je suis allée voir La domination Masculine http://www.ladominationmasculine.net/ et surtout, j'ai participé au débat et la salle avec le réalisateur venu de Paris en retard (fucking TGV), bref, il est bien arrivé (ouf) car sa solution pour sortir de "la domination masculine", c'était la soluce Queer et la fin du genre et ouf ! parce que lui, on l'a écouté mais je me suis fait traitée d'espèce d'androgyne mutante par une féministe vantant la complémentarité des sexes (o secours !). Bon, si vous avez la chance que le réalisateur passe dans la salle avec le film, foncez !
Hier, je me suis rendue compte que nobody ne connaissez Bourcier, Butler... Bref, le post-féminisme queer etc... et ouf, y'a 2 nanas qui sont venues à la fin me demander les références de ce Monsieur Butler (Sourires) ! et une autre a appréciée l'idée (elle est venue me le dire aussi ) de gommer la mention de genre sur les papiers et à la déclaration de naissance que j'ai osé (quelle révolution hier dans ma province endormie) soumettre à la salle !
Bon, les filles, c'est pas gagné ! Aucune subvention pour l'année prochaine pour les structures et assoces acceuillant les femmes battues alors qu'il va y avoir d'après l'une des déléguées nationale, une grande campagne médiatique (elle enrage !), le droit à l'avortement reculerait d'après le planning (ordre moral de retour dans le corps médical), et j'en ai d'autre comme ça (y'avait aussi les féministes de l'UNEF) mais je ne veux pas vous assommer dès le matin !
Ha si, une de grave : les théories masculinistes dont l'une issue des pédophiles qui se répand en France (o secours-bis !) et qui concerne la garde des enfants en cas de violences conjugales... allez voir le site et le blog du réalisateur et puis encore, je remercie Monsiuer le réalisateur pour m'avoir donné pour le futur des mots encore plus chic et choc pour continuer mon combat "fucking genders". Bon, toutes au cinoche et ne ratez pas ça !