HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Annette Messager, une expo-spectacle

Aller en bas 
AuteurMessage
nikiten
Langue pendue
Langue pendue
nikiten


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation/âge : paris/30
Date d'inscription : 05/08/2006

Annette Messager, une expo-spectacle Empty
MessageSujet: Annette Messager, une expo-spectacle   Annette Messager, une expo-spectacle EmptyMer 25 Juil - 23:34

Alors je propose de vous faire partager une expo que je suis allée voir cet aprés midi. Annette Messager, une expo-spectacle Conten10 Annette Messager, une expo-spectacle Conten10

C'est la première expo qui me captive autant, tout est en mouvement, en fait, Annette messager théatralise et met en mouvement quasiment la totalité de ces oeuvres. Annette Messager, une expo-spectacle Rr Annette Messager, une expo-spectacle Rr Annette Messager, une expo-spectacle Rr

L'expo se déroule au centre pompidou jusqu'en septembre, je la recommande.

Je vous montre juste quelques photos que j'ai prises et qui ne reflètent qu'une partie trés minime de l'expo.

Annette Messager, une expo-spectacle Messag10


Annette Messager, une expo-spectacle Messag11

Annette Messager, une expo-spectacle Messag12

Annette Messager, une expo-spectacle Messag13

Annette Messager, une expo-spectacle Messag14




Voilà, j'éspère que ça aura attisé un tout petit peu votre curiosité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annette Messager, une expo-spectacle Empty
MessageSujet: Re: Annette Messager, une expo-spectacle   Annette Messager, une expo-spectacle EmptyMer 25 Juil - 23:49

oui, là comme ça, je ne visualise pas trop! Annette Messager, une expo-spectacle Gene_5
Revenir en haut Aller en bas
 
Annette Messager, une expo-spectacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Expos, Spectacles-
Sauter vers: