau dès que je peux
Humeur du jour : j'ai bonne mine !!
Date d'inscription : 02/02/2005

"Kamasutra lesbico" un projet d'arts multiples Empty
MessageSujet: Re: "Kamasutra lesbico" un projet d'arts multiples   "Kamasutra lesbico" un projet d'arts multiples EmptyMar 28 Mar - 23:02

Je viens d'apprendre un mot "cargando" = chargeeeeeeeeeeeeeez "Kamasutra lesbico" un projet d'arts multiples Belle_a_ "Kamasutra lesbico" un projet d'arts multiples Belle_a_ "Kamasutra lesbico" un projet d'arts multiples Belle_a_ "Kamasutra lesbico" un projet d'arts multiples Belle_a_
"Kamasutra lesbico" un projet d'arts multiples Peur_cha
et bien très jolies les vidéos "Kamasutra lesbico" un projet d'arts multiples Gene_tou, merci ludmi
ahora , vamos a hablar espagnol senoritas "Kamasutra lesbico" un projet d'arts multiples Content5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Kamasutra lesbico" un projet d'arts multiples Empty
MessageSujet: Re: "Kamasutra lesbico" un projet d'arts multiples   "Kamasutra lesbico" un projet d'arts multiples Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Kamasutra lesbico" un projet d'arts multiples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " une double casquette avec une seule visière"
» cinéma: "Anonyma, eine Frau in Berlin"
» article "genre et conversation"
» "Intimate Confessions of a Chinese Courtesan"
» "LES 14 AMAZONES" (les 14 Jeanne d'Arc chinoises)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Bouillon de Cultures-
Sauter vers: