HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 fan de P!nk la rebelle?

Aller en bas 
+3
metalheart
Soso
pinkdu59
7 participants
AuteurMessage
pinkdu59
Tyrolienne
pinkdu59


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation/âge : bailleul(nord)
Date d'inscription : 13/02/2007

fan de P!nk la rebelle? Empty
MessageSujet: fan de P!nk la rebelle?   fan de P!nk la rebelle? EmptyMar 13 Fév - 13:39

p!nk....quelle rebelle!elle me fait litéralment craquer!! fan de P!nk la rebelle? Inlove_g
que se soit physique,ou que sa façon d'être..oulala!!!
et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Diplômée de la galoche
Soso


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 41
Localisation/âge : Au pays des cigales...
Date d'inscription : 15/10/2005

fan de P!nk la rebelle? Empty
MessageSujet: Re: fan de P!nk la rebelle?   fan de P!nk la rebelle? EmptyMar 13 Fév - 14:18

je connais peu, mais j'aime beaucoup les chansons que j'ai entendues. J'aime bien son style... Oui j'aime Pink, elle déchire pas mal...!
Revenir en haut Aller en bas
pinkdu59
Tyrolienne
pinkdu59


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation/âge : bailleul(nord)
Date d'inscription : 13/02/2007

fan de P!nk la rebelle? Empty
MessageSujet: Re: fan de P!nk la rebelle?   fan de P!nk la rebelle? EmptyMar 13 Fév - 14:23

et pas qu'un peu quel déchire a tu vu ces dernier clip?comme "U+UR HAND"?
Revenir en haut Aller en bas
metalheart
Chef des Mélomanes de Salon
Chef des Mélomanes de Salon



Féminin
Nombre de messages : 4300
Localisation/âge : Paris / Reykjavík
Date d'inscription : 20/04/2005

fan de P!nk la rebelle? Empty
MessageSujet: Re: fan de P!nk la rebelle?   fan de P!nk la rebelle? EmptyMar 13 Fév - 20:08

Perso, le côté "rebelle" aurait tendance à me faire un peu sourire...

Après, musicalement, de ce que j'ai entendu (et qui donc ne m'a pas poussé à aller voir plus loin, d'ailleurs ma liste "à approfondir" est assez longue...) je trouve ça sympa mais sans plus, rien de bien transcendant, ni spécialement original, un peu trop "formaté" peut-être. Mais bon, je vais pas zapper si ça passe quelque part, je supporte quand même ^^

Après, hein, les goûts et les couleurs... fan de P!nk la rebelle? C12
Revenir en haut Aller en bas
la grande evasion
Diva
Diva
la grande evasion


Féminin
Nombre de messages : 1633
Age : 45
Localisation/âge : Bordeaux/35 ans
Humeur du jour : heureuse et en paix
Date d'inscription : 13/09/2005

fan de P!nk la rebelle? Empty
MessageSujet: Re: fan de P!nk la rebelle?   fan de P!nk la rebelle? EmptyMar 13 Fév - 20:54

https://www.youtube.com/watch?v=CC3Z4Cyu0_Q
Revenir en haut Aller en bas
pim
Tout dans le charme
Tout dans le charme
pim


Féminin
Nombre de messages : 2317
Age : 39
Localisation/âge : 94
Humeur du jour : De bonne volonté... et... de bonne volonté...
Date d'inscription : 04/07/2005

fan de P!nk la rebelle? Empty
MessageSujet: Re: fan de P!nk la rebelle?   fan de P!nk la rebelle? EmptyMar 13 Fév - 21:39

Personnellement j'aime d'avantages la personne qui est dans son ombre, celle qui lui écrit ses chansons à savoir, Linda Perry. Mais bon l'est très mignonne Pink!
Revenir en haut Aller en bas
metalheart
Chef des Mélomanes de Salon
Chef des Mélomanes de Salon



Féminin
Nombre de messages : 4300
Localisation/âge : Paris / Reykjavík
Date d'inscription : 20/04/2005

fan de P!nk la rebelle? Empty
MessageSujet: Re: fan de P!nk la rebelle?   fan de P!nk la rebelle? EmptyMar 13 Fév - 21:47

la grande evasion a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=CC3Z4Cyu0_Q

Après visionnage, je maintiens ce que je dis, et encore, pour le coup, je me suis limite ennuyée avant même la moitié du morceau...

Par contre, c'est vrai que physiquement, elle est pas mal... :p
Revenir en haut Aller en bas
la grande evasion
Diva
Diva
la grande evasion


Féminin
Nombre de messages : 1633
Age : 45
Localisation/âge : Bordeaux/35 ans
Humeur du jour : heureuse et en paix
Date d'inscription : 13/09/2005

fan de P!nk la rebelle? Empty
MessageSujet: Re: fan de P!nk la rebelle?   fan de P!nk la rebelle? EmptyMar 13 Fév - 22:13

https://www.youtube.com/watch?v=iHm47SoLbKk
Revenir en haut Aller en bas
metalheart
Chef des Mélomanes de Salon
Chef des Mélomanes de Salon



Féminin
Nombre de messages : 4300
Localisation/âge : Paris / Reykjavík
Date d'inscription : 20/04/2005

fan de P!nk la rebelle? Empty
MessageSujet: Re: fan de P!nk la rebelle?   fan de P!nk la rebelle? EmptyMar 13 Fév - 23:19

fan de P!nk la rebelle? Content5 Je suis toujours pas convaincue: ok y'a du show, la mise en scène est bien foutue mais bon, jsuis pas trop sensible à ce genre de truc quoi, ça fait limite Star Ac'... Ok, elle se débrouille bien, elle a son jeu de scène, mais j'adhère pas plus que ça...

Après, ça n'engage que moi, mais je trouve que c'est superflu, inutile. Et là, ben je me suis fait ch*** au bout de 30 secondes, je trouve que ça manque de relief, c'est mou du genou... ça manque d'âme.. j'en sais rien, mais ça me parle pas du tout (et de moins en moins surtout...) et je ne risquerai pas d'aller à un de ses concerts. Mais ceci dit, je ne remets pas en cause ses qualités, c'est juste que pour moi, ça n'a rien d'exceptionnel (et elle pourrait bien faire des claquettes sur les mains que ça ne changerait rien... fan de P!nk la rebelle? C12 )
Ce n'est bien sûr que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
pinkdu59
Tyrolienne
pinkdu59


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation/âge : bailleul(nord)
Date d'inscription : 13/02/2007

fan de P!nk la rebelle? Empty
MessageSujet: fan dep!nk la rebelle!!   fan de P!nk la rebelle? EmptyMer 14 Fév - 9:17

sa m'inquiète que personne ni même ma chérie n'apprécie cette artiste!!sa me donne l'impression d'avoir des gouts de "chiotte"! fan de P!nk la rebelle? Icon_sad
mais bon je relativise,chacun ces gouts et ces couleurs! fan de P!nk la rebelle? C17
et au fête...joyeuse saint valentin a toutes!! fan de P!nk la rebelle? Levresss
fan de P!nk la rebelle? 10359990 fan de P!nk la rebelle? Amour46
Revenir en haut Aller en bas
metalheart
Chef des Mélomanes de Salon
Chef des Mélomanes de Salon



Féminin
Nombre de messages : 4300
Localisation/âge : Paris / Reykjavík
Date d'inscription : 20/04/2005

fan de P!nk la rebelle? Empty
MessageSujet: Re: fan de P!nk la rebelle?   fan de P!nk la rebelle? EmptyMer 14 Fév - 20:22

Elle remplit de grandes salles quand même... fan de P!nk la rebelle? Content5

Dans l'absolu, il n'y a pas de "goûts de chiottes"... Par contre, de manière subjective, il y a des "artistes" objectivement mauvais et objectivement doués... fan de P!nk la rebelle? Content8 tout en restant subjectif évident... fan de P!nk la rebelle? Femme

Et dis toi que dans mon cas, souvent on ne connait même pas ce que j'écoute fan de P!nk la rebelle? Rires_pl
Revenir en haut Aller en bas
fofie
'Tite nouvelle
'Tite nouvelle
fofie


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2008

fan de P!nk la rebelle? Empty
MessageSujet: Re: fan de P!nk la rebelle?   fan de P!nk la rebelle? EmptyMar 23 Déc - 6:49

Je passe pas pour une con je viens de posté un message sur elle me plaignant que personne n'en parle pouahahahah bon ben voila j'ai fait mon boulet :D et metalheart regarde son dernier clip , sober tu verras si tu t'ennuie a partir de la 2ème minute et 25 ème secondes lol
Revenir en haut Aller en bas
metalheart
Chef des Mélomanes de Salon
Chef des Mélomanes de Salon



Féminin
Nombre de messages : 4300
Localisation/âge : Paris / Reykjavík
Date d'inscription : 20/04/2005

fan de P!nk la rebelle? Empty
MessageSujet: Re: fan de P!nk la rebelle?   fan de P!nk la rebelle? EmptyDim 28 Déc - 15:38

fofie a écrit:
Je passe pas pour une con je viens de posté un message sur elle me plaignant que personne n'en parle pouahahahah bon ben voila j'ai fait mon boulet :D et metalheart regarde son dernier clip , sober tu verras si tu t'ennuie a partir de la 2ème minute et 25 ème secondes lol

Lol... non, c'est décidément pas mon truc. J'irai pas dire que je trouve que c'est mauvais, car ce n'est pas mon avis, mais ça ne m'atteint pas. Ca me laisse de marbre, même à partir de la 2e min 25 fan de P!nk la rebelle? Content5
C'est évidemment une question de goût mais ce n'est pas un """style""" (avec 3 guillemets car je n'aime pas l'utilisation de ce terme en musique) que j'apprécie particulièrement. Je ne trouve pas Sober, ni aucune autre chanson de Pink que j'ai écoutée d'ailleurs, transcendant, et il y aurait facilement plusieurs centaines d'albums sortis en 2008 qui me toucheraient infiniment plus que le sien...

[Edit] Ceci étant, voilà une de mes chansons préférées de l'année, illustrée par un de mes clips préférés de l'année. On constate sans mal que beaucoup de monde peut s'ennuyer alors que je suis capable de le regarder en boucle une bonne dizaine de fois (plus encore si le temps me le permettait) en étant autant facsinée à chaque fois):

Revenir en haut Aller en bas
bubblegum
Pov' fille
Pov' fille
bubblegum


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation/âge : Avignon, 22 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

fan de P!nk la rebelle? Empty
MessageSujet: Re: fan de P!nk la rebelle?   fan de P!nk la rebelle? EmptyJeu 29 Jan - 13:29

Moi, Pink, j'adore :)

Ce n'est pas la mise en scène, ce n'est même pas son look ou son côté rebelle, juste sa voix qui me touche. Des chansons comme "Please don't leave me", par exemple, me donnent la chair de poule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fan de P!nk la rebelle? Empty
MessageSujet: Re: fan de P!nk la rebelle?   fan de P!nk la rebelle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fan de P!nk la rebelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Musique, concerts-
Sauter vers: