HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Finn's girl

Aller en bas 
AuteurMessage
stranger
Pro du clavier
Pro du clavier
stranger


Nombre de messages : 2628
Age : 47
Localisation/âge : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2005

Finn's girl Empty
MessageSujet: Finn's girl   Finn's girl EmptyMer 29 Avr - 18:39

Un DVD pris par hasard dans les sortes récentes aux Mots à la bouche (fallait bien que je profite de ma semaine parisienne Finn's girl Sourire4) ... au résumé, sur la jaquette, un film lez "dans le médium", comme tant d'autres, qui ne promettait qu'une histoire un peu différente des topics habituels (la découverte de l'homosexualité et/ou son acceptation, le coming out ) ...
et puis, au final, une vraie découverte, loin des poncifs que bien trop de films lez portent (même si ils sont sympathiques) ... un vrai film à mon avis Finn's girl C12

Le trailer pour vous donner une p'tite idée relativement partiale (comme d'hab, la bande annonce a été montée de sorte à ne mettre en avant que ce qui est censé "accrocher" le plus le public ...)
https://www.youtube.com/watch?v=HiATg4hP6fw
Revenir en haut Aller en bas
 
Finn's girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: TV. Addicts-
Sauter vers: