HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LA DOMINATION MASCULINE

Aller en bas 
AuteurMessage
trucmuch
Et que ça Saute
Et que ça Saute



Masculin
Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 05/11/2006

LA DOMINATION MASCULINE Empty
MessageSujet: LA DOMINATION MASCULINE   LA DOMINATION MASCULINE EmptySam 19 Déc - 12:40

je suis allée voir La domination Masculine http://www.ladominationmasculine.net/ et surtout, j'ai participé au débat et la salle avec le réalisateur venu de Paris en retard (fucking TGV), bref, il est bien arrivé (ouf) car sa solution pour sortir de "la domination masculine", c'était la soluce Queer et la fin du genre et ouf ! parce que lui, on l'a écouté mais je me suis fait traitée d'espèce d'androgyne mutante par une féministe vantant la complémentarité des sexes (o secours !). Bon, si vous avez la chance que le réalisateur passe dans la salle avec le film, foncez !
Hier, je me suis rendue compte que nobody ne connaissez Bourcier, Butler... Bref, le post-féminisme queer etc... et ouf, y'a 2 nanas qui sont venues à la fin me demander les références de ce Monsieur Butler (Sourires) ! et une autre a appréciée l'idée (elle est venue me le dire aussi ) de gommer la mention de genre sur les papiers et à la déclaration de naissance que j'ai osé (quelle révolution hier dans ma province endormie) soumettre à la salle !
Bon, les filles, c'est pas gagné ! Aucune subvention pour l'année prochaine pour les structures et assoces acceuillant les femmes battues alors qu'il va y avoir d'après l'une des déléguées nationale, une grande campagne médiatique (elle enrage !), le droit à l'avortement reculerait d'après le planning (ordre moral de retour dans le corps médical), et j'en ai d'autre comme ça (y'avait aussi les féministes de l'UNEF) mais je ne veux pas vous assommer dès le matin !
Ha si, une de grave : les théories masculinistes dont l'une issue des pédophiles qui se répand en France (o secours-bis !) et qui concerne la garde des enfants en cas de violences conjugales... allez voir le site et le blog du réalisateur et puis encore, je remercie Monsiuer le réalisateur pour m'avoir donné pour le futur des mots encore plus chic et choc pour continuer mon combat "fucking genders". Bon, toutes au cinoche et ne ratez pas ça !


Dernière édition par trucmuch le Sam 19 Déc - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch
Et que ça Saute
Et que ça Saute



Masculin
Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 05/11/2006

LA DOMINATION MASCULINE Empty
MessageSujet: Re: LA DOMINATION MASCULINE   LA DOMINATION MASCULINE EmptySam 19 Déc - 12:45

En France depuis le 25 novembre
*retrouvez toutes les salles en bas de la page


Évènements PROJECTIONS-DÉBAT (France)


Le 18 décembre AIX EN PROVENCE
en présence de Patric Jean


Le 08 janvier ACHÈRE
en présence de Patric Jean


DU 11 AU 13 janvier TOURNEE AFCAE SUD-OUEST (AUCH...)
en présence de Patric Jean


Le 14 janvier MALAKOFF
en présence de Patric Jean


DU 20 AU 22 janvier TOURNEE AFCAE CENTRE
en présence de Patric Jean


Le 28 janvier PONT SAINTE MAXENCE
en présence de Patric Jean


Le 30 janvier CONFLANS (LDH)
en présence de Patric Jean


DU 31 AU 02 FÉVRIER TOURNEE AFCAE NORD (CALAIS, DUNKERQUE, VILLENEUVE D'ASCQ)
en présence de Patric Jean


Le 11 MARS SAINT BRIEUC
en présence de Patric Jean

PROCHAINEMENT
- début 2010 -
AU QUÉBEC & EN WALLONIE (BE)

***

ET AUSSI

L'installation "Migrant Strike" de Patric Jean
est actuellement exposée à
l'hôtel de ville de Namur dans le cadre de Na-Mur (Belgique)
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch
Et que ça Saute
Et que ça Saute



Masculin
Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 05/11/2006

LA DOMINATION MASCULINE Empty
MessageSujet: Re: LA DOMINATION MASCULINE   LA DOMINATION MASCULINE EmptySam 19 Déc - 13:36

Du m^me auteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA DOMINATION MASCULINE Empty
MessageSujet: Re: LA DOMINATION MASCULINE   LA DOMINATION MASCULINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA DOMINATION MASCULINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Sur la Toile-
Sauter vers: