HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cinéma Belge : L'Iceberg

Aller en bas 
AuteurMessage
Poupouille
Pov' Fille For Ever
Poupouille


Féminin
Nombre de messages : 2429
Localisation/âge : Plus dans mon hamac / déjà 34 ans
Humeur du jour : Partie et soulagée
Date d'inscription : 13/04/2005

Cinéma Belge : L'Iceberg Empty
MessageSujet: Cinéma Belge : L'Iceberg   Cinéma Belge : L'Iceberg EmptyDim 7 Mai - 15:07

Loulou1602 a écrit:
- "L'iceberg" de Dominique Abel, Fiona Gordon et Bruno Romy (Belgique-1h24)
avec Lucy Tulugarjuk, Fiona Gordon, Dominique Abel, Philippe Martz -
Fiona (Fiona Gordon) est manager de fast-food dans une grise banlieue. Elle habite un petit pavillon banal avec son mari, Julien (Dominique Abel), et ses deux enfants. Tout va désespérément bien pour elle. Jusqu'au jour où elle se retrouve enfermée toute une nuit dans la chambre froide du fast-food.
Ce choc va faire naître chez Fiona un irrésistible désir de glace, de neige. Un beau matin, elle quitte mari, enfants et travail. Elle veut voir un iceberg pour de vrai. Et pour ce faire, elle met le cap vers le grand Nord, accompagnée d'un marin sourd et muet.

C'est un film très confidentiel et qu'il est difficile de commenter mais il est toujours autant visible en salle qu'à sa sortie, il y a un mois (avec pour seule pub le bouche à oreille) et il semble (d'après les réactions en salle) que nombreux sont les spectateurs qui y retournent plus d'une fois.

Un film inclassable écrit, réalisé et joué par trois acteurs issus du monde du cirque et du mime.
Un film à la Tati, avec des dialogues quasi inexistant.
Et je reste sans mots pour vous en vanter les mérites.
Je peux juste vous dire qu'il m'a procuré un grand plaisir de gosse.

Pour vous mettre en appétit, voici
http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?nopub=1&cvid=18414094&player=ASF&debit=T&emission=
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma Belge : L'Iceberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupes pop rock belges.
» cinéma: la Journée de la jupe.
» cinéma: "Anonyma, eine Frau in Berlin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Sur la Toile-
Sauter vers: