Nombre de messages : 63 Age : 58 Humeur du jour : Vent de foliiiiiie Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: La LESBIENNE INVISIBLE Mer 16 Nov - 18:30
Bonjour Mesdames,
Après avoir été éconduite par ma Volauvent bien aimée, je reviens vous parler de mon nouveau coup de cœur : Océane Rose Marie.
C'est une comédienne génialissime qui joue actuellement sur Paris une pièce écrite de tout son talent la "Lesbienne Invisible" .
Lesbienne invisible ... cela interpelle quelque peu je vous l'accorde.
Sans trop vous en révéler, c'est l'histoire d'une jeune femme féminine et lesbienne, et oui l'un n'empêche pas l'autre ! Un parcours jalonné de personnages drôlissimes et qui peuvent nous évoquer quelques vagues connaissances. Elle nous embarque dans les clubs de foot féminins, au Pulp ... tord le cou aux nombreux préjugés. Hétéros et homos en prennent pour leur grade, sa plume est juste, mordante, tordante ... Quelques répliques sont déjà devenues cultes !
La presse est unanime, et les critiques élogieuses. Un p'tit bout de femme à suivre donc et qui mérite que l'on fasse sa promo. Elle est aussi connue sous le nom d'Oshen, a sorti 2 albums et a fait les premières parties de Bashung, Brigitte Fontaine, Bénabar ...
Si vous souhaitez passer une super soirée, foncez !! On rigole déjà en faisant la file à l'extérieur, lorsque la gentille ouvreuse demande aux couples chics et âgés "vous venez pour la lesbienne invisible ??!!" ben non forcément, mais ils ont tort.
Elle sera également en tournée en province.
En souhaitant vous avoir mis l'eau à la bouche ...
http://www.lalesbienneinvisible.com/
Pour celles qui y seront allées et qui res
toctoc Valentine forever
Nombre de messages : 6491 Localisation/âge : Marseille 42 Humeur du jour : amoureuse avec tête de gagnante Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: La LESBIENNE INVISIBLE Mer 16 Nov - 20:25
Excelleeeeent Je vais surveiller son passage à Marseille
Lolly Star Incontestée
Nombre de messages : 3044 Age : 56 Localisation/âge : MARSEILLE/ FREJUS Humeur du jour : Ne pas me chercher, sinon on me trouve Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: La LESBIENNE INVISIBLE Mer 16 Nov - 22:18
toctoc a écrit:
Si elle vient à Marseille, tu me préviens, car j'en doute un peu
toctoc Valentine forever
Nombre de messages : 6491 Localisation/âge : Marseille 42 Humeur du jour : amoureuse avec tête de gagnante Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: La LESBIENNE INVISIBLE Jeu 17 Nov - 19:38
Lolly a écrit:
toctoc a écrit:
Si elle vient à Marseille, tu me préviens, car j'en doute un peu
Pourquoi ce doute??? C'est quand même une grande ville Marseille j'crois bien
Invité Invité
Sujet: Re: La LESBIENNE INVISIBLE Ven 18 Nov - 0:43
Je confirme, elle est géniale. Je vous conseille vivement son spectacle!!!!
(mdr, j me demande même si l'ouvreuse dans la file ne fait pas partie du spectacle!)
WACHACHA Directrice de Bal-Musette
Nombre de messages : 2032 Age : 104 Localisation/âge : ici ou ailleur Humeur du jour : zen Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: La LESBIENNE INVISIBLE Ven 18 Nov - 15:16
super,elle est trop géniale
Ar Men Lady Nuisette
Nombre de messages : 12040 Age : 63 Localisation/âge : Made in Belgium Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: La LESBIENNE INVISIBLE Ven 18 Nov - 16:54
A surveiller et voir si elle passe par la Belgique, un jour ...
Invité Invité
Sujet: Re: La LESBIENNE INVISIBLE Sam 14 Jan - 23:25
Je remonte ce poste pour Utopia, en espérant que tu ne rates pas ce spectacle si il est toujours en cours à Paris. Elle est géniale!
>rectif:je viens de vérifier, elle descend sur le sud!
Alyane Pro du clavier
Nombre de messages : 2811 Age : 47 Localisation/âge : Paris/RP Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: La LESBIENNE INVISIBLE Sam 14 Jan - 23:38
+1 je confirme!
metalheart Chef des Mélomanes de Salon
Nombre de messages : 4300 Localisation/âge : Paris / Reykjavík Date d'inscription : 20/04/2005
Sujet: Re: La LESBIENNE INVISIBLE Sam 14 Jan - 23:44
Je connais sa productrice :D
utopia Sexy Bikers
Nombre de messages : 1528 Localisation/âge : worldwide Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: La LESBIENNE INVISIBLE Sam 14 Jan - 23:48
metalheart a écrit:
Je connais sa productrice :D
ah ouais.... intéressant... bon tu me racontes ça en private....
Invité Invité
Sujet: Re: La LESBIENNE INVISIBLE Sam 14 Jan - 23:48
METAL VA NOUS AVOIR DES PLACES
On réserve la salle pour une exclusivité Horizons?
Invité Invité
Sujet: Re: La LESBIENNE INVISIBLE Sam 14 Jan - 23:50
pffff UTO, tout'suite en private!!!!
meuh moi je pense aux copines....!!!
(posté ensemble, )
looool
utopia Sexy Bikers
Nombre de messages : 1528 Localisation/âge : worldwide Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: La LESBIENNE INVISIBLE Sam 14 Jan - 23:52
Vachkiri a écrit:
pffff UTO, tout'suite en private!!!! meuh moi je pense aux copines....!!!
looool
bahh c'était pour pas flooder .... et polluer le topic
Invité Invité
Sujet: Re: La LESBIENNE INVISIBLE Sam 14 Jan - 23:57
heuuu ...
Haa ben oui, c'est très bien ça ma petite Uto!
lol
Alyane Pro du clavier
Nombre de messages : 2811 Age : 47 Localisation/âge : Paris/RP Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: La LESBIENNE INVISIBLE Sam 14 Jan - 23:59
Moi je dis que ça ressemble plus à une tentative pour avoir des infos sur océane-rose-marie en privé
metalheart Chef des Mélomanes de Salon
Nombre de messages : 4300 Localisation/âge : Paris / Reykjavík Date d'inscription : 20/04/2005
Sujet: Re: La LESBIENNE INVISIBLE Dim 15 Jan - 0:10
Je donne des infos à qui je veux !!!
WACHACHA Directrice de Bal-Musette
Nombre de messages : 2032 Age : 104 Localisation/âge : ici ou ailleur Humeur du jour : zen Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: La LESBIENNE INVISIBLE Dim 15 Jan - 8:40
Ar Men Lady Nuisette
Nombre de messages : 12040 Age : 63 Localisation/âge : Made in Belgium Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: La LESBIENNE INVISIBLE Ven 29 Aoû - 15:10
Aaaah, je vais ENFIN voir le spectacle, ce soir!
Bon, c'est pas en live ok , mais par dvd en agréable compagnie avec les copines du ciné club lesbien, comme séance de rentrée.