| Homeland | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lalou Sale Gosse
Nombre de messages : 8261 Humeur du jour : plus, pire Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Homeland Ven 30 Nov - 10:58 | |
| On vient de se lancer dans cette série qui est plutot pas mal, est ce que certaines d'entre vous la regarde? Nanouu, tu as certainement dejà vu les deux saisons, non?! Synopsis:"Dix ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, il est le seul survivant du bombardement. Lorsqu'il revient aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. En parallèle, un agent de la CIA qui a passé plusieurs années en Afghanistan reçoit d'un de ses informateurs une note sans équivoque : le héros agirait en réalité en tant qu'espion, préparant la prochaine attaque sur le sol américain..." | |
|
| |
vavounette Super langue du forum
Nombre de messages : 5456 Age : 52 Localisation/âge : quelque part .... Humeur du jour : ouiiiii?? Qui me parle??? Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: Homeland Ven 30 Nov - 13:38 | |
| ah tiens intéressant je regarde la saison 3 de walking dead et je m'y met merci Lalou | |
|
| |
nanouuu Prima Nana
Nombre de messages : 18578 Age : 57 Localisation/âge : Poitiers Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Homeland Ven 30 Nov - 18:29 | |
| Vava la saison 3 est trop bien et toujours aussi gore Lalou oui j'ai commencer a regarder la saison 2 , beaucoup moins passionnante a mon gout que la 1er saison | |
|
| |
Lalou Sale Gosse
Nombre de messages : 8261 Humeur du jour : plus, pire Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Homeland Lun 3 Déc - 18:08 | |
| ok!ça reste quand même très sympa! | |
|
| |
toctoc Valentine forever
Nombre de messages : 6491 Localisation/âge : Marseille 42 Humeur du jour : amoureuse avec tête de gagnante Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Homeland Mar 4 Déc - 19:50 | |
| Merci, j'demanderais à mon Pimousse de chercher ça - Spoiler:
(moi j'touche plus depuis qu'on m'a accusé de pédophilie)
| |
|
| |
vavounette Super langue du forum
Nombre de messages : 5456 Age : 52 Localisation/âge : quelque part .... Humeur du jour : ouiiiii?? Qui me parle??? Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: Homeland Mar 4 Déc - 19:57 | |
| Pour The walking dead, je la trouve pas trop gore moi Pour Homeland, pour l'instant Bof, y a pas assez d'action pour moi et pas assez de monstres aussi lol | |
|
| |
Lalou Sale Gosse
| Sujet: Re: Homeland Mar 4 Déc - 23:48 | |
| alors c est sur qu il n y a pas de monstres Vava! En tout cas pas du genre de Walking Dead!!! | |
|
| |
toctoc Valentine forever
Nombre de messages : 6491 Localisation/âge : Marseille 42 Humeur du jour : amoureuse avec tête de gagnante Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Lalou Sale Gosse
| Sujet: Re: Homeland Lun 17 Déc - 18:35 | |
| ah ben je trouve la seconde saison encore mieux que la première! | |
|
| |
toctoc Valentine forever
| Sujet: Re: Homeland Sam 22 Déc - 11:44 | |
| Hier aprem j'ai regardé le 2ème épisode de la saison 1 et ça m'a plu à suivre | |
|
| |
nanouuu Prima Nana
Nombre de messages : 18578 Age : 57 Localisation/âge : Poitiers Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homeland | |
| |
|
| |
| Homeland | |
|