HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma vie en rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cat's
Fayotte préférée
Fayotte préférée
Cat's


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2005

Ma vie en rose Empty
MessageSujet: Ma vie en rose   Ma vie en rose EmptyMar 24 Juil - 17:04

Hier soir, en deuxième partie de soirée, il y avait sur M6 un téléfilm intitulé "Ma vie en rose" : un jeune garçon qui se prend pour une fille et qui pense en devenir une plus tard.. Du coup ses parents, surtout sa mère, finissent par vraiment lui en vouloir, c'est la pannique ! Les voisins les insultent et placardent de jolis mots sur leur porte... Ma vie en rose Meconte4
bref, assez touchant et réaliste, et je pense que pas mal de petits garçons devenus grands se sont reconnus là dedans, ou en partie
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en rose   Ma vie en rose EmptyMar 24 Juil - 17:36

Oui j'ai vu ce film (il y a quelques temps),assez caricatural, mais tellement vrai.
Il exprime bien, les réactions spontanée d'un enfant.
Comme quoi,un enfant sans être pollué par les idées préconçes de certains adultes, à une idée très pure des sentiments.
beau film.
Revenir en haut Aller en bas
fofie
'Tite nouvelle
'Tite nouvelle
fofie


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en rose   Ma vie en rose EmptyMar 23 Déc - 6:22

Je me suis un peu ennuyée pdt le film mais Michèle Laroque qui joue dedans donne de l'intérêt au film et c'est vrai que c'est un sujet important , qui c'est comment les parents de certains ou certaines d'entre nous réagirait si notre sexualité se révèlaient pour chacun d'entre nous dès notre plus jeune âge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en rose   Ma vie en rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie en rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: TV. Addicts-
Sauter vers: