HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Odette Toulmonde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Odette Toulmonde Empty
MessageSujet: Odette Toulmonde   Odette Toulmonde EmptyDim 18 Fév - 1:24

Je suis allée voir ce film car on en a beaucoup parlé dans ma région, et pour cause, il y a été tourné.
Mais je dois constater que ce critère ne méritais même pas d'être pris en considération pour voir le film.
Ville qui d'ailleurs n'avais pas besoin de cliché aussi médiocres, d'une carricature aussi excessive
Mais revenons à Odette...que dire cette vendeuse qu'Eric-Emmanuel Schmidt à placé dans un décor misérabiliste pour excuser une fable sirupeuse à la limite de l'ennui.
Décors à faire pâlir d'envie la mère à titi.
Les accessoiristes s'en sont donné à coeur joie.

Quelques trait d'humour (juste choisis par allécher le spectateur dans les lancements du film) viennent agrémenter l'histoire terne de ce "Pretty woman" dans un décors d'une ville industrielle.
Un happy-end malgré tout qui accentue l'incohérence du scenario, une fin de film qui donne l'impression qu'on a changé de salle de projection en cours de séance.
Que dire de plus: M. Schmidt, laissez le soin aux vrai réalisateurs de faire des films et retournez à votre plume.

En résumé : inconsistant, mal torché, mal filmé .... Mais catherine Frot et Albert Dupontel sauvent ce navet!
Revenir en haut Aller en bas
 
Odette Toulmonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Sur la Toile-
Sauter vers: