Avec cette putain de con de crève de la race de sa mère qui m'empêche d'aller au sport et à la montagne et qui me scotche à cracher mes poumons, tubarde, ben, après avoir mis une étagère, lu et beaucoup tourné en rond, j'ai pris la TV pour voir la gueule des keums qui parle à la radio et dont je lis les propos dans divers canards....
Pas une vraie TV, non, une carte Winfast dans le PC... J'ai les 5 chaines avec une image pas très top mais pour les infos, ça suffit, pas pour les documentaires avec des paysages...
Alors, je voudrais dire 2 choses sur la TV... comme j'étais en "ville", je suis allée à la FNAC à 300 m. de chez moi, inaugurée en juin....
Des écrans de folie à des prix de folie ! Travailler plus pour gagner plus pour acheter un bidule qui tue la création ! Plutôt crever mais j'ai quand m^me craquée sur la carte TV.
Et à part tout le temps où j'ai pas regardé, bien que comme c'est tout nouveau, je regarde les pubs! J'ai vu une émission insoutenable sur les tortures des américains à Guantanamo, le seul truc regardé de la semaine d'ailleurs, et bien chapeau... et encore, j'ai fait des poses en regardant parce que c'était horrible !
ayé, j'ai donc la TV et je crie encore plus fort en connaissance de cause : TV = lobotomie du cervelet sur un fond de musique à la con et PAF pour le PAF !