HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES

Aller en bas 
+12
nanouuu
vavounette
alcyone
Anna
madi
trucmuch
rosye
Natacha
Volauvent
clarisse
cinef
Ar Men
16 participants
AuteurMessage
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Empty
MessageSujet: ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES   ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES EmptyMer 1 Nov - 2:43

Nan, nan ... rien à voir avec le beau fil sur les délicieuses recettes proposées par ailleurs! ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Content5



Mais pourquoi pas de fil des ratages en tout genre??? ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES C13



Je ne me considère pas comme trop mauvaise cuisinière mais des ratages épiques on en a toutes eus, je présume.

Je me souviens du temps (très ancien) où je suis partie de chez mes parents. Ma sœur et moi avons partagé quelques temps un appart et nous faisions nos débuts culinaires …

Quelques bons souvenirs !

Nous suivions « à la lettre » et à la virgule près les recettes pour ne pas rater un épisode.

Nous cuisions des légumes un jour : elle avait la main "à la pâte" et moi les yeux sur la recette. Au moment où je lui lis l’étape « égoutter rapidement », je la vois, avec effarement, se jeter sur les légumes et les manger !! Ben quoi, me dit-elle, t’as pas dit « et goûter rapidement » ? … Rolling Eyes



Nous tirions beaucoup de nos recettes d’un livre sympa illustré par Geluck, Chat c’est bon ! Cuisine pas chère et pas triste et en effet, ce bouquin (en mille morceaux maintenant mais que je garde comme une relique), nous a bien fait sourire … Genre la recette : Potée Soweto : page blanche contre l’apartheid.



L’une d’elle reste un souvenir « terrible », il s’agissait d’un saucisson d’œufs (fin de mois difficiles) : il fallait tremper du pain rassis, le réduire en purée et le mélanger à des œufs battus et de la farine. Ensuite enrouler la pâte épaisse obtenue dans un tissu en coton, former un saucisson et faire bouillir dans une casserole d’eau. Le résultat obtenu était sensé se servir avec une sauce tomate …

Le résultat obtenu était tout bonnement immangeable … ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Peur_aff ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Peur_jme on en sourit encore maintenant. ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES R3



Et vous ? Quelles ont été vos expériences les plus « terribles » ?
Revenir en haut Aller en bas
cinef
A la Masse
A la Masse
cinef


Nombre de messages : 5803
Age : 58
Localisation/âge : paris 18
Humeur du jour : chuis folle mais je me soigne ;)
Date d'inscription : 09/06/2005

ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES   ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES EmptyMer 1 Nov - 4:08

ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES R4

je vais y penser et revenir...
Revenir en haut Aller en bas
clarisse
Sexy Modo !
Sexy Modo !
clarisse


Féminin
Nombre de messages : 5155
Age : 58
Localisation/âge : Lille
Humeur du jour : Plus modo, mais toujours sexy, hein !
Date d'inscription : 22/01/2005

ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES   ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES EmptyMar 7 Nov - 17:19

ça me fais également penser à mon premier pain ! ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES R3

INFECT le pain !!!

Au lieu de mettre 10g de sel j'en ai mis 100 .... Je vous laisse imaginer la tête que l'on peux faire quand on croque à pleine dent ....

ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Rrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES   ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES EmptyDim 19 Nov - 3:58

Vous pensez vraiment que je vais croire qu'aucune d'entre vous (à part Clarisse ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Content5 ) n'a jamais raté une seule recette de cuisine ??? ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Content8 ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES R3

Allez, les filles, z'êtes pas à une entrevue de jeunes filles comme il faut, à marier dans l'année! ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Peur_jme

ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Sourire4
Revenir en haut Aller en bas
Volauvent
Queen of dancefloor
Queen of dancefloor
Volauvent


Féminin
Nombre de messages : 6112
Age : 114
Localisation/âge : au bord de l'eau dès que je peux
Humeur du jour : j'ai bonne mine !!
Date d'inscription : 02/02/2005

ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES   ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES EmptyDim 19 Nov - 9:43

En ce qui me concerne : le riz oublié sur la plaque électrique et du coup si carbonisé qu'il valait mieux racheter une casserole que d'essayer de le décrocher du fond.
Sinon , je n'ai pas de souvenirs de gros ratage ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Peur_jme


Par contre , un truc original arrivé à ma mère.

Lors de son premier essai de recette du "Paris -Brest"( gateau rond fait de pate à choux + crème chantilly au praliné ).
ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Tparisbrest0171yr5

Occasion: première visite de ses beaux parents ( je vous laisse imaginer l'angoisse de "bien faire")

Elle a préparé sa pate "maison" et l'a disposée conscencieusement sur une plaque, dressée à la poche ,en rond et mis au four.
La pate a tellement bien monté qu'elle a epousé la forme du four.
Ce fut le premier "Paris -Brest" :[otr]: carré du mooooonde ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Chuilame ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Conten10
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Pro du clavier
Pro du clavier
Natacha


Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 46
Localisation/âge : Marseille
Humeur du jour : Le mieux possible :-)
Date d'inscription : 14/01/2007

ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES   ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES EmptyDim 21 Jan - 21:15

euh ben moi quand j'avais 8 ans j'ai voulu faire des truffes au chocolat... et je m'en veux d'avoir oublié ce que j'ai fait, et impossible de le reproduire, car j'ai inventé une nouvelle matière !!!
Une matière élastique et incongelable!!! Je suis sure qu'en y réfléchissant j'aurais pu en trouver une application... C'est souvent comme çà que naissent les grandes découvertes n'est ce pas?!
Revenir en haut Aller en bas
rosye
'Tite nouvelle
'Tite nouvelle
rosye


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation/âge : montréal
Date d'inscription : 28/10/2007

ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES   ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES EmptyMar 30 Oct - 17:12

moi c'est plutôt quelques oublies , ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES C12 comme faire bruler des oeufs à la coq . Une autre fois je faisais braiser un jambon sur la cuisiniere et moi je regardais la télé dans une autre pièce, j'entends tout à coup un espece de bruit suspect venant de la cuisine,le dit jambon venait d'exploser paf!!!! tous les murs et le plafond en avait reçu c'était vraiment dégueulasse ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Meconte3
Ma petite derniere est que j'ai mis une pointe de pizza à réchauffer au micro-onde 1min.30 et je suis parti dehors, quelques temps plus tard je me suis rappelé de ma pizza , mais quand j'ai ouvert le four il ne restait qu'un tout petit morceau de poivron ,j'avais minuter le four à 1H30 au lieu 1min.30
ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Sourire4
bah!!! à mon âge on se refait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://simonelahbib.blog4ever.com/
trucmuch
Et que ça Saute
Et que ça Saute



Masculin
Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 05/11/2006

ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES   ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES EmptyMar 30 Oct - 17:57

J'ai cramé la passoire en plastok posée sur une casserole en oubliant d'éteindre le gaz.
Revenir en haut Aller en bas
madi
Soliste en voie de réussite
Soliste en voie de réussite



Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation/âge : France, 25 ans
Date d'inscription : 23/10/2007

ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES   ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES EmptyMer 31 Oct - 0:10

Des ratages... yen a un paquet ! J'ai même quelques photos

ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Dsc02364xe4
No comment...


ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Dsc02421qr0
Remarquez le pied de la cuisinière dépitée assise au fond de sa cuisine (et la patte de son chien par l'odeur alléché...). C'est des épinards, au fait...

Mais il y a aussi des réussites !
ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Dsc02590se5
Petit dessert pour 2...
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES   ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES EmptyMer 31 Oct - 0:36

Mdr Madi ! Ca je n'avais jamais songé à photographier les preuves de mes ratages! ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES C17
Revenir en haut Aller en bas
madi
Soliste en voie de réussite
Soliste en voie de réussite



Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation/âge : France, 25 ans
Date d'inscription : 23/10/2007

ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES   ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES EmptyMer 31 Oct - 2:08

ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES C13 C'est pas moi qui prend les photos... J'ai un entourage un peu moqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Accroc d'Horizons
Accroc d'Horizons
Anna


Nombre de messages : 4660
Age : 53
Localisation/âge : Paris
Humeur du jour : D-K-L
Date d'inscription : 21/02/2006

ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES   ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES EmptyMer 31 Oct - 4:04

dans la série "pédaler dans la semoule":
de nos jours, la semoule est précuite, il suffit de la jeter dans un récipient plat , de la recouvrir d'eau bouillante avec une noix de beurre et une pincée de sel, et d'aérer à la fourchette pour les grains se détachent bien.... Miam.

J'ai fait tout ça, donc, mais plus ça allait et plus mes grains collaient en une pâte compacte, jusqu'à pouvoir soulever le bol en enfonçant la fourchette dans la soi-disant semoule... qui n'était autre que de la lécithine de soja en grains, même couleur, même (absence d')odeur.

Moralité, c'est décidé, je retourne à ma couscoussière.
Revenir en haut Aller en bas
http://abeltm.blogspot.com
alcyone
Pousseuse de chansonnette
Pousseuse de chansonnette
alcyone


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation/âge : Au coeur des volcans / 31
Date d'inscription : 19/02/2007

ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES   ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES EmptyMer 31 Oct - 12:12

Dans la série "ratages culinaires", ma plus belle réussite fut une purée mousseline, Si si!

Bon, disons qu'on était à une soirée entre copains et que subitement, nous avons ressenti une petite faim. On regarde ce qu'on trouve dans les placards: de la purée mousseline! Wouaisssss! Sauf qu'on n'avait pas de lait dans le frigo... Zut! Mais que vois-je dans le frigo: un yaourt!
Alors là, ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES 303430 surgit de mon génial cerveau l'association suivante: pas de lait, mais un yaourt... Lait... Yaourt... Bon sang, mais c'est bien sûr: ON REMPLACE LE LAIT MANQUANT PAR UN YAOURT!!!

Mes amis, pourtant scientifiques, mais méchamment entamés par quelques boissons alcoolisées ingurgitées depuis le début de la soirée, ne cessent de louer mon idée, m'appelant même "La Mc Giver de la cuisine"!!
Euh mon moment de gloire n'a pas duré. Ils ont vite déchanté!
La purée a pris, normalement, mais quand il a fallu la goûter! Arghhhhh! L'horreur totale! puker

Ben vi, quoi, j'avais oublié que les ferments dans le yaourt, ben ça change un peu tout, quoi!ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES R

A postériori, je sais que j'aurais pu faire une purée sans lait, simplement avec le l'eau, mais... Pourquoi faire simple... ?

Voilou, les filles!
ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Conten10
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES   ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES EmptyMer 31 Oct - 14:43

ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Rires_pl Continuez, continuez, les filles ...
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Super langue du forum
Super langue du forum
vavounette


Féminin
Nombre de messages : 5456
Age : 51
Localisation/âge : quelque part ....
Humeur du jour : ouiiiii?? Qui me parle???
Date d'inscription : 07/03/2005

ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES   ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES EmptyMer 31 Oct - 15:21

Moi j'aurais surement quelque chose a vous racontez demain ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Femme
Revenir en haut Aller en bas
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 57
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES   ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES EmptyMer 31 Oct - 21:26

vavounette a écrit:
Moi j'aurais surement quelque chose a vous racontez demain ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Femme


ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Rires_pl ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Rires_pl
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES   ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES EmptyLun 5 Nov - 2:33

vavounette a écrit:
Moi j'aurais surement quelque chose a vous racontez demain ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Femme

Vavounette ... on est 4 jours après ton "demain" ... ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Content_
Alors, c'était réussi ou raté? ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES 0102
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Super langue du forum
Super langue du forum
vavounette


Féminin
Nombre de messages : 5456
Age : 51
Localisation/âge : quelque part ....
Humeur du jour : ouiiiii?? Qui me parle???
Date d'inscription : 07/03/2005

ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES   ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES EmptyLun 5 Nov - 10:33

Ar Men a écrit:
vavounette a écrit:
Moi j'aurais surement quelque chose a vous racontez demain ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Femme

Vavounette ... on est 4 jours après ton "demain" ... ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Content_
Alors, c'était réussi ou raté? ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES 0102

Bah j'suis plutot fière de moi sur ce coup la ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Femme

moi qui suis pas du tout une bonne cuisinière, j'ai plutot bien reussi mes ailes de raie au vin blanc et à la crème

c'etait tres bon, et j'pense que la miss a apprécié aussi ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES C13
(bah ouais, j'ai pas cuisinée pour moi hein ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Content_ )
Revenir en haut Aller en bas
Fanette
Artiste de la parole
ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES BlahBlah15
Fanette


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 49
Localisation/âge : milieu du centre
Humeur du jour : faut faire avec .........
Date d'inscription : 22/10/2007

ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES   ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES EmptyLun 5 Nov - 13:24

je suis écroulée sur mon clavier ( le Paris-Brest carré !!!!! ) ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Rrrrr , continuez les filles , continuez .........ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES 10109fe8
Revenir en haut Aller en bas
Sybile
Toute l'exigence dans le charme
Toute l'exigence dans le charme



Féminin
Nombre de messages : 6283
Date d'inscription : 26/04/2005

ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES   ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES EmptyLun 5 Nov - 14:50

moi je n'ai jamais rien raté !!! :0037:

enfin je ne cuisine pas souvent alors trop fastoche de pas rater !!! ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Content_


par contre j'adore que ma chérie cuisine si bien... ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES C12


et continuez à me dire vos ratages ça me console de mon incompétence ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES R5
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Directrice de Bal-Musette
Directrice de Bal-Musette
Weak


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation/âge : Aix-en-Provence
Humeur du jour : Conquérante
Date d'inscription : 22/08/2005

ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES   ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES EmptyLun 5 Nov - 21:48

moi non plus j'en ai pas beaucoup...

à part des cookies carbonisés... ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Triste_h

mais je pense que j'ai tout le temps devant moi pour vous rattraper en matière de ratages culinaires! ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Femme

mais j'ai la chance, comme Syb', d'avoir une chérie qui cuisine comme un as! ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Content5
Revenir en haut Aller en bas
lOv£_d£_tOi
Amoureuse du forum
Amoureuse du forum
lOv£_d£_tOi


Féminin
Nombre de messages : 3505
Age : 35
Localisation/âge : Montpellier of course
Date d'inscription : 21/03/2008

ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES   ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES EmptyMer 30 Juil - 23:04

Alors moi parmis TELLEMENT de cuisines raté, comme a chaque fois d'ailleur...Je m'en rappelle d'une particulierement conne...comme quoi je suis trop bete pour réfléchir...
J'ai acheté a ma mere une machine a pain pour noel...Et un jour, en manque de pain et par flemme d'aller en acheté, j'ai voulu en faire...et je voulais plus particulierement un pain marocain, apres avoir longuement cherché les recettes sur internet, je suis tombé sur un forum ou j'ai cru lire quelques choses comme "100g de semoule de blé ; 1 cuillere a soupe d'huile, 1pincé de sel et 50cl d'eau" ... Donc moi naive que je suis...j'ai essayé...Et je suis revenu 1h apré, la machine en surchauffe, avec a lintérieur une espece de grosse boule de semoule a moitié gonflé et cuite...bref final... 45 minute de décrassage, 1 bonne rigolade...

Il me semblait bien que dans le pain il fallait de la farine...sinon il y avais pas de pate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES   ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES EmptyJeu 31 Juil - 0:45

un jour de saint valentin, je me lance dans la cuisine (qui n'es pas mon fort) ..

j'ouvre un livre de recette, et je trouve des cailles au four avec ses petits pois (la douce qui partagerait mon cœur a l'époque aimait ca..)

donc je suis la recette a la lettre dite sur le bouquin..

a un moment ils disent "arroser les cailles de temps en temps"

ayant vu faire ma grand mère un millier de fois a ouvrir le four et le refermer je me dit que c'était donc ca qu'elle faisait avec son poulet!!

donc je prend.. un verre d'eau ... et j'arrose copieusement plusieurs fois mes cailles....

vapeur, chaleur, ca fume, ça chauffe, ca fait pas comme chez grand maman... curieux...

bref je laisse donc le temps de cuisson se terminer et je sert tout ca dans un bon petit plat avec des fleurs sur la table tout pour un diner romantique koi...

elle arrive, est ravie de la surprise et on commence a manger...

des cailles caoutchouteuses a souhait... je comprend pas j'ai suivi la recette moi!!!!!!!!

j'ai appris plus tard que c'était avec le propre jus des cailles qu'il fallait arroser...

c'était pas précisé dans le livre!!!! j'aurai du attaquer l'éditeur pour recette non conforme....

vous rigolez avouez je vous voit sourire ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES C13 ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES C13 ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES C13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Empty
MessageSujet: Re: ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES   ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANECDOTES ET RATAGES CULINAIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Cuisine-
Sauter vers: