HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gérard Rancinan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Gérard Rancinan Empty
MessageSujet: Gérard Rancinan   Gérard Rancinan EmptyMar 21 Nov - 3:27

Pas mal, pas mal du tout que cette nouvelle couverture de El País Semanal (19/11/2006)! Gérard Rancinan Content5
Deux jeunes lesbiennes nues en train de s'enlacer en s'embrassant ... Gérard Rancinan R4

Je me rends à l'article en question et il s'agit d'une série de photos très intéressantes du photographe Gérard Rancinan. Son titre "Universo feminino" (je vous fais grâce de la traduction ... Gérard Rancinan C13 ).

Toute une série de femmes nues: lesbiennes, obèse, mannequin, trisomique, sportive, transexuelle, danseuse ...
Dans le désordre: Pietragalla, Anastasia, Adraina Karembeu, marie N'Dao, Velvet, marion Jones, Stéphanie Michelini, Monica Bellucci, Kathrin ...
Autant de corps et de beautés différentes! Gérard Rancinan C17

Allez donc zieuter du côté de http://www.rancinan.com/news.php
Cliquez sur le nouveau bouquin Divine Anarchy pour avoir le plaisir de parcourir toutes ces photos magnifiques! N'hésitez pas à tourner la "roulette" pour tout voir!

Misère, que les femmes sont belles, quelle que soit leur enveloppe corporelle! Gérard Rancinan Sourire4
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Gérard Rancinan Empty
MessageSujet: Re: Gérard Rancinan   Gérard Rancinan EmptyMar 21 Nov - 3:31

Bon ben, y a quelque chose qui "cloche" là mais je suis habituée ... Gérard Rancinan C12
Droit sur http://www.rancinan.com/news.php

et Divine Anarchy donc!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

Gérard Rancinan Empty
MessageSujet: Re: Gérard Rancinan   Gérard Rancinan EmptyMar 21 Nov - 4:18

Bon, chuis très embêtée Ar Men... moi qui pensais me coucher avec plein de jolis corps de femmes dans la tête eh nooooooooon, j'ai beau cliquer sur le book, une page s'ouvre, l'index je suppose... et rien pour cliquer... je clique sur la couverture du bouquin et rien ne se passe.


Dé-çue ! Gérard Rancinan Rires_pl
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

Gérard Rancinan Empty
MessageSujet: Re: Gérard Rancinan   Gérard Rancinan EmptyMar 21 Nov - 4:26

RE toc, toc... 5 minutes plus tard et ça n'fonctionne toujours pas !!! Gérard Rancinan Femme Je veux être remboursée sur le champ... on ne promet pas des choses que l'on ne tient pas... :[grimac]:
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
Invité
Invité




Gérard Rancinan Empty
MessageSujet: Re: Gérard Rancinan   Gérard Rancinan EmptyMar 21 Nov - 12:23

ben moi ça marche.
(loulou il y a des petit picto "play" en grisé en dessous pour visulaiser les photos)
Je trouve que ce n'est pas mal, mais je ne suis pas émue outre mesure .
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Gérard Rancinan Empty
MessageSujet: Re: Gérard Rancinan   Gérard Rancinan EmptyMar 21 Nov - 14:54

Vachkiri a écrit:
Je trouve que ce n'est pas mal, mais je ne suis pas émue outre mesure .


Oui, tu as raison, il n' s'agit pas vraiment d'émotion due à l'image, pour moi: les poses, le décor sont froids ...
Mais le choix des femmes me touche quand même de par le choix qu'il a fait pour ce "tribut à la féminité".
C'est suite aux 50 ans du film Et Dieu créa la femme avec Bardot, qu'il a souhaité rendre hommage à toutes les femmes et pas seulement aux canons de beauté (à la Bardot à l'époque).
Et retrouver côte à côte un mannequin connu avec une jeune fille trisomique ou une vieille femme, une sportive de haut niveau avec une femme obèse etc, je trouvais intéressant ...

Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas chez toi Loulou, mais je ne rembourse pas! (ou alors en faufiffon sec le 20 janvier! Gérard Rancinan Content_ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gérard Rancinan Empty
MessageSujet: Re: Gérard Rancinan   Gérard Rancinan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérard Rancinan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Vos Artistes-
Sauter vers: