| Exes & Ohs (what goes around...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou1602 LOULOU L'IMPERATRICE
Nombre de messages : 14985 Age : 41 Localisation/âge : Violette forever ! Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Exes & Ohs (what goes around...) Lun 2 Juin - 20:22 | |
| Exes & Ohs Voilà, qui devrait consoler toutes celles qui se demandent pourquoi continuer à vivre après L Word, Une série lesbienne qui mise sur l’humour davantage que sur le glamour, ce qui ne signifie pas qu’elle en manque. Il n y a qu’à voir la très sexy Michelle Paradise , auteure et actrice de la série qui nous raconte les tribulations de Jennifer, célibataire de puis peu, encore très accro à son ex qui essaie de se dépatouiller des coup foireux organisés par ses copines qui tentent de la maquer coûte que coûte ! Exes and Ohs est une série lesbienne en six épisodes diffusés sur la chaîne américaine Logo. C’est le carton 2008 en matière de séries. Légère, assez drôle et bourrée de charme, elle consolera les fans d’L word endeuillées depuis l’annonce de la fin de la série ! Pour vous faire une petite idée : http://fr.youtube.com/watch?v=Vf-aUuoTiHM Source : http://republique-du-glamour.com/index.php?/CINE-TV-DVD/Series-TV/Exes-Ohs-la-serie-lesbienne-qui-monte.html | |
|
| |
nanouuu Prima Nana
Nombre de messages : 18578 Age : 57 Localisation/âge : Poitiers Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Exes & Ohs (what goes around...) Lun 2 Juin - 20:25 | |
| Mmm je crois que j'avais mis un lien sur cette série ............ bref
La série est pas mal du tout et elle est moins " clichés" que L word | |
|
| |
Nombre de messages : 14985 Age : 41 Localisation/âge : Violette forever ! Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Exes & Ohs (what goes around...) Lun 2 Juin - 22:09 | |
| Tu as vu les épisodes Nanouuu ???! | |
|
| |
nanouuu Prima Nana
Nombre de messages : 18578 Age : 57 Localisation/âge : Poitiers Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Exes & Ohs (what goes around...) Mar 3 Juin - 0:23 | |
| sur youtube en anglais | |
|
| |
cinef A la Masse
Nombre de messages : 5803 Age : 58 Localisation/âge : paris 18 Humeur du jour : chuis folle mais je me soigne ;) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Exes & Ohs (what goes around...) Mar 3 Juin - 0:43 | |
| super !
merci les filles :) | |
|
| |
nanouuu Prima Nana
| Sujet: Re: Exes & Ohs (what goes around...) Mar 3 Juin - 21:05 | |
| :[secret]: Loulou tu as les épisodes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exes & Ohs (what goes around...) Mar 3 Juin - 21:13 | |
| Sincèrement si je pouvais avoir autre chose que L word à me mettre sous la dent , ça réveillerais peut-être mon appétit téléphile sur ce thème. j'attend la version française ....ou de regarder ça avec Anna et ses traductions de charme! (vi avec toi aussi Cinef, a pas peur, lol) |
|
| |
mel Chanteuse de rue
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation/âge : bretagne 22ans Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: Exes & Ohs (what goes around...) Mer 4 Juin - 0:51 | |
| géniale cette série, et une saison 2 vient d'être signée...j'ai hâte! | |
|
| |
cinef A la Masse
Nombre de messages : 5803 Age : 58 Localisation/âge : paris 18 Humeur du jour : chuis folle mais je me soigne ;) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Exes & Ohs (what goes around...) Mer 4 Juin - 12:10 | |
| en fait, 10 rules était passé à cineffable il y a kk années (je me disais bien que je reconnaissais des tetes!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Exes & Ohs (what goes around...) Mer 4 Juin - 13:04 | |
| - nanouuu a écrit:
- :[secret]: Loulou tu as les épisodes ?
Non, non pour le moment, je n'ai rien vu mais visiblement, ils sont sur Youtube... | |
|
| |
cinef A la Masse
| Sujet: Re: Exes & Ohs (what goes around...) Mer 4 Juin - 13:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exes & Ohs (what goes around...) Mer 4 Juin - 15:32 | |
| oui à quoi? mdr Cinef... !!! |
|
| |
fofie 'Tite nouvelle
| Sujet: Re: Exes & Ohs (what goes around...) Mar 23 Déc - 6:13 | |
| - nanouuu a écrit:
- Mmm je crois que j'avais mis un lien sur cette série ............ bref
La série est pas mal du tout et elle est moins " clichés" que L word Je suis d'accord , elle est moins cliché que L word , pour ce que j'en ai vu et je me suis bien marrée | |
|
| |
Luaine Chef de chorale
Nombre de messages : 1048 Localisation/âge : 40 Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Exes & Ohs (what goes around...) Lun 31 Aoû - 0:04 | |
| J'ai découvert Exes & Ohs il y a un mois et ai bien rit. Sam est craquante et Jen la gaffeuse bien attachante. Trop courte, cette saison 1 ! Mais ... l'avantage de découvrir un peu tard, c'est que la saison 2 est sur le point de commencer au Canada. Le 16 septembre, semble-t-il. http://www.channelcanada.com/Article3332.html Espérons qu'il y aura une bonne âme pour mettre les épisodes en partage, pour celles d'entre nous qui veulent se mettre à la vo sans sous-titres. En surfant, j'ai aussi découvert sur un blog qu'il y a eu une vie avant la série: "the 10 rules ..." Là encore, à votre anglais car vo sans sous-titres. http://2dykes1closet.blogspot.com/2007/12/ten-rules-lesbian-survival-guide.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exes & Ohs (what goes around...) | |
| |
|
| |
| Exes & Ohs (what goes around...) | |
|